La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a mettre dans le post " demission du Duc du Sombre&quot

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Je n'ai jamais dit que je partais car je suivais plus le Rp, je l'aurai toujours suivi la simple chose est que pour une broutille ca part en sucette alors que ca aurai jamais fait de mal a une mouche et Karma dois-je te rappeller que deja de 1 elel aurai pas bouger, de 2 a la fameuse prise de chateau avec ton grand pact elle t'ai aide a le prendre car elle etait du clan ennemi donc la tu peux rien dire elel a eu de l'importance de l'aggrandissement du clan et surtout qu'ele en a aide des joueurs du clan mais bon je vais pas discuter car si tu me suis pas c'est deja sur Silver sera contre moi et aussi Arga car vous savez pas dire les choses que vous pensez un par un, il n'y a que Meshu qui puisse vraiment comprendre dans les hauts places.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

On a des conceptions differentes, pas que tu ai forcement tord, mais nos points de vue son different.
De plus, je n'aime pas trop devoir me justifier sans arret sur mes decision, on accept mon travail de leader ou on ne l'accept pas, mais quand je prend une decision, meme si elle peut paraitre injuste j'entend qu'elle soit respectée.
Je peut comprendre que ca plaise pas, et comme je l'ai dit jen veut pas a un joueur quand il quitte, c'est pas si grave, c'est qu'un jeu, mais dans ce jeu y'a des chefs, et ce sont pas des tendres, alors ils ne discutent pas beaucoup, surtout quand il s'agit des orientations RP. Apres pour le reste c'est pas pareil, on est ouvert et plutot deconneur.
Mais le RP est une chose que je prend tres a coeur, t'a qu'a voir les textes que je pond, c'est bien que ca me plait lol, donc je suis flexible, un peu, mais pas beaucoup. Si ca ne plait pas, et je le comprend, libre aux joueurs de choisir un clan qui leur plaira mieux.
Comme je te l'ai dit sur msn je prefererai encore voir le clan mourir que de denaturer son RP, les chefs font la loi, en locurrence les Demons, et la meme si Meshu est je le sait assez souple (trop?^^), mon frere et moi on ne l'est pas.... ca plait ou ca plait pas.... mais on entend bien garder les choses ainsi..

Maintenant ceci etant dit, il est jamais trop tard pour changer d'avis (meme si moi jen changerai pas lol), si un jour tu veut revenir tu sait bien que tu sera le bienvenu^^

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Pour revenir avec des chefs qui m'ecoutent jamais :s Cite moi une seule fois ou une de mes requetes a ete ecoutees et approuvees et peut qu'apres j'arreterai de te faire justifer et prendrai conscience que j'ai tort... mais comme je sais qu'il n'y en a pas....

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

On ecoute, jamais, c'est ptet un peu fort, pas toujours, ouai c'est vrai, mais avant tout on fait, du moins pour ma part, comme ca nous semble bon, en tant que leader je sui plutot du genre tyran lol, je suis pas pour la democratie dans le clan, et je partage que tres peu le pouvoir. Apres on est pas du genre a vous casser les couilles sans arret koi, mais kan on prend une decision, elle doit etre respectée meme si parfois ca plait pas.

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Non me suis peut etre mal exprime sur ce point c'est ma faute car je vois rta reponse c'est pas ce que j'avais en esprit.. je parle pas de pas m'ecouter pour les grandes decision ( ca c'est normal c'est le conseil et chef de clan j'admet) mais genre des petites requetes qu'ont fait de temps en tesmp pour ma part sont rare celle qu'on est d'accord.. je precise Karma les petites pas les toutes grosses

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Javai accepté, mais a moitier, rappel toi:
Au debut javai fai: NON pas de mariage avec un ennemi
Et puis jai ete plsu flexible, jai fai: BON OK, si tu veut, on l'epargnera mais faut que ca reste discret. Et cetait le cas, juske la..
La elle vient, bon ok, on la pas tuer a vue, je suis venue jai di kil fallai pas rester, tout ca "RP parlant" paske evidemment jai rien contre les gars lol je jou mon role de Demon c tout, et la tu fait, "Je vous conseil de pas la toucher"... quel choix tu nous laisse?
Si elle etait restee kan meme bien sur ca aurai fai un combat a la fin, mais bon c'est fun un combat, on mank de respect a personne kan on attak, c'est le jeu c'est tout, et son se marre bien en le faisan.. mais la non, fallai surtout pas.. bon ba ca bloke forcement...

