La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chronique Finale : Trois Demons pour une Gloire Eternelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les Trois Gardiens


Demon
Demon

Chronique 6 : Proclamation

Au coeur du Temple se tenait le Conseil des Trois.
Karma Lys, Silver Lys, et Meshuggah se tenaient assis atour d’une table en pentacle dont le centre était orné de l’effigie d’Ogrimar, au mur les surplombants et veillant sur eux se trouvait une statue encastrée de la Déesse Shilen.
Karma Lys, en Inquisiteur habitué a prendre la parole résuma la situation en ces termes:
“La guerre intra clanique est terminée, mort les elfs, mort les félons, mort les traîtres, les infidèles et les égarés. Car quand bien même certain d’entre eux nous ont échappé pour se regrouper ailleurs leur destin n’en reste pas moins scellé. Le Conseil des Trois prend ce jour officiellement et à jamais contrôle du Clan DarK Knight, ceci par devant Shilen notre Mere et Ogrimar son démon. Aujourd´hui le Mal, le sang, le feu et la destruction constitueront les seules actions par lesquelles tout DarK Knight sera connu. Mon frère, General, une nouvelle étape dans notre montée en puissance sur Aden vient d’être franchie.”

Les Trois se levèrent et d’une seule voix scellèrent la fin de la guerre qui devait être le prologue a un affrontement plus grand et plus destructeur encore, le commencement de toutes les guerres:

“Gloire à Shilen! Gloire au demon Ogrimar!”

Silver pris la parole:
“Nous allons maintenant déclarer la guerre à tout autre clan par les moyens officiels naïvement reconnu par les habitants de ce monde. Qu’un flot de sang vienne noyer ces terres putrides!”

Le General Noir suivit en annonçant “Je vais ce jour m’occuper de re-organiser nos forces et réaffirmer l’Edit de Fer déclarant les hostilités a tout neutre ou opposant.”

Et l’Inquisiteur pour sa part conclu de façon solennelle, “Je m’en vais quand a moi scruter les âmes parcourant Aden, je sens le potentiel maléfique inemployé dispersé dans ce monde, je m’occupe de le concentrer en un fer de lance incroyable. Il est l’heure de rompre avec la politique faible, permissive et blasphématoire qu’a connu ce clan avant nous. L’Inquisiteur part recruter, seuls les meilleurs, les plus sombres, les plus féroces seront admis. Que la volonté de Shilen sois faite!”

Et ainsi s’acheva le Conseil intronisant la Caste des Ogrimariens en véritable âme du clan DarK Knight. Le Conseil des Trois prenait la tête d’une armée dont le seul but à présent serait la glorification de la Déesse de la Mort.

Les Trois Gardiens


Demon
Demon

Chronique 7 "La Glorieuse": Que Sa Volonté Soit Faite!

Que Sa Volonté Soit Faite, Sur Aden comme en Enfer! Car c'est ce jour que les Ogrmariens mirent le feu à cette Terre, comme Karma Lys l'avait juré il y a bien longtemps alors qu'il cherchait encore son frere disparu, Aden etait maintenant en proie aux plus grand tumultes, le SANG ROUGE DE l'IMPIE souillait la terre d'Aden! Le Chaos, la destruction et la Mort tant promise etait la! La Forteresse de Gludio etait enfin tombée entre les mains des Ogrimariens, apres des heures d'intenses lutte acharnée.
Tout ces derniers mois, apres la devastatrice Guerre IntraClan, le Conseil des Trois avait portée le Clan rennaissant des Dark Knights à bout de bras, a force d'energie et de Foi en Shilen, Deesse de la Mort. Et la Mere de tout les Dark Elfs les avait recompensé, decuplant leurs forces le jour de l'assaut.
L'ennemi pourtant superieur en nombre avait du abandonner devant ce deferlement incessant de fureur demoniaque, un Ogrimarien tombait, DIX se relevaient d'entre les morts pour attaquer à nouveau, venger les compagnons tombés, proteger les Freres Heritiers. Et le General Noir mes amis.. Ogrimar lui meme l'habitait, rouge du sang de ses ennemi, dernier debout au centre de montagnes de chairs lacérées, hachées, pourfendues, portant les trippes en ornements de parade! "AUX ARMES!!! GARDES NOIRS! POUR SHILEN ET SON DEMON!!".
Les faits d'armes furent nombreux, les recompenses et promotions distribuées en consequences. Le Conseil des Trois, siegeant en Salle du Trone devant leur armée feliciterent grandement leurs compagnons d'armes. Les Ogrimariens et leur Armée des Ombres regnaient maintenant sur Gludio et sa region de meniere officielle, ce n'etait que le Debut d'une longue conquete demoniaque.

A la fin des evenements, quand le calme fut revenue, à l'heure ou les chairs putrides des morts au combat sont devorées par les vers de cette terre fraichement remuée, les troupes du Sombre au repos et le jour s'achevant, les Freres Lys se tenaient en haut des murailles. Leur conversation fut courte, un esprit malin, emmissaire d'Ogrimar peut-etre, observant la scene nous en rapporte les propos, et ainsi s'acheve la Chronique Glorieuse:
!

Karma Lys: Ainsi la Prophetie s'accomplie, la cinquieme mon frere, Magnus le savait..
Silver Lys: Tout comme Arkanor nous l'enseigna, "De la defaite evidente vous puiserai vos forces, et dans la fureur d'un metal hurlant Ogrimar montrera sa nature." Te souvient tu Karma?
Karma Lys: Arkanor Lys nous forma comme il le fallait, physiquement et spirituellement. Le Demon nous habitat et nous fourni la victoire face a un ennemi dix fois notre nombre. Elle arrive Silver, elle arrive..
Silver Lys: La Cinquieme Prophetie tu dit?
Karma Lys: Oui mon frere, l'aboutissement de l'Oeuvre de Purification et la Naissance d'un Monde Nouveau sur lequel Shilen regnera en Deesse absolue et toute puissante, avec les Ogrimariens à ses cotés en bras séculier. Et la Vie Eternelle en Recompense. Les Suivants D'Ogrimar seront des Demi-Dieux Silver.. voici notre chemin, il passe par Ogrimar. Quatre Mondes tomberent avant notre Age et forment des dimensions englouties, ceci mon frere je l'appris lors de mon passage dans le Vortex de Miscast, je ne pouvait en etre sur, mais aujourd'hui la vision est confirmée. Le Demon est la clef du Destin, celui de la Cinquieme Prophetie!

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chronique 8 : Les fruits du Demon.


Aprés la prise de Gludio le pouvoir du Démon n'avait cessé d'amplifier. Les troupes d'Ogrimar arpentant tout Aden pour tuer et massacrer sous les ordres du General Noir Meshuggah.
Les Frères Héritiers quand à eux se concentraient sur la Cinquième Prophétie. Ils se rendirent à l'antre d'Antharas mais point de relique.. une grande déception s'en suivi, particulièrement pour Silver Lys qui décida de partir trouver un passage pour Miscast.. et il réussi (cf BG Silver Lys). Le récit circonstancié qu'il en fit a Karma Lys témoigne d'une mutation évidente des forces maléfiques régissant les lois dimensionnelles, il n'est pas exclut que Shilen elle même ait pu intervenir. Silver revint l'âme renforcée et son expérience l'aida à faire le lien entre son ancienne vie et sa résurrection. Apaisé, le messager du démon reprit sa place auprès de son frère Inquisiteur. Son âme changea donc, un mystérieux combat qu'il dut livrer dans Miscast lui laisse aujourd'hui une cicatrice que nous pourrions maintenant appeler "de famille". Tel fut les mots de Silver à son frère.
C'est alors que l'Inquisiteur proposa au General et au Battosai devenu alors Executeur d'abandonner Gludio.. Mais pas seulement de quitter la citadelle mais aussi de la livrer à un nouvel ennemi prônant l'hérésie: la Guilde Iionis, êtres malfaisants et ignorant des enseignements de la Déesse. Et ceci pour mieux préparer une nouvelle évolution dans la sphère de domination ogrimarienne: Le contrôle de la ville de Giran et de son imprenable forteresse. De grandes discussions s'en suivirent au Conseil et une missive partie en direction des Iionis: Le sombre pacte des Forteresses vit le jour.
En effet à mesure que le pouvoir du démon augmentait, les ennemis elfes et autre tenant du "bien" se faisaient plus présent et assurer la domination exercée jusqu’à présent par les Ténèbres sur ce monde devait passer par quelques subtilités politiques. L'Inquisiteur en digne responsable des relations extérieures au clan mit sur pied cet accord diabolique pour, dans le long terme assurer la pérennité de la domination du Mal sur Aden.
Ainsi Gludio fut abandonné aux Iionis et dix lunes plus tard les Ogrimariens assistés de ces derniers et de mercenaires à la solde de l'Inquisiteur prirent d'assaut le Château de Giran, et l'emportèrent. A nouveau le General se fit des colliers d'entrailles et une fois de plus l'Exécuteur fit rouler les têtes, tandis que l'Inquisiteur par ses flèches envoyait aux ennemis de Shilen un message de douleur infinie. Et la malédiction d'Ogrimar s'abattit sur les habitants de Giran.

Les vergers d'Aden par les troupes du Conseil des Trois se faisaient vendanger à outrance. Le sang et les larmes récoltés formaient une subtile liqueur qu'Ogrimar donnait en offrande à la Déesse de la Mort.


Les Chroniques precedentes sont disponibles sur http://www.shilen.fr.st

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chronique Finale : Trois Demons pour une Gloire Eternelle


Ce fut dans la fraicheur d'une matinée brumeuse que le Conseil des Trois recue la visite du Demon.
Dans la froideur des bois avoisinant Giran le Conseil avait rendez vous avec son destin.

Tout trois comme muent par une force d'attraction etrange avaient quitté le chateau pour se rendre dans une clairiere derriere la forteresse. La a l'abri des regards et des bruits des vivants il s'assirent et ecouterent.

Ogrimar venait par sa voix désincarnée convoquer ses serviteurs et les feliciter, leur mission sur cette terre etait achevée. Le Mal etait present dans chaque acte et pensée des habitants de ce monde et Miscast par deux fois c'etait ouvert. Ainsi les Ogrimariens pouvaient quitter Aden et repartir vers Miscast, terre ultime de la Cinquieme Prophetie.

Ogrimar leur adressa les paroles suivantes:
"Ce soir Ogrimariens, vous mourrez, et je viens vous chercher. Vos peres vous attendent dans l'autre monde. Vous regnerez sur Miscast et laisserez Aden derriere vous. La germe maléfique que vous avez planté fera le reste, votre tache est accomplie. Shilen est fiere de vous et moi son Demon, je suis content de mes hommes. Par Ogrimar vous avez combattu, et par Ogrimar vous allez maintenant penetrer les arcanes de la vie d'un Demon. Car Demons vous serez. Karma Lys, Silver Lys, Meshuggah, je suis Ogrimar, et je vous accueil à mon rang car telle est la volonté de Shilen Deesse de la Mort. Ce soir vous mourrez, et renairtrez mon egal. En avant Démons!"

Et les Demons se relevérent. Ensemble, Silver, Karma et Meshuggah regarderent vers Miscast et y virent leur terre promise. Le silouhette d'Ogrimar se dessina sur un mur de brouillard et s'effaca aussitot. "A bientot mes freres". Ainsi Ogrimar prenait congé du monde d'Aden.

Le Conseil des Trois et beaucoup de leurs fideles mourrerent ce meme soir. Leurs ames s'en allérent vers Shilen et Miscast, et les nouveaux Demons partirent regner sur l'Autre Monde au coté d'Ogrimar, pour et par la Deesse de la Mort.

Sur Aden cependant deja on chuchottait on murmurait avoir vue le fantome des Trois arpenter les plaines silencieuses a le recherche de quelques ames damnées, sortir d'un coin d'ombre dans une catacombe, ou au detour d'un escalier d'une tour du royaume.

Une missive fut plus tard retrouvée au pied de l'autel de la Cathedral d'Aden:

"Par le Demon, souvenez vous de vous mefier. Adieu Aden. Par le Sang et les Larmes, à jamais, à tout de suite et pour toujours."

Signé:
Le Conseil des Trois.
Karma Lys, Inquisiteur d'Ogimar
Silver Lys, Executeur d'Ogrimar
Meshuggah, General Noir d'Ogrimar


Ainsi finit notre histoire et ainsi commenca leur regne, dans la Gloire Eternelle..


Les Chroniques precedentes sont disponibles sur http://www.shilen.fr.st

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum