Salut à tous ^^, j'espère que tout ce passe bien pour vous ! Moi dans ma vie actuelle j'ai de nouveau du temps libre pour jouer alors je me suis remit à Lineage 2 . Si j'amais vous avez envie de rejouer : http://www.l2-point-zero.fr/ .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Coucou
5 participants
2 Re: Coucou Sam 22 Fév - 22:58
Karma Lys
Demon
Je passait par hasard, tient ba le forum est tjrs pas mort. On a passé de bon moments sur ce jeu.
Amuse toi bien^^
Amuse toi bien^^
3 Re: Coucou Jeu 27 Mar - 2:06
Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
bonjour a tous,
voila je passais aussi par hasard sur le forum pour voir qu'il était toujours actif et c'est le cas^^ Si quelqu'un passe un jour :p je voulais savoir ce que vous deveniez, si certains jouais encore à L2? ou à d'autres jeux MMORPG? si oui lequel? car ca me manque un peu et j'ai de temps en temps un peu de temps libre et j'aimerai retrouver un peu notre ancienne ambiance ^^ voila voila
J'ai envoyé ce message de 27 mars 2014 ^^ ( j'indique la date complète car on ne voit jamais l'année dans nos messages :p )
voila je passais aussi par hasard sur le forum pour voir qu'il était toujours actif et c'est le cas^^ Si quelqu'un passe un jour :p je voulais savoir ce que vous deveniez, si certains jouais encore à L2? ou à d'autres jeux MMORPG? si oui lequel? car ca me manque un peu et j'ai de temps en temps un peu de temps libre et j'aimerai retrouver un peu notre ancienne ambiance ^^ voila voila
J'ai envoyé ce message de 27 mars 2014 ^^ ( j'indique la date complète car on ne voit jamais l'année dans nos messages :p )
4 Re: Coucou Ven 26 Sep - 22:25
Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Trouvez vous un bon serv avec des gens, recréez le clan et ON ARRIVE ^^ (et pas comme l'officiel tout moisi xD)
6 Re: Coucou Lun 6 Oct - 12:27
Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Oh le petit joueur !!!!