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Bah oui comprends moi aussi je suis Rp mais en meme temps c'est me femme Rp je suis divise en deux :s et de plus c'est meme pas moi qui l'ai faite venir car je sais bie nque tu veux rien savoir avec l'ennemi -_- donc sois un peu indulgeant de plus que ca fesait quelques semaines que je l'avait plus vu :/ elle aurait rien cree comme prob je peux te l'assurer :/

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Faut faire la part des choses, et faut pas s'enflammer, si on tue haruka paskelle insiste pour sincruster alors kelle ve pas nous rejoindre (ce ki est fort dommage), bon ba on la tue et apres? apres on peut discuter avec son corps tjrs a terre et se marrer avec elle en RP de cette facon la pourkoi pas... mais faut pas prendre les choses mal, tu peut tres bien etre un mari franchement sombre ki aime voir sa femme morte lol "Cherie t'es belle quand t'est morte".. faut pas se rebeler contre ses chefs et se tailler kom ca... ca sert a rien d'autre k'a s'isoler pour rien...

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Bah reflechis aussi le Rp du temps que je l'avais pas vu a joue aussi ca fait un gros moment que je l'avais plus vue et pour une fois que je la revoi j'avais pas envie de voir son cadavre par terre :/ je sais bien que ta fais voeux de "virginite" a Shilen mais bon Razz suis en manque lol xD

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ba son corps a terre aurai pu etre un bon pretexte pour faire marcher l'imagination lol, bref ca valai pas la peine de quitter le clan kan meme.... mais la porte est pas fermée, je te lai deja dit Wink

bon je vais dodo, a demain^^

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

nenuit lol xD

Gojira

Gojira
Demon
Demon

a lala..... mon point de vue sur la question: j'm'en fou mais si en combat rp contre les bloody haruka se retrouve en face je serais dans l'obligation de la dezinguer mais sinon j'm'en fou ..... Voila santa

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je suis d'accord.
Moi tout ce que je demande c'est le respect du RP ogrimarien et de la hierarchie ogrimarienne, dans tout les cas.
RP comme Hierarchie font l'objet de gros developements, on y passe un temps fou (un bel organigramme, des beaux bouquins^^), c'est pas pour voir les deux totalement ignorés, meme si c'est de facon exceptionnelle... si moi je suis la pour le voir, ca passe pas.. apres on peut toujours en discuter ya pas de probleme. Mais d'abord on suit les ordres des chefs et on respect le RP, apres on peut en discuter si besoin.
Je repete: respect du RP d'Ogrimar et de la Hierarchie, c'est tout qu'on demande aux membres.

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Allez allez !! Du calme les enfants !! petez un coup !! C'est un jeu !! Arga tu fais ton possible tout le monde le sait et on est 100% derriere toi. On va pas s'engueuler pour des broutilles ..... prochain post mechant je delete le tout, j'aime pas voir mes p'tits bou't'chou s'engueuler !! santa

Gojira

Gojira
Demon
Demon

TARATATA !!!! Hop !! J'édit et je lock !!! PAS D'ENGUEULADE ENTRE NOUS !!!

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

lol on a reagit pareil meshu, jai tout delete xD

On est pas la pour s'engueler les gars, on sait ce que vaut chacun de nous, la question est pas la.

Restez zen, parlez vous en privé, mais vous enguelez pas comme ca, pas de prise de tete entre nous^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum