La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture du serveur

+13
Anhya
MacA
Zieg
Bolrag
Hyrme
turucano
Alleandra
kaless
Necroth
Gojira
zico
Karma Lys
Wesker
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fermeture du serveur Empty Fermeture du serveur Sam 2 Mai - 23:46

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

http://prodheresie.mine.nu/forum/viewtopic.php?t=5911

Bonsoir,
Necroth vient de me filer ce lien en me disant que le serveur ferme..
Ca me soule un peu dans la mesure ou je voulais rejouer dès que je pouvais, en particulier avec vous.
Vous allez faire quoi? Je suppose que vous n'allez pas avoir le courage de recommencer ailleurs..

2Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 0:42

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

C'est une nouvelle inattendue.

Je vais avoir une discussion avec Meshu sur le sujet, mais vue nos projets irl a l'un comme a l'autre il y a de fortes chances pour que notre aventure s'arrete la.

3Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 8:16

zico

zico
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

bon moi je pense que je vais cherche un autre serveur

4Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 10:33

Gojira

Gojira
Demon
Demon

comme l'a dit Karma, trop de projet en cours.
Perso pi etre mais vraiment j'en sais rien. J'vous conseille L2 Reloaded, serv International en L2 Hellbound (full debug apparement) rate x15 avec 2000 co en moyenne. Suffit de dl leur petit programme qui fait une maj chez eux et ça marche niquel. Perso les serveurs plein de bug à 400 de co dont 300 buffbots ça me lourde ..... Enfin vu que je jouerais pi etre pu à L2 j'vous laisse choisir Wink

5Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 12:13

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Neliel et moi on est sur dex serveur roxy) c'est du x5 on y trouve du DC gloves a 40M et des infernal master au meme prix de plus y sont mass dessus c'est un inter donc si y en a ki veulent du jeu un peu moins facile go dessus. En plus on a vu y a une geodata d'enfer comme sur off, genre kan on veut passer un obstacle le truc esquive l'obstacle de lui meme et tout et tout ca pas l'air foireux comme sur heresie. De plus vu que c'est en hellbound, hellbound est implanter et le S80 aussi.

PS : ah bah non hellbound a pas l'air d'etre implanter ou alors j'ai pas du trouver les bon NPC

6Fermeture du serveur Empty Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 13:00

kaless

kaless
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Le serveur ferme le dimanche 3 mai c'est a dire aujourd'hui. Question pour les membres du clan: Comptez vous migrer sur un autre serveur ou aller vous arrête lineage2

http://fr.netlog.com/platon205/blog

7Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 13:42

Alleandra

Alleandra
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Personellement je compte peut etre migrer sur le serveur que Necroth a proposer.

8Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 14:14

turucano


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

j'attend que zieg trouve un serveur et je le rejoin dans sa guilde.

en esperant que le max de personne viennent avec nous.

9Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 14:15

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Perso on serai deja a peu pres 3-4 a aller sur dex si elo vient (enfin le serveur roxy, dex sont plus nombreux mais les prix ca fait cher, roxy reste encore un bon compromis avec la vente d'AA a 5 adena/u xD)

PS : je tiens a preciser que c'est un serveur vraiment like-off ... on se tape les quete de classe et sub etc .. de plus c'est une hellbound et pas gracia donc lvl buff noob lvl 25 max et pas de common donc on retrouve les vrai loot sur les mob

10Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 14:34

Hyrme


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Yop les gens, comme tout le monde j'ai était surpris par cette nouvelle inattendue ... je laisse un gros vide derrière moi, vous allez me manquer !

Et je venais faire signe que de notre coté ( Rinax, Zieg et moi ) on a testé le serveur Reloaded .
Bon ben serveur internationale, 1800 connectés hier soir, des rates semblables à celle d'Hérésie ( à peu près ), des NPC pr les changements de classes, donc pas trop mal à première vue !

Voilà je donner juste mon avis, je ne souhaites qu'une seule chose c'est que l on puisse se regrouper ! à bientot IG j espere cheers

11Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 14:53

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

On va testé Reloaded pour voir également. Après avoir fait un tour sur les sites de Dex et Reloaded, Dex ressemble à une petite prison dorée, avec des mecs ban jusqu'en 2013 et faut payé 25€ pour peut etre pouvoir rejouer, en plus de ça rate à 5 c chaud après un rate à 10. Relaoded parait plus "humain" à première vue et on peut avoir 2 compte à la fois ce qui peut être pas mal. Donc à voir.

12Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 14:57

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

prison doré pas vraiment ... c'est juste une maniere kom une autre de faire raker ceux ki cheat ou autre pour contribuer au paiement du serv, rate x5 je trouve que c'est a peu pres bon les rate a x10 ou x15 c des serveur a boulet en general pis c'est trop facile. Sur dex on peu dual box mais pas triple.

Jviens de voir votre reloaded. Serveur officiel piraté ki date de la C4 avec des rajout de rajout sur les rajout de rajout pour le faire passer en hellbound avec des rate ki sont preske kom heresie sinon pire et avec 1790 gugusse de co dessus .... sil vient d'ouvrir y a des chances kil se fasse choper et fermer sil venait a etre trop connu ...

13Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 15:33

Zieg

Zieg
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

eror



Dernière édition par Zieg le Dim 3 Mai - 16:22, édité 1 fois

14Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 15:38

Zieg

Zieg
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

je vien de tester reloaded ainsi que DEX perso voila je pense voir qui veut quoi si les gens préféré un rate low genre X4 ou moyen X10/15
Pour ma part je retien que 2 serveur reloaded serveur X15 meme type de serveur que DEX, truc avantager sur reload les obget pour passer sa 1ere et 2em classe son vendu pour le reste quete obliger je pense.
sinon warth serveur de DEX rate 9 ou 12 c plus off like comme la dit necroth.

Pour résumer j'aimerai savoir qui préféré un low rates, qui préféré un médium moi j'ai choisi pas le temps et la motive de m'investir dans un rates X4..:s

Persso suis plutop chaud pour reload, ou je conte reformer mon ancien clan sur un de c'est serveur, mais j'attends de savoir ou trouver le plus d'ancien Smile

PS:je Fini avec rinax le forum Lotus je laisserai son lien pour les interesser qui on envi de suivre Smile

ps2: Oui pour certain ancien qui se rappel le clan c'est: "Lotus Noir"



Dernière édition par Zieg le Dim 3 Mai - 16:22, édité 1 fois

15Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 15:51

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Je suivrai sans doute Necroth..

16Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 17:17

kaless

kaless
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

bon ben je crois que je vais aller vers reload car je ne pas jouer sur sur rate fois trois enfin surtout pas en se moment, mon pseudo serra kaless ou kal'th @+ vers de de nouvelle aventure

http://fr.netlog.com/platon205/blog

17Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 17:20

Zieg

Zieg
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Bon voila le forum des Lotus est up, j'ai laissé un sondage pour le choix du serveur,j'éspère reunir beaucoup de gens, pas envie de perdre la grande famille :p

Voici le lien forum des Lotus: http://lotus-noir.xooit.fr/index.php

A vous de voir où qu'ont va!

18Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 17:53

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Il pue notre forum ?

19Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 18:06

MacA

MacA
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Bon, dommage pour le serveur, assez brutale l'annonce :/. Tant pis.
J'ai bien aimé l'aventure avec les DK, alors je vais surveiller le forum jusqu'à trouver le serveur ou les DK iront se poser ^^.
Le low rates ne me tente pas, personnellement...
Bref je surveille le fofo :p.

20Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 18:08

Alleandra

Alleandra
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Moi je test reload avec bobo, pour le moment sa va j'apprecie.

21Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 18:26

MacA

MacA
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Ok, je vais voir alors la tête que ça a ^^.

22Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 18:44

Alleandra

Alleandra
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

C'est les même rate que Heresie avec + de monde de connecter et c'est internationale.

23Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Dim 3 Mai - 19:29

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

les rates sont plus haut que sur heresie

24Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Lun 4 Mai - 7:34

zico

zico
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

bon moi j arrive pas a avoir le jeu quand je v l extraire me m un message erreurs zip archive multiparties ou corrompues

25Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur Lun 4 Mai - 15:07

Anhya


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Pour ceux que cela interresse, je peux faire profiter d' 1 mois de test sur offi (truc classique du parainage^^). Sinon, en début d'année, avec un pote on a monté (enfin surtout lui) une SE qui est aujourd'hui lvl 78(4X%) Maj robe, AM+3 acu et full jwl S et quete de sub finis mais toujours pas sub). Celui qui serait interressé pour reprendre l'accompte me faire signe car si personne le veut, on va finir par le revendre, pas envie de payer un compte pas jouer et le dual box sur offi non merci -_-(C'est pas rare de se faire ban car on vous prend pour un bot ou autre truc débile du genre...).

Sinon, sur Teon on est entrain de former un clan tout beau tout neuf composé de très anciens avec qui j'ai commencé et tout les gens que l'on a rencontré depuis. On serait 7 full party mini 76 jusqu'au 83 orienté pvp (et pas mal de pk aussi, faire chier les gens en raids on adore Evil or Very Mad ). Sinon en se moment on tente Baylor en chain pour le S80 mais c'est vraiment chaud ... Meme des full party 80+ full S/S80 on galere... Hellbound on a peine mit le pied dedans mais c'est vraiment l'enfer ce truc (ca porte bien son nom -_-) des mobs avec mini 100k hp allant jusqu'à plus de 1M xD... En plus le serveur n'est meme pas assez up(c'est genre la quete d'alliance ketra/varka mais au niveau du serveur) pour aller voir Beleth(Enfin bon meme les coréen l'on pas down...meme a 200 full S80/S82 80+, c'est l'os assuré....) et les autres raid de la tour...(les instances de la tour sont vraiment plaisante, il y a du chalenge sans pour autant être indigeste...).

Voila en gros on a de quoi s'ammuser sur offi, il ne faut pas avoir peur des rates, le pl ça existe, Pagan c'est toujours aussi efficace, le A ca se degote vite fait (on aide au stuff np^^), le trade est roi sur les terres d'Aden (set Full IC 350M, les AA 4 ou 5/u).
Il faut pas espérer choper un castle mais on a deja test les fortress c'est vraiment genial... Apres c'est tout le temps envahie de mobs ou de gros plow qui veulent vous sucrer votre bien Mad

Il faut passer outre les nouveautées gracia and co qui ne sont accessible qu'à meme pas 5% de la populace (Bah ouai les lvl 80 c'est pas ce qui cour le plus les rue et les gens ont autre chose à faire que de se stuff S82/84, avant il faut deja être S80 et la deja...ENJOY :O)

Le pvp, même pas la peine de le chercher, il y en a à tout les coins de rue, le pk pareille, il faut juste être avec une bonne party...

En plus on a toujours au moins 10 ppl online. Il y a toujours quelque chose a faire....

On fait pas mal d'arène genre celle de fantasy island, des tvt 9v9... Vraiment sympa (on reste dans l'arene temps que l'on est vainceur....).

Si vous êtes interressé par l'aventure... vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Si personne est interressé dommage, mais j'ai vraiment passé de bon moment avec les DK et j'aimerais bien que cela continu donc je risque de play sur offi et sur reloaded ou tout autre serveur du genre en parallele.

L2 j'ai essayé d'arreter mais c'est plus fort que moi, une vraie drogue ce truc...Mad

Bon jeu a tous et en esperant vous voir bientot ig (pour le moment peu de chance...vive les exams)

PS: désolé pour les fautes mais j'ai vraiment pas le temps de me relire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum