La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un ptit coucou

+6
telkior
zico
kheldorn
Gojira
Karma Lys
Lex
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un ptit coucou Empty un ptit coucou Lun 24 Mar - 1:27

Lex

Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Hé ben...ça m'en fait des souvenirs qui remontent des marécages poisseux de mon cerveau...

Je viens de recevoir un mail, comme tout le monde j'imagine, et paf séquence flash back...Mon premier combat contre Karma en Garlik, tout un tas de bonne dérouillée prise un peu partout, je vous voyais poster sur une butte entrain de me regarder famer depuis 10 bonne minutes probablement et là dans ma tête ça faisait " ha...je vais prendre une fessée", et puis aussi ( pcq on à ces stars hein, on est pas de bois) Bolrag cette grande chose rude et verte qui faisait tant fantasmer mon elfette...haaaalalalala.

Je vous le dis tout net, j'ai découvert avec lineage2 un mmo médiocre, une communauté composée à 80% de baltringue (enfin j'ai commencé avec 60% puis je suis devenus gm, alors forcément) mais des gars comme vous me rendaient le jeu agréable, vivant et tout et tout et avec le recule...vous avez raison sur toute la ligne.

Maintenant je m'en suis retourné sur mes terres natale EvE-Online, c'est la guerre, la grosse, depuis plus de 3 mois et c'est le gros panard Twisted Evil .surtout qu'on est entrain de leur mettre une bonne branlée, remarquez on a commencer par s'en prendre une belle, enfin un truc épique quoi.

tiens ma tronche là-bas : http://img166.imageshack.us/my.php?image=atanagorwj3.png

Enfin tout ça pour dire :" hey salut les gars , comment vas depuis le temps ? content d'avoir des nouvelles Smile"

2un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Lun 24 Mar - 10:35

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Yop Lex! Ca fait plaisir davoir de tes nouvelles, je partage ton opinion sur toute la ligne Smile Heureusement qu'on avait notre trip ca nous a permis de rendre L2 plus supportable. L2 le seul truc ki me plait sur ce jeu c'est son graphisme, c'est tellement putain de beau Oo. Apres gameplay 0 mais bon.. les avatars ont vraiment la classe.

3un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Lun 24 Mar - 11:07

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Yop Lex !! Et oui les bonnes ratonnades c'étaient le pied !! Heureusement qu'on arrivait toujours à faire pression sur les Gm pour arriver à nos fins Very Happy
L2 .... mon orc me manque mine de rien, il avait de la gueule .... mais bon plus le temps d'en remonter 1 :'(

Content d'avoir des nouvelles de tout le monde ^^

4un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Lun 24 Mar - 12:58

kheldorn

plopy les nazes, hum tt comme lex j'ai reçu le fameux mail ^^
alors vous devenez quoi bande de vieux gamers ?
me suis remi un peu a l2 c dernier temps mais bon mes etue m'empeche d'y jouer bcp

bonne continuation a tous

edit pr séquence souvenir et emotion ^^ : premier pk sur alrick sortant tt content de FoG moi et psyman y entrant et la !!! le clash ^^ alrick qui a plus de SS moi qui suis tt faible et psyman qui tank haaaaaaaaaaaa m'en souviendrai toujour ^^

5un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Lun 24 Mar - 17:33

zico

zico
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

slt a tous moi je me suis remi sur l2 et je joue sur redemption quand j ai le temps c est pas facile avec ma petite fille de 9 mois ^^ mais bon sinon je vous souhaite un bon dimanche de paque a tous et a bientot peu etre

6un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Lun 24 Mar - 19:17

telkior

salut a tous les ogrimariens,
que de souvenirs resurgissent quand je reviens sur ce forum meme si je nai pas eu la chance de rester longtemps dans cette communautée. Moi je joue encore sur redemption principalement pour assouvir ma soif de sang et moccuper un peu du clan draconia (fondé par zabimaru,noskiel et bcp d'ex HLL).

7un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Lun 24 Mar - 19:59

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

C'est simpa d'avoir de vos nouvelles Smile on a plus ou moins laissé un "heritage" sur Redemption j'ai l'impression, c'est cool ca^^

Zico passe le bonjour a ta femme Smile

8un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Lun 24 Mar - 20:57

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

et un bisou au bambin Smile

ce soir j'ai fait un petit tour dans les anciens posts... c'etait la belle époque.
J'en ai une larme a l'oeil.

9un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Dim 30 Mar - 15:00

kheldorn

zico t qui sur Red car moi aussi j'y joue encore ^^

kheldorn Red guardian
kalahan Red sentry
silverstorm gros nain ^^

bonne continuation a tous et au plaisir de vous revoir

10un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Mer 16 Avr - 15:28

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Je suis en retard pour poster excusez moi Embarassed

Tout d'abord salut à tous, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles étant donné le temps qu'on a passé ensemble à joué.

Eh bien Lex, je ne savais pas que j'avais une admiratrice sur Eminence Razz. Mais c'est vrai que c'était bon les chasses à l'homme, les annonces WOA est à nous, venez le récupérer si vous l'osez ! Enfin comme dirait Aspho (la nympho) c'était le bon vieux temps !

Pour ma part je joue encore un peu à L2, mais pas tout le temps à cause des études. Mais ça reste encore pour moi le MMO avec les plus beaux graphismes, et même si j'ai déjà fait des milliers d'heures dessus, je ne m'en lasse pas.

PS : zico, passe le bonjour au bambino et à ta femme Smile

11un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Dim 20 Avr - 15:36

Kurenai

Kurenai

ahhhhhhhh Franchement moi aussi j'ai la larme a l'œil il me manque ce RP ca me manque j'ai jamais retrouvé un clan ou je me suis jamais autant éclatée à RP et à jouer avec des joueurs pareil.

*se rappel* Meshu : Tire mon doigt....

Aspho (nympho) ....

Quand je repense a tout ça quand même ça me manque beaucoup... 'avait de la bonne entente pas de problème entre nous c'était Géniale.

Ben moi je suis toujours sur L2 mais rédemption me répugne toujours autant ji suis retourne faire un tour et quand j'entends qu'il faut donner encore 150 euros de dons sinon le serveur Ferme a la fin du mois ça me donne envie de gerber personnellement.

Je joue toujours très souvent a L2 sur IW et créer un nouveau clan RP comme était le notre me passe souvent par la tête.

Mais bon je vois que pas mal de vous avez arrêtés L2 pour le manque de temps ou d'intérêt et ce n'est pas plus mal d'ailleurs.

Ben a bientot j'espère ^^ bisousss les darkksss^^

12un ptit coucou Empty Re: un ptit coucou Jeu 22 Mai - 16:23

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

fiouuuuuuuuu le mek pas a la masse du tout ^^
c'est en cherchant argawean sur google (et en cliquant sur j'ai de la chance que je sui arriver ici ...)

VS ME MANQUEZ TOUS... malheureusement j'ai pas le courage de recommencer a monter un perso (et vue les quelque soucis personnel que ce jeux m'a occasioner je tient pas non plus a recommencer)...

mais j'avoue q'un pti raid de temps en temps me ferai du bien ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]