La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un grand retoure j'esper pour tous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Tout d'abort boujours mais ancien frere voila ca fesait un baïe ke je n'etait pas venus ici.
Mais vieu démon (platon ^^) ma dit que certain d'entre vous serai pret a reprendre une aventure avec nous


Avec platon on a trouver un server priver Wow super simpa. Il vien juste de rebooter donc aparament il y aura aucun de bug, ce server ce raproche de celui de l'officiel mais sur l'officiel il tourne a 1000 conecter du moin je pence

ces pour ca que je vous apelle a reformer notre clan dans ce jeu pour faire raigner la tereur la plus noir et faire connaitre notre deesse shilien


http://onlinequest.free.fr/site/rejoindre.html

Pour avoir le jeu Wow:vous aller dans un magasin de jeu et vous demander une demo Wow(version d'essai 14 jours)elle coute 2€ ces pas la mort ou otrement vous pouver la DL par internet mais je vous promet rien.....(vous la trouverer sur le lien que je vous est donné)

voici le lien qui vous emmenera a nous.
Frere d'arme j'ai passer de tres bon moment avec vous gspr que vous aller me repondre et qu'on va ................. a vous de voir


Celharc@hotmail.fr-------Dicky01@hotmail.fr
(je suis interne donc je me co que le week mais dicky(platon)ce co tous les soir normalement)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Salut, simpa de donner des nouvelles^^
Moi mon frere et Meshu on reste tres pris par nos vie IRL et on a malheureusement plus le temps pour remonter un clan et tou ski va avec, mais Meshu passe voir d'anciens potes de GE de temps en temps sur un serveur L2, et je fait pareil, ca n'a rien de spectaculaire vraiment c juste pour dire "Bonjour" et "mouahhaHAAh" ^^
Donc pour moi WoW, ca aurait ete tentant a l'epok ou javai encore du temps a consacrer au mmropg, mais la je pense ke je resterai aux ecrits d'ogrimar sur le fofo, ca me plait bien et ca ne em bouffe pas trop de mon temps libre.
Voila Smile

Gojira

Gojira
Demon
Demon

normal tu fais ça pendant tes heures de taff Very Happy

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

chuuuuuut... xD

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

looool vive le taff *pouf de rire*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum