HORS SUJET - RP NON OGRIMARIEN
Ceci est une histoire que devait servir de BG pour un serveur, on l'a ecrit moi et Meshu, ca rendait plutot pas mal^^
Le serveur en question changea de politique et on lui retira notre texte, j'attend encore de lui retrouver une utilité lol.
Voila pour le texte:
+++++++++++++++++++++++++
Gloire Eternelle
Notre histoire commence il y a bien longtemps, bien avant l’avènement du monde dans lequel vous évoluez et combattez aujourd’hui, ceci et l’histoire éternelle des gloires promises par nos légendes. Ceci est une histoire de Gloire Eternelle.
Chapitre I : "La Rencontre"
Par un matin brumeux de ce que l’on nomme aujourd’hui le Premier Age, au Port de Giran débarqua un humain du nom de Marius. Il posa son sac sur le pont et observa les alentours.
Il remarqua un vieux nain prêt de ce qui semblait être une maison de pécheur et s'en approcha....
Marius l'observa des pieds à la tête, et lui demanda "Ola ! Monsieur le nain, je viens de débarquer, je viens de l’Ile Parlante, de l’école de Magie de Heinhovan, mon Maître m'a chargé d'une quête ..."
"Une quête ? répondit le nain, puis il éclata de rire. J’ai peur que vous ne vous adressiez pas à la bonne personne, cher Humain. Je ne suis que commerçant."
Marius reprit : "Mon maître, le High Priest, m'a demandé de porter un parchemin a ses confrère de Runes mais je ne sais comment m’y rendre. Connaîtriez-vous un guide, Ami nain ?"
Le maître Nain reprit : "Vous avez une sacrée chance mon ami je dois justement m'y rendre pour y faire quelques achats. Voulez-vous vous joindre à moi pour ce voyage ?"
« J’en serai enchanté. » Répondit Marius, « Merci de votre générosité maître Nain. »
Le nain rassembla ses affaires puis plaça les différents sacs sur le dos d’un petit dragon qu’il invoqua :
"Pratique ces bestioles !"
Marius observa le dragon et posa sa main sur son échine, tout a coup une série de flash apparut devant ses yeux, un village en feu, des cris de souffrance, une ombre au loin... deux ailes déployées et un regard posé sur lui: "Toi aussi." lui murmura une voix désincarnée.
Il rouvrit les yeux. "Alors l'ami, on dort en plein jour?" le nain partit d'un rire sonore, "Mon dragon ne mord pas, du moins tant que tu ne le mords pas toi même! Hahaha!"
Et ils prirent la direction du nord.
Le chant des oiseaux murmurait en ce jour de printemps et c est avec l’esprit apaise que Marius marchait, au près de son compagnon et du petit dragon.
"Dites, Ami Nain, quel est votre nom ? Je ne souhaite pas continuer mon voyage avec un inconnu, dit il, le sourire aux lèvres."
"Je me nomme Bolrath. Et vous?"
"Marius. Maintenant que les présentations sont faites, je souhaite que le tutoiement remplace cette politesse qui nous garde éloigne et muet."
Le nain sourit et reprit : "Entendu, Marius"
Et le silence reprit temporairement sa place entre les deux êtres.
Chapitre II : "La Vallée du Dragon"
Ils entrèrent rapidement dans la Vallée du Dragon. Marius regardait les créatures qu’ils contournaient afin de faciliter leur trajet sur ces landes dont ils troublaient la précédente quiétude. L’humain observait attentivement les faits et gestes du Nain. Ce denier était de sure compagnie.
Ils croisèrent la carcasse d'un chevalier sans tête... seul des ossements et du fer rouillé.
"En voila un qui trouva son maître. Méfie toi Marius, les monstres de cette vallée sont dangereux."
Marius jeta un œil sur la masse que le maitre nain conservait a portée de main sur son dragon. "Et vous ne craignez pas ces créatures?"
"Bien sur que si, mais le nain que tu vois sait se battre. Ma massue peut parler si nécessaire. Allons pressons le pas."
Alors que Marius et Bolrath poursuivaient leur route, dans les bois appelés Jardins de Shilen, deux êtres s'élançaient à toute vitesse.
"Attend moi Heskir! Je ne cours pas aussi vite que toi moi! Je te l'ai déjà dit!" La jeune magicienne Drow tentait de suivre tant bien que mal son compagnon qui déjà la distançait.
"On ne doit pas perdre de temps! Il est nous faut le rencontrer et il ne restera pas longtemps! Boit une de ces potion que nous donna Mère avant de partir et accélère!"
"Mon nom c'est Miya! Pas Sprinteuse-des-champs! On a pas tous la chance d'être né avec les dons d'un archer!" Elle but la potion tout en courant et repris un peu de son retard. "Et puis d'abord c'est qui cet Ancien? Mais attend!!!!"
Heski, se retourna et attendis sa sœur un moment.
"C'est un chef spirituel. Un ancien chef de clan, dont la férocité n'avait d'égal que sa haine des Elfes Blanc et autre traîtres à la Déesse. Il nous guidera vers l'apogée de notre race et grâce à lui nous serons au plus près de la Déesse de la Mort. Père avant de disparaître nous a dit que nous devrions un jour le trouver et suivre son enseignement. Il est temps de radicaliser nos actions. Nous sommes enfants de la Mort et il est l'heure de rappeler au monde et tout spécialement a nos chers ennemis Elf blancs que nous les Drows sommes toujours de ce monde. La mort de Père est une injure de trop à notre race."
"Oui, et je suis tout aussi déterminée que toi. Nous trouverons ce vieux sage. Mais par Shilen attend moi!"
Le jeune Drow parti d'un grand rire."Oui madame la magicienne je vous attendrai!"
Dans cette Vallée, Bolrath était sur ces gardes, attentif au moindre mouvement suspect. C’est alors qu’il regarda Marius et lui dit à voix basse. « Allons vite nous cacher derrière ce talus ! » Marius ne compris pas le pourquoi d’une telle initiative mais se dépêcha d’écouter le conseil de son compagnon. Depuis le talus le nain observait la vallée et montra à Marius la chose tant redouté : 2 elfes noires venaient de sortir de la foret bordant la vallée, ils courraient à vive allure. Marius ne compris rien de ce que ce disait les 2 elfes noirs. Lorsque les deux etres eurent disparue au loin, Marius remarqua que son compagnon était beaucoup plus détendu.
« On l’a échappé belle petit ! » lâcha le nain dans sa barbe.
« Pourquoi donc ami nain ? Ces 2 elfes ne semblaient pas agressifs. »
« On voit que tu débarque à peine !! Ces 2 là sont des serviteurs de cette chienne de Shilen la Déesse de la Mort. Leur clan est un véritable poison, ils s’amusent à piller les commerçants qu’ils croisent sur leur route et ils saccagent les villes et villages qui sont sur leur route. »
Marius fut surpris de savoir que de telle chose pouvait avoir lieu.
« Mais pourquoi personne ne fait rien ? »
« Hé hé on fait ce qu’on peut, la capitale Aden a créé un groupe pour les intercepter, des récompenses sont offertes pour leur capture, mais leurs mouvements sont imprévisibles et très nombreux. Le pays est dépassé. Leur forteresse est imprenable, tout le monde s’y ait cassé les dents en voulant les chasser. »
« Mais que comptez-vous faire contre ce fléau ? »
« Pour l’instant n’ayant pas les moyens de les chasser, on se contente de les tenir à distance. »
Marius et Bolrath reprirent la route vers Rune. Le nain semblait toujours inquiet.
« Quelque chose te chiffonne ami nain ? »
« … Oui … J’me demande … Que foutez ici des serviteurs du Chaos ? Nous sommes à cent lieux de leur forteresse !! … Bon Dieu !! Qu’est-ce qu’ils manigancent encore ces foutus chiens ?! »
Alors que Bolrath réfléchissait, au loin se dessinait les lignes de la forteresse de Rune élégamment construite sur la roche surplombant la mer. La légère brume qui enveloppait la forteresse diffusait la lumière du Soleil ce qui rendait ce tableau des plus magnifique.
Chapitre III : "La Rune Castle Town"
« Nous v’la arrivé à destination. » lança le nain.
Les 2 compères passèrent devant les imposantes murailles de Rune et pénétrèrent dans la ville base. Le petit convoi s’arrêta devant une boutique d’armure.
« Voila l’ami, j’espère que le voyage t’as plut. Si jamais tu as besoin de quelque chose fais appel aux commerçants nains, ont a pas toujours tout en stock mais on peut te confectionner ce que tu désires sur commande, suffit de d’mander !! »
« Merci bien. Ce voyage était des plus agréable je t’en remercie. Je m’en vais de ce pas remplir la mission pour laquelle je suis venue. »
« Très bien. Si jamais, je repars d’ici quelques heures pour la capitale Aden. Passe me voir si tu veux t’y rendre, à deux le voyage est toujours moins long. »
Les deux compères se saluèrent. Marius se dirigea vers les portes du château. Il passa sur le pont enjambant le ravin, passa sous les lourdes portes de bois massifs qui semblaient venir du monde des géants. Navigant dans les niveaux inférieurs du château, Marius tomba enfin sur le Hight Priest qu’il était venu voir.
« Bonjour Monseigneur. »
Un imposant personnage habillé d’une robe de cérémonie d’une blancheur candide se retourna. « Ah !! Marius ! Quel plaisir de te voir. Je vois que tu es parvenue ici sans encombre. »
« La joie est réciproque Monseigneur. En effet le voyage était des plus plaisants. Les nains sont des personnages très chaleureux. »
« Il est vrai. Ce sont aussi de remarquables commerçants et forgerons. » Les 2 humains se mirent à parler comme de vieux amis pendant un petit moment jusqu’à ce que Marius se décida.
« Monseigneur, voici pour vous le parchemin que vous aviez demandé à mon maitre. » Marius tendit un petit rouleau cacheté par un sceau de cire.
« Ah oui. Merci bien. » Le Prêtre décacheta le parchemin, le déroula et le lit. Lorsqu’il eut terminé, son visage semblait tendu.
« Marius. L’heure est grave et j’ai besoin de toi. »
« Oui monseigneur ? »
« Je veux que tu te rendes à Aden et que tu rencontre le chef de la garde. Remets lui ceci » Le Hight Priest remit à Marius un parchemin.
« Mon Seigneur, vous pouvez compter sur moi. »
Marius prit le parchemin et partit en direction de la ville basse. Voici bien 2h qu’il parlait avec son maître, s’il voulait faire le voyage à Aden en compagnie de son nouvel ami il fallait qu’il se dépêche à le retrouver. Marius sortit du château et entra dans la ville basse. Alors que perdu, il cherchait vainement à retrouver l’endroit ou il avait quitté le nain, une forte voix résonna derrière lui.
« Oh l'ami !! Tu t'es perdu ? »
Un sourire se dessina sur le visage de l’humain qui se retourna.
« Je vous cherchais ami nain. Il me faut me rendre à Aden et vous m’aviez dit que vous vous y rendiez. »
« T’as une sacrée veine mon garçon. J’y parts sur le champ, pose tes affaires sur mon dragon. »
Marius s’exécuta, et les 2 compères prirent la direction de l’Est. Derrière eux, la forteresse de Rune disparaissait dans l’horizon. Le temps se couvrait de plus en plus et l’air se chargeait d’une odeur de mort à mesure qu’ils avançaient.
« Je ne savais pas que le temps était si changeant dans cette contrée. »
« Normal, nous nous approchons de Death Pass, un endroit maudit. »
Les 2 compagnons venaient de traverser les marécages, quand le sol meuble laissa place à un tapis de poussière mêlée à de la cendre.
Le nain fronça les sourcils.
Ceci est une histoire que devait servir de BG pour un serveur, on l'a ecrit moi et Meshu, ca rendait plutot pas mal^^
Le serveur en question changea de politique et on lui retira notre texte, j'attend encore de lui retrouver une utilité lol.
Voila pour le texte:
+++++++++++++++++++++++++
Gloire Eternelle
Notre histoire commence il y a bien longtemps, bien avant l’avènement du monde dans lequel vous évoluez et combattez aujourd’hui, ceci et l’histoire éternelle des gloires promises par nos légendes. Ceci est une histoire de Gloire Eternelle.
Chapitre I : "La Rencontre"
Par un matin brumeux de ce que l’on nomme aujourd’hui le Premier Age, au Port de Giran débarqua un humain du nom de Marius. Il posa son sac sur le pont et observa les alentours.
Il remarqua un vieux nain prêt de ce qui semblait être une maison de pécheur et s'en approcha....
Marius l'observa des pieds à la tête, et lui demanda "Ola ! Monsieur le nain, je viens de débarquer, je viens de l’Ile Parlante, de l’école de Magie de Heinhovan, mon Maître m'a chargé d'une quête ..."
"Une quête ? répondit le nain, puis il éclata de rire. J’ai peur que vous ne vous adressiez pas à la bonne personne, cher Humain. Je ne suis que commerçant."
Marius reprit : "Mon maître, le High Priest, m'a demandé de porter un parchemin a ses confrère de Runes mais je ne sais comment m’y rendre. Connaîtriez-vous un guide, Ami nain ?"
Le maître Nain reprit : "Vous avez une sacrée chance mon ami je dois justement m'y rendre pour y faire quelques achats. Voulez-vous vous joindre à moi pour ce voyage ?"
« J’en serai enchanté. » Répondit Marius, « Merci de votre générosité maître Nain. »
Le nain rassembla ses affaires puis plaça les différents sacs sur le dos d’un petit dragon qu’il invoqua :
"Pratique ces bestioles !"
Marius observa le dragon et posa sa main sur son échine, tout a coup une série de flash apparut devant ses yeux, un village en feu, des cris de souffrance, une ombre au loin... deux ailes déployées et un regard posé sur lui: "Toi aussi." lui murmura une voix désincarnée.
Il rouvrit les yeux. "Alors l'ami, on dort en plein jour?" le nain partit d'un rire sonore, "Mon dragon ne mord pas, du moins tant que tu ne le mords pas toi même! Hahaha!"
Et ils prirent la direction du nord.
Le chant des oiseaux murmurait en ce jour de printemps et c est avec l’esprit apaise que Marius marchait, au près de son compagnon et du petit dragon.
"Dites, Ami Nain, quel est votre nom ? Je ne souhaite pas continuer mon voyage avec un inconnu, dit il, le sourire aux lèvres."
"Je me nomme Bolrath. Et vous?"
"Marius. Maintenant que les présentations sont faites, je souhaite que le tutoiement remplace cette politesse qui nous garde éloigne et muet."
Le nain sourit et reprit : "Entendu, Marius"
Et le silence reprit temporairement sa place entre les deux êtres.
Chapitre II : "La Vallée du Dragon"
Ils entrèrent rapidement dans la Vallée du Dragon. Marius regardait les créatures qu’ils contournaient afin de faciliter leur trajet sur ces landes dont ils troublaient la précédente quiétude. L’humain observait attentivement les faits et gestes du Nain. Ce denier était de sure compagnie.
Ils croisèrent la carcasse d'un chevalier sans tête... seul des ossements et du fer rouillé.
"En voila un qui trouva son maître. Méfie toi Marius, les monstres de cette vallée sont dangereux."
Marius jeta un œil sur la masse que le maitre nain conservait a portée de main sur son dragon. "Et vous ne craignez pas ces créatures?"
"Bien sur que si, mais le nain que tu vois sait se battre. Ma massue peut parler si nécessaire. Allons pressons le pas."
Alors que Marius et Bolrath poursuivaient leur route, dans les bois appelés Jardins de Shilen, deux êtres s'élançaient à toute vitesse.
"Attend moi Heskir! Je ne cours pas aussi vite que toi moi! Je te l'ai déjà dit!" La jeune magicienne Drow tentait de suivre tant bien que mal son compagnon qui déjà la distançait.
"On ne doit pas perdre de temps! Il est nous faut le rencontrer et il ne restera pas longtemps! Boit une de ces potion que nous donna Mère avant de partir et accélère!"
"Mon nom c'est Miya! Pas Sprinteuse-des-champs! On a pas tous la chance d'être né avec les dons d'un archer!" Elle but la potion tout en courant et repris un peu de son retard. "Et puis d'abord c'est qui cet Ancien? Mais attend!!!!"
Heski, se retourna et attendis sa sœur un moment.
"C'est un chef spirituel. Un ancien chef de clan, dont la férocité n'avait d'égal que sa haine des Elfes Blanc et autre traîtres à la Déesse. Il nous guidera vers l'apogée de notre race et grâce à lui nous serons au plus près de la Déesse de la Mort. Père avant de disparaître nous a dit que nous devrions un jour le trouver et suivre son enseignement. Il est temps de radicaliser nos actions. Nous sommes enfants de la Mort et il est l'heure de rappeler au monde et tout spécialement a nos chers ennemis Elf blancs que nous les Drows sommes toujours de ce monde. La mort de Père est une injure de trop à notre race."
"Oui, et je suis tout aussi déterminée que toi. Nous trouverons ce vieux sage. Mais par Shilen attend moi!"
Le jeune Drow parti d'un grand rire."Oui madame la magicienne je vous attendrai!"
Dans cette Vallée, Bolrath était sur ces gardes, attentif au moindre mouvement suspect. C’est alors qu’il regarda Marius et lui dit à voix basse. « Allons vite nous cacher derrière ce talus ! » Marius ne compris pas le pourquoi d’une telle initiative mais se dépêcha d’écouter le conseil de son compagnon. Depuis le talus le nain observait la vallée et montra à Marius la chose tant redouté : 2 elfes noires venaient de sortir de la foret bordant la vallée, ils courraient à vive allure. Marius ne compris rien de ce que ce disait les 2 elfes noirs. Lorsque les deux etres eurent disparue au loin, Marius remarqua que son compagnon était beaucoup plus détendu.
« On l’a échappé belle petit ! » lâcha le nain dans sa barbe.
« Pourquoi donc ami nain ? Ces 2 elfes ne semblaient pas agressifs. »
« On voit que tu débarque à peine !! Ces 2 là sont des serviteurs de cette chienne de Shilen la Déesse de la Mort. Leur clan est un véritable poison, ils s’amusent à piller les commerçants qu’ils croisent sur leur route et ils saccagent les villes et villages qui sont sur leur route. »
Marius fut surpris de savoir que de telle chose pouvait avoir lieu.
« Mais pourquoi personne ne fait rien ? »
« Hé hé on fait ce qu’on peut, la capitale Aden a créé un groupe pour les intercepter, des récompenses sont offertes pour leur capture, mais leurs mouvements sont imprévisibles et très nombreux. Le pays est dépassé. Leur forteresse est imprenable, tout le monde s’y ait cassé les dents en voulant les chasser. »
« Mais que comptez-vous faire contre ce fléau ? »
« Pour l’instant n’ayant pas les moyens de les chasser, on se contente de les tenir à distance. »
Marius et Bolrath reprirent la route vers Rune. Le nain semblait toujours inquiet.
« Quelque chose te chiffonne ami nain ? »
« … Oui … J’me demande … Que foutez ici des serviteurs du Chaos ? Nous sommes à cent lieux de leur forteresse !! … Bon Dieu !! Qu’est-ce qu’ils manigancent encore ces foutus chiens ?! »
Alors que Bolrath réfléchissait, au loin se dessinait les lignes de la forteresse de Rune élégamment construite sur la roche surplombant la mer. La légère brume qui enveloppait la forteresse diffusait la lumière du Soleil ce qui rendait ce tableau des plus magnifique.
Chapitre III : "La Rune Castle Town"
« Nous v’la arrivé à destination. » lança le nain.
Les 2 compères passèrent devant les imposantes murailles de Rune et pénétrèrent dans la ville base. Le petit convoi s’arrêta devant une boutique d’armure.
« Voila l’ami, j’espère que le voyage t’as plut. Si jamais tu as besoin de quelque chose fais appel aux commerçants nains, ont a pas toujours tout en stock mais on peut te confectionner ce que tu désires sur commande, suffit de d’mander !! »
« Merci bien. Ce voyage était des plus agréable je t’en remercie. Je m’en vais de ce pas remplir la mission pour laquelle je suis venue. »
« Très bien. Si jamais, je repars d’ici quelques heures pour la capitale Aden. Passe me voir si tu veux t’y rendre, à deux le voyage est toujours moins long. »
Les deux compères se saluèrent. Marius se dirigea vers les portes du château. Il passa sur le pont enjambant le ravin, passa sous les lourdes portes de bois massifs qui semblaient venir du monde des géants. Navigant dans les niveaux inférieurs du château, Marius tomba enfin sur le Hight Priest qu’il était venu voir.
« Bonjour Monseigneur. »
Un imposant personnage habillé d’une robe de cérémonie d’une blancheur candide se retourna. « Ah !! Marius ! Quel plaisir de te voir. Je vois que tu es parvenue ici sans encombre. »
« La joie est réciproque Monseigneur. En effet le voyage était des plus plaisants. Les nains sont des personnages très chaleureux. »
« Il est vrai. Ce sont aussi de remarquables commerçants et forgerons. » Les 2 humains se mirent à parler comme de vieux amis pendant un petit moment jusqu’à ce que Marius se décida.
« Monseigneur, voici pour vous le parchemin que vous aviez demandé à mon maitre. » Marius tendit un petit rouleau cacheté par un sceau de cire.
« Ah oui. Merci bien. » Le Prêtre décacheta le parchemin, le déroula et le lit. Lorsqu’il eut terminé, son visage semblait tendu.
« Marius. L’heure est grave et j’ai besoin de toi. »
« Oui monseigneur ? »
« Je veux que tu te rendes à Aden et que tu rencontre le chef de la garde. Remets lui ceci » Le Hight Priest remit à Marius un parchemin.
« Mon Seigneur, vous pouvez compter sur moi. »
Marius prit le parchemin et partit en direction de la ville basse. Voici bien 2h qu’il parlait avec son maître, s’il voulait faire le voyage à Aden en compagnie de son nouvel ami il fallait qu’il se dépêche à le retrouver. Marius sortit du château et entra dans la ville basse. Alors que perdu, il cherchait vainement à retrouver l’endroit ou il avait quitté le nain, une forte voix résonna derrière lui.
« Oh l'ami !! Tu t'es perdu ? »
Un sourire se dessina sur le visage de l’humain qui se retourna.
« Je vous cherchais ami nain. Il me faut me rendre à Aden et vous m’aviez dit que vous vous y rendiez. »
« T’as une sacrée veine mon garçon. J’y parts sur le champ, pose tes affaires sur mon dragon. »
Marius s’exécuta, et les 2 compères prirent la direction de l’Est. Derrière eux, la forteresse de Rune disparaissait dans l’horizon. Le temps se couvrait de plus en plus et l’air se chargeait d’une odeur de mort à mesure qu’ils avançaient.
« Je ne savais pas que le temps était si changeant dans cette contrée. »
« Normal, nous nous approchons de Death Pass, un endroit maudit. »
Les 2 compagnons venaient de traverser les marécages, quand le sol meuble laissa place à un tapis de poussière mêlée à de la cendre.
Le nain fronça les sourcils.