*egorge sa mère pour taper ce message*
non les dark moon sont pas mort (*lache moi zmobie*)
c'est just qu'il fau ke je recup mon pc (*refil un coup de savate pour liberai sa jambe*)
de plus je fait evoluer mon BG donc si vous puvai dir ce que vous en pensai
Au plus profond que remonte la nuit, nulle lune ne vit pareil destin. Enfant sage, Femme aimante et respectable et respecter de tous, puis guerrière au coter du Conseil Des Trois pour sa mère Shilen, elle est maintenant l'un des mal qui ronge cette terre.
Nombreuse sont les rumeurs sur sa mort, certain dise qu'elle a abandonner ses amies pour se laisser allez a la facile vie de Démon, d'autre la croie toujours vivante mais enfermer par un ordre supérieur au plus profond des entrailles de cette terre.
Il vous faut la vérité. Elle est ni morte ni vivante.
Elle a longtemps erré pour trouver les réponses à ses questions. Mais un jour alors qu'elle chasser son repas elle croisa une petite troupe d'Elfe.
Il se disait juge d'une cours de justice qui l'avait condamné à la mort pour asservissement d'âme.
Elle dévisagea longuement ses Elfes, leur blancheur lui donnait la nausée et bientôt sa propre mort. Leur prouesse à se battre, n'avait d'égal que le courage d'un nouveau né et elle transforma ses immondices elfiques en tas de chair que Maacrah, son dragon, s'empressa de dévorer.
Alors qu'elle essuyer ses lames immaculés de sang, un petit picotement lui pris au cœur et une gicler de son sang noir tacha la verte prairie. Elle s'agenouilla et regarda sa blessure. Lorsqu'elle releva la tète, elle aperçu un archer elfe dont le visage lui semblai familier mais le scélérat décocha une nouvelle flèche qui se ficha dans gorge. Le sourire de l'Elfe est la dernier image quelle vit de ce monde.
- Ma fille je te reçois enfin
- Mère…
- Economise tes forces car ton devoir n'est pas terminé. Tu ne m'as jamais déçus et je sais que tu l'accompliras avec dévotion et qu'il sera accompli jusqu'au bout. Reste le temps qu'il te plaira. Tu est et sera toujours la bienvenue
- Merci Mère
Shilen disparu dans un épais nuage noir. Argawean se retrouva dans un monde ou le temps n'a plus sa place. Les secondes sont des heures et les heures sont des secondes, tout se model a l'esprit.
Elle soigna ses blessures et recouvra ses forces promptement.
Un jour ou elle se senti prête a revenir sur terre, elle senti une présence qui la surveiller.
-Ekh'ar Argawean Votch'ark!
Dans un flashe tout devint blanc et trois silhouettes sombres se détachèrent. Deux fine et élancer et une autre plus massive. Elle ne mit pas longtemps a reconnaître ses anciens supérieurs mais néanmoins amis Karmalys, Silverlys et Messhuggah.
La lueur blanche commencer a s'estomper et elle pu apercevoir ses anciens amis autour d'un feu.
- Prend place Argawean et raconte nous ce qui c'est passé depuis notre dernière rencontre.
Elle se mit à raconter son exil, ses moments de doute et surtout son meurtre. Elle se sentait bien ici, elle eu même l'envie de ne jamais partir. Mais elle était consciente de sa tache et du prendre congé
- Je vous quitte encor une fois mais c'est la dernière fois. Je pars pour accomplir la 5ème prophétie. Nous nous retrouverons en tant que maître de se monde.
- Attend un peut nous voulons t'offrir ceci.
Karmalys sorti de son armure une pierre d'un aspect humide, luisant d'une faible lueur verte.
- Prend ceci et reçois la puissance qu'elle contient!
La pierre se mit a virevolter autour d'Argawean et se plaça au dessus de sa tète. La faible lueur se mit a amplifier et elle senti son corps se transformer. Sa musculature devint de plus en plus imposante et sa taille augmenta. La douleur lui changea le voie qui devin plus rauque lorsque la lumière se dissipa elle était revenu dans se monde immatériel inchangés.
Inchangés pas totalement…
Argawean prononça des mots dont elle ignorer la provenance et son corps se métamorphosa en un imposant guerrier Orc
- Profite de ton nouveau pouvoir, crache sur tes ennemis la rage de l'Orc et fait pleuvoir une pluie de sortilège.
- Merci a vous Démons
C'est ainsi qu'elle repris le chemin de palais Shilen.
- Est tu prêtes ma fille
- Oui Mère
- Tu es la seule survivante de mon dogme. Tu es responsable de notre devenir a tous
- J'accomplirai ma tache
Un Vortex se créa à ses pieds et elle s'y lança sans hésitation.
Je reviens…
atendez je l'achève et je revient.... voilou donc je reviendrai ptet la sem prochaine mais c pas sur en tout cas je reviendrai et je ferai les dark moon (na *tire la langue a sa mère*)
la pauvre (raf)