Lentement, péniblement, mais obstinément je m'étais dirigé vers ce monde en toute quiètude, un renouveau envahissait mon être. Je me sentais en dehors du temps et de l'espace, en marchant dans les champs je pouvais sentir l'odeur de l'air frais, vivifiant. Le temps s'arrête quelques instants et ...
Boum ! Soudainement revenu a la réalité, je me tiens devant le conseil des trois Karmalys, Silverlys et Meshuggah. Tout trois me fixent d'un regard méfiant, tout semble mal allé, le monde était pourtant comme nous l'avions souhaité, quelque chose ne tournais pas rond ...
Le ciel est rouge, des cadavres par centaines jonchent le sol, aucun elf vivant a porté, que peux bien t'il se passer ? Karmalys me dit :
- C'est fini Kris ...
- Comment ca c'est fini ? et fini quoi ?
- Notre quête, SHilen nous rapelle ...
- Vous allez encore partir ?
- Non cette fois c'est fini nous vous emmenons avec nous sur Miscast.
D'un air dubitatif je fixe Karmalys puis en me retournant je vois mes frères et soeurs d'armes contemplant le résultat de ce qu'ils ont mis tant de temps a accomplir, imposer la volonté de Shilen notre mère et son démon Ogrimar etait leur mission première ... NOTRE mission première. Je regarde mes compagnons, et en les saluants :
- Mes chers frères et soeurs, vous nous avez suivi pendant de très longue année, votre fidélité n'est plus a prouver, et c'est sur cette phrase que je vous dit a tous un grand merci car ce soir tout ne sera plus qu'un souvenir, tout va changer. Camarades !! C'est un honneur d'avoir été votre Capitaine.
Karmalys somme tout le monde de le suivre, beaucoup d'interrogation se fait sentir dans les rang de l'armée d'Ogrimar et l'un d'eux pose une question :
- Et que fera t'on une fois qu'on y sera ? et que trouvera-t'on ?
- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ...
Lentement, péniblement, mais obstinément, nous suivons le conseil des trois.