La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture du serveur

+13
Anhya
MacA
Zieg
Bolrag
Hyrme
turucano
Alleandra
kaless
Necroth
Gojira
zico
Karma Lys
Wesker
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Lun 4 Mai - 17:06

turucano


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

pour le moment beaucoup de la guilde sont deja sur le serveur L2 reloaded, rate 15 equivalent a peu pret a heresie.

donc maintenant a toi de voir si tu souhaite nous rejoindre egalement dans l'aventure Smile
(on t'attend impatiencement mais faut pas le dire :p )

27Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Lun 4 Mai - 18:00

MacA

MacA
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Voila, je suis sur Reloaded, pseudo: Daiguren.
Un pigeon évidemment!

28Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Lun 4 Mai - 18:34

Nachtefein

Nachtefein
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Donc Dark Knight continue l'aventure sur Lotus noir ?

29Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Lun 4 Mai - 20:14

zico

zico
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

bon moi je vais sur eternia ex agonia serveur francais

30Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Jeu 7 Mai - 20:44

Lathan

Lathan
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

ah ben voila !!

on part qq jours, on revient et pis ...
plus de serveur, plus de DK, plus de perso Sad
Dommage j'aimais bien l'ambiance des DK sur Heresie.

J'ai parcouru les discussions/propositions du forum et vu mon temps de jeu, je prefere de loin un serveur high rate.
J'irai donc faire un tour sur reloaded avec le meme nom de perso s'il est dispo.

Pour finir, j'aimerais remercier Karma Lys, l'ame sombre, Meshuggah, le general sanguinaire, Sylver Lys, le dark invisible ainsi que tous les DK pour ces trop courts moments sur Heresie.

bon vent à tous.
Lathan

31Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Jeu 7 Mai - 23:03

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Ce fut un plaisir de jouer avec toi, bonne continuation et merci à toi aussi Smile

32Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Jeu 7 Mai - 23:20

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Merci Lathan, ce fut un plaisir aussi de jouer avec toi.

Perso j'irais sans doute jouer un peu sur reloaded avant mon départ pour les USA (si mon job d'été me le permet, normalement j'aurais des horaires de fou mais payes le salaire derriere Very Happy). donc vala, je pense que je continuerais el perso que j'avais commencé quand on a testé Reloaded avec Anhya: une DE mago futur SpH Kirri !
Gros bisous à vous tous !

33Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Sam 9 Mai - 22:29

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Hi all!!!
Bon comme qqn des membres je suis aussi sur reloaded "Sarras" Neliel etais deja pris ^^(bien que le rate soi trop hlvl a mon gout enfin ^^) Merci du temps passer chez les DK et surtout tenez nous informer s'il venait a être recréer sa serai avec joie de poursuivre a vos coter ^^.

34Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Dim 10 Mai - 8:37

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Bonne chance pour la suite Neliel, semmez l'ogrimarianité autour de vous, les DK n'existent plus mais entretenez leur memoire, le Conseil veille sur vous depuis Miscast, monde parallele ou nous regnons pour l'eternité! (haa il est beau notre RP^^)

35Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Lun 11 Mai - 5:43

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

T'inquiète Karma je suis le fil je me bat toujours pareil (et me fait toujours tuer pareil) mais j'y retourne lol (comme a dit Sukki Il sont fou ces DK ^^)
Les Dark-Knight s'éteigne peu être avec Hérésie mais restera toujours vivant au plus profond de nous ^^

36Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Lun 11 Mai - 21:27

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Ogrimar c'est + qu'un clan, c'est une philosophie !
Vous serez tous DarK à jamais meme si vous ne le souhaitez pas !! Mouahahah !!

37Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Mar 12 Mai - 16:00

Zieg

Zieg
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Tout-à-fait general...une fois que l'on a gouté au sang...plus rien ne peut compenser cette envie!

38Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Mar 12 Mai - 22:34

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Tout à fait D'accord cher Général
Twisted Evil Dans mes Veines coulera à jamais le sang des Dark Twisted Evil

39Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Mer 13 Mai - 9:53

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

En souvenir a conserver:


Fermeture du serveur - Page 2 Shot00091rk5



Encore merci à tous!

Qu'Ogrimar soit toujours avec vous!

40Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Mer 13 Mai - 23:17

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

41Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Ven 15 Mai - 19:11

Uralia

Uralia
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Sad Les DK resterons a jamais graver dans ma mémoire comme le meilleur clan que j'ai connus depuis mes début sur L2 Smile merci beaucoup à vous tous et une dernière fois : Twisted Evil VIVE LES DK !!! Twisted Evil

42Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Ven 15 Mai - 19:16

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Lol merci beaucoup Uralia, ça fait toujours zizir de voir que nos membres ont tous aimer etre des DK. santa

43Fermeture du serveur - Page 2 Empty Re: Fermeture du serveur Ven 15 Mai - 20:42

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Bah ouais sinon on serai pas revenu pour les anciens qui connaissent le clan depuis mathusalem xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum