La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit du 4eme Cycle: Secondes Chroniques d'Ogrimar

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

INTRODUCTION: Un Retour aux Sources

L'orc observa son compagnon d'un regard tres oblique.
- Alors y'a pas moyen d'avoir la paix? Une bonne paix eternelle! Pepere sur un lit d'entrailles, une belle gueuse insatiable prete a l'emploi ... tout ca fallait le troquer contre une nuit en catacombe puante a chasser des pauvres betes?
Meshuggah le General Noir comme a son habitude ralait fort. l'Inquisiteur Karma Lys, tout en frappant d'estoc et de taille la bete lui faisant face donnat la replique au grand vert.
- Je sait.. Glander sur Miscast la bouche pleine de sang, passer tes soirées a rire bruyament en explicant a tes succubes qu'elles couchent avec Satan reste ton activité favorite. Mais avoue le, tu t'ennuyais.
- Mouais, ok le retour aux sources est assez seduisant. Revoir la Drow Dénudée ne me deplait pas. Mais comme d'hab Silver est a la bourre.
- Mon frere a toujours un massacre de retard, mais t'en fait pas, il est sur Aden lui aussi.
- Ouais, et c'etait quoi ce drole de reve ou j'etais un nain bordel!
L'Inquisiteur parti d'un grand rire.
- Shumega! ca t'allait bien cette vie la. Nain alcoolique, tres fort vraiment. Y'a pas a dire, meme en te réincarnant tu te demerde pour faire des conneries plus grosse qu'un orc-baleine.
Le Drow acheva sa proie et se posa tranquilement.
- il se trouve que la réincarnation fut un des moyens pour nous d'entretenir l'ogrimarianité au fil des siecles tout en restant chez nous. Tu l'a dit, c'est comme un reve. Pepere tu fait ton boulot de persecuteur, puis tu te reveil frais et dispo pour un retour sur Aden.
- Et Argawean, Bolrag, Asphodele et le reste de nos lieutenants sont la aussi?
- La plupart d'entre eux sont de retour sous leurs formes originels. En tant que serviteurs d'Ogrimar leurs ames sont attachées aux notre a chacune de nos renaissances nous savont pouvoir compter sur eux. La Deesse fait bien les choses.
- Louée soit Shilen et son Demon. Sur ce reprenons l'entrainement, ya du chemin a faire.

Ainsi les guerriers d'Ogrimar redescendaient sur Aden. Pour le plaisir du sang et la grande persecution des elfes blanc. Les siecles s'etaient écoulés mais ce monde persistait, leur legende aussi. Certains anciens sur Aden disaient connaitre leur nom, le clan des chevaliers du sombres, les servants d'Ogrimar, caste la plus violente du culte de la Deesse Shilen. Ils agitaient le spectre des hors la lois, routiers effroyables semmant mort et destruction. Et en effet les Ogrimariens du clan DarK Knight comptaient bien se rappeler au bon souvenir des gens d'Aden, histoire de leur offrir la veritable signification du mot Redemption.

Dernière édition par Karma Lys le Ven 10 Oct - 21:10, édité 4 fois

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Suite du BG de clan:

Chapitre 1: La Terreur

L'Inquisiteur faisait les cents pas dans une vieille grotte abrittant les Ogrimariens réssucités.
- C'est un scandal! Comment ca Gracia??? C'est quoi ce nouveau monde plein de lumiere tout a coup!?
Le General tout en suivant Karma des yeux s'amusait à relancer l'ire de son compere en rajoutant de l'huile sur le feu;
- En plus ils ont des bateaux qui volent, des gens qui s'aiment et qui se promettent une avenir plein de bonheur tout en combattant les forces du mal. Pour la Gloire du second trone ou je sait trop quoi..
- Maudits heretiques!! Raa.. on est resté sur Miscast trop longtemps je te le dit Meshuggah!
Quand L'Inquisiteur appelait le General par son nom l'orc savait que c'etait la signe d'une grande colere. Il en rajouta une couche.
- Et en plus les elfs blancs se multiplient et renforcent leurs rangs tout les jours!
Le Drow s'arreta net et fixa Meshuggah intensement:
- Ca ne peut plus durer! Convoquons le clan immediatement.
Une ombre discrete pres de la cheminée se rapprocha des deux personnages et ajouta.
- Faut tout faire bruler. Je part chez Valakas prendre un court de pyromanie.
Et Silver s'eclipsa.

Les membres present dans la region furent donc reunis afin d'entendre le plan mis en place par le Conseil des Trois.
- BEUARG! Fit l'orc. suites aux evenements que vous connaissez tous nous allons devoir passer a une etape superieure. L'inquisiteur n'a pas supporté les dernieres provocations des forces se reclamant du "bien" et moi meme je sent venir une crise d'urticaire. EN CONSEQUENCE! Nous allons rappeler a ce monde facilement amnesique ce qu'il encours quand il ose proclamer aussi fort la guerre contre les forces du sombre.
- En effet, poursuivit Karma Lys, voici donc venue le temps de baptiser notre nouveau Cycle, ce retour aux sources se fera sous le signe de La Terreur! Nous allons changer de strategie. Detruire ne suffit pas puisqu'il y a renaissance pour la quatrieme fois! Nous allons maintenant corrompre, distiller la peur, repandre le doute et l'effroi. Noircir les cieux bien bleue que cette nouvelle ere appelée Gracia voudrait apporter aux elfs et a leurs sbires. Le passé etait sombre, ils pensent que l'avenir sera celui d'un ciel d'azur? Nous allons leur montrer que cette espoir fait rire Shilen et ses Demons!!
Le General contempla ses troupes et repris la parole.
- Il est l'heure de reformer une armée, de reconquerir un chateau, de reprendre le controle des aires de chasses. Il est l'heure de convertir et pervertir, de pendre l'elf encore chaud avec ses tripes palpitantes! JE VEUT VOIR DU SANG! JE VEUT VOIR LA PEUR. MONTREZ LEUR LA TERREUR!!
Les Ogrimariens galvanisés ovationnerent leurs chefs. Un tumulte sombre et bruyant envahissait la vaste grotte ou s'etaient rassemblés les Ogrimariens. La Terreur allait commencer. Et comme nous etions là aux debuts d'un Retour aux Sources, l'Inquisiteur acheva la reunion par ces mots:
- Maintenant nous partons recruter.... Nous partons purifier cette terre par le sang.

Dernière édition par Karma Lys le Lun 3 Nov - 16:00, édité 1 fois

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 2: La Forteresse

Ils étaient nombreux, ils étaient couvert de sang et piétaient sur des entrailles encore chaudes. L'herbe de la cour intérieur du château d'Oren alternativement rouge et verte témoignait de la violence des combats de la journée. Les troupes maintenant se dispersaient et le Conseil des Trois s'attardait en salle du trône.

Oren était le fief d'Ogrimar. Le château à l'abandon avait été pris après une lutte féroce contre d'autre clans ayant eux aussi décidés de monter le siégé de la forteresse. Les troupes du sombre l'avaient emporté. Cependant le repos n'avait été que de courte durée, quatre factions ennemis avaient dans la foulé monté leurs camps sous les murailles pour reprendre Oren aux Ogrimariens. Sous la direction du Conseil des Trois le clan dans son entier s'était mobilisé pour organiser la défense, recruter des mercenaires, renforcer portes et murs. Le Général Noir, l'Inquisiteur et l'Executeur , ces trois êtres issue de la nuit des temps comptaient bien montrer à ce nouvel Aden quel était le prix à payer pour oser défier leur suprématie. Les combats commencèrent, les portes tombèrent, puis un mur, mais arrivés devant la salle du trône les assaillants après s'être débarrassé des mercenaires eurent la surprise de trouver devant eux tout les combattants du clan DarK Knight en rang serré prêt à défendre le siége de leur pouvoir. Et telles des vagues contre un récif, les attaquent se brisèrent les unes après les autres. Les Ogrimariens sortirent, détruisirent les base ennemies et retournèrent en leurs murs achever les derniers fous ayant osé prétendre contrer Shilen, Ogrimar et leurs démons.
Karma Lys savait cependant que la lutte n'était pas terminée. D'autres assauts viendraient, et il n'était pas sur que le clan DarK Knight en soit toujours victorieux.

"Ce monde est différent Silver, Meshuggah te le confirmera lui aussi, jamais les hérétiques ont été si nombreux et si acharnés. Je n'ai pas souvenance avoir vue une telle résistance dans les Adens précédents."
"Ton frere a raison" dit l'orc, "Il faut se dépêcher d'aguerrir nos troupes et continuer à recruter. Il nous faut monter encore en puissance, et sans tarder."
Silver Lys s'appuya contre une des colonnes de la grande salle et observant le voute se confia à ses deux compagnons.
"J'en ai conscience, mais mon esprit est encore sur Miscast, je regrette notre monde et je ne vous ai suivi qu'avec réticence. Shilen l'a voulu ainsi, alors par Ogrimar j'accepte la venue de ce nouveau cycle. Mais comment cela finira-t-il cette fois? Ce monde semble renaitre indéfiniment."
L'Inquisiteur consulta Meshuggah du regard et repris. "Cette énième renaissance nous le prouve: La destruction ne suffit plus. Il nous faut corrompre, conserver les éléments de lumière pour les convertir aux ténèbres. La race des elfes blancs elle ne se convertira pas, donc la destruction reste envers eux une nécessite. Notre tache sera donc plus subtile, elle demandera aussi plus de temps, mais les résultats sont déjà visibles. Depuis notre base avancée de Goddard nous avons une vue imprenable sur les événements extérieurs."
"Cette base, ce Hall comme ils l'appellent, nous à d'ailleurs couté fort cher mon frère.. Mais il est vrai qu'elle était indispensable."
"L'Inquisiteur à raison Silver, nous n'avons jamais été si nombreux, la prise de cette forteresse malgré une opposition puissante et sa défense victorieuse renforce la volonté des troupes. Nos capitaines, nos lieutenants, nos gardes ont tous une confiance renforcée en notre force et le Conseil des Trois a déjà commencé à infléchir les forces politiques en place. Le doute, la peur, la discorde se répand dans tout Aden. La Terreur est en marche. Shilen nous voit, Ogrimar nous accompagne, le clan DarK Knight jadis oublié de tous à maintenant retrouvé un niveau de puissance proportionnelle aux difficultés qui nous attendent. SHLAMARPOARK!"
Sur cet ultime cri l'orc entra en état de catatonie.
Les deux drow s'approchèrent du grand vert et l'observent un instant.
"Il nous faut maintenant prendre soin de Meshuggah, regarde Karma ce long discours vient d'épuiser ses forces mentales. Non ne le touche pas!! Tu sait qu'il peut relâcher des gaz à tout moment. Il lui faut du silence. Son œil à perdu de son éclat, son poil est terne. Demandons a Argawean de ramener un collier de tripe de jeune elf blanc, l'odeur de putréfaction agira comme un baume bienfaiteur pour restaurer son cerveau disjoncté."
L'Inquisiteur scruta l'orc figé silencieux, "Je me souvient à l'auberge de la Drow Dénudée lors du Second Cyle il nous avait fait le même coup. Il cherchait a expliquer que sa bière avait trop de mousse et que c'était proportionnel à la longueur de la jupe de Skraug un truc comme ça."
"Tres juste mon frère, d'ailleurs c'est le mot proportionnel qu'avait déclenché la crise. Cette fois encore les complexités qu'impliquent la notion de proportionnalité on fait s'écrouler ses defences cérébrales. Allons chercher Arga et fermons les portes du château."

Et la forteresse se referma, protégeant ainsi les représentants du démon Ogrimar, gardiens de la Déesse Shilen.

Dernière édition par Karma Lys le Mar 24 Fév - 14:36, édité 3 fois

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Le Siège d’Oren n’a pas eu lieu. Les forces annoncées pour la chute du fief ogrimarien ne se sont pas présentées, seuls quelques fous médirent le clan DarK~Knight aux pieds des imposantes murailles.
Le Général Noir d’Ogrimar scruté l’horizon, cherchant desesperement quelques bannières ennemis annonçant un joyeux massacre

_ Il doit bien y avoir une explication ! grommela l’imposant Orc Après tant de menaces ils se débinent ?!

Son regard fut attiré par la lune qui surplombée le ciel, malgrès le soleil de cette belle journée on pouvait très facilement la voir. Elle était meme très lumineuse à cette heure de la journée. Les larges yeux de l’Orc se crispèrent d’étonnement puis son regard redevient sombre.
Derrière lui arrivèrent les freres Lys, rageant devant la lacheté des ennemis. Le Conseil des Trois ainsi réunit surplombé la cour du château d’Oren où les ogrimariens s’arrachés les pauvres chevaliers venus défié la Mort dans son antre.

_ Tu as l’air bien pensif Général. lança Silverlys

_ Encore à te demander comment tu vas faire frire tes elfes ce soir ? surenchérit Karmalys. Les 2 freres partirent dans un fort rire machiavélique.

_ Notre mission est terminée ici bas. lança le général

_ Toi aussi tu l’as ressenti n’est-ce pas ? Notre Déesse nous rappelle auprès d’elle pour protéger Miscast. l’Inquisiteur soupira Enfin une bonne nouvelle !

A ces mots, la lumière émana de l’astre lunaire s’intensifia jusqu’à presque devenir aveuglante pour tout etre pouvant voir. Les derniers intrus terminaient de se faire massacrer dans la cour du chateau par les troupes d’Ogrimar.
Un eclair de lumière douce et maléfique j’aillit de la Lune aspirant le monde d’Aden.
Sur le visage des 3 hauts dignitaires d’Ogrimar un sombre sourire se dessina, et ils s’exclamèrent :

C’est la Fin !!!

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

EPILOGUE:
UN MONDE SANS FIN

Le temps et l'espace se fissura.

Le sol et le ciel se déchirérent, le feu, l'eau, la terre, le vent, tout se mélangea soudainement, partout le chaos, la fin d'un monde. Puis plus rien. Aden disparu. Toute forme de vie s'effaça, les Ogrimariens furent eux aussi emportés dans l'immense destruction. Les Dieux en décidèrent ainsi? Un conflit les déchira et Aden s'effondra? La seule certitude reste qu'un monde fut englouti.

Terre rouge, ciel rouge, arbres noirs. Miscast.
L'elfe noir ouvris les yeux et vu une gigantesque tour sombre. Il se leva et aperçu d'autre de ses compagnons.
"Par Ogrimar nous sommes donc vivant?" Necroth regarda autour de lui. "Ce monde... Aden n'est plus, nous sommes sur.... ceci est le monde de Miscast!"
Tour à tour Bolrag, Anhya, Kristhana, Hyrme, tout les anciens DarK Knight se relevaient et constataient l'évidence. Leurs anciens maitres les avaient cette fois ci emmenés avec eux. Était-ce la fin d'une longue éternité de résurrections? Après quatre cycles de combats sous les ordres du Conseil des Trois, Shilen avait elle récompensé ses guerriers?
Ils levèrent les yeux vers la tour et aperçurent à son sommet trois formes ailés. Trois grands démons s'envolèrent et tournoyèrent un instant au dessus d'eux avant de partir au loin.
"Les Démons d'Ogrimar, Karma Lys, Silver Lys, Meshuggah... ils nous ont transportés sur Miscast." Necroth l'Ancien regarda les autres Ogrimariens, qui vécurent avec lui tant de batailles, de guerres, de souffrances pour la gloire de leur Déesse. Pour Ogrimar.
Bolrag l'orc s'approcha, saluant sa compagne Alleandra, puis Zico, Linu, Lathan, Neliel, Zieg, Rinax, Uralia, Narween et bien d'autre. Il s'approcha du drow et lui répondit: "Voici la fin de notre quête à tous, voici ce dont nous parlait l'Inquisiteur il y a de cela des siècles en arrière lorsqu'il vint nous trouver toi et moi. Voici notre monde. Et nous y seront éternel, à jamais à leur coté pour gouter une vie dont le but ne sera plus la destruction, mais l'adoration. Ceci est le monde de Shilen, et nos Démons y règnent en maitres. Moi.. un orc.. mais aussi des humains, des nains, des demi-poulets-chef-de-cuisines, nous sommes réuni sous une même bénédiction. Voici l'Oeuvre d'Ogrimar."

Ainsi le clan DarK Knight disparaissait, mais donnait naissance aux Gardiens de Miscast.

Au loin, haut dans les nuages d'un ciel rouge pale, les Trois observaient leurs amis.

"Shrameulp'ouerk! Ca me fait plaisir de les avoir chez nous didon!!"
"Nom d'un bébé-elfe-blanc-étripé-vivant-puis-cramé-lentement ça me fait du bien de vous revoir tous ici, moi Aden j'en avait plein le fondement, je savait que ca finirai en bigbang!"
"Arrêtez de jurer bordel de merde, un peu de tenue! ... bon on reprend nos formes originelles et ont descend les voir?"
"Ouais mais t'es gentil on inverse le processus cette fois: on descend, et ensuite on reprend nos apparences."
"ProoAAAshg'hul ce serait mieux comme ça ouai, immortel ou pas se ramasser d'un chute de 15km de haut ça fait franchement mal au crane!"

Et la petite planète rouge continua de tourner, et tourner.. une grande main chaude et grise la protégeait. Une autre main passa au dessus de la boule écarlate et la protégea des vents cosmiques. Elle porta la sphère à hauteur de ses yeux et sourit.
"Mes braves serviteurs d'Ogrimar... mes enfants éternels."

...
...

"Ogrimar!!"

"Oui?"

"Apporte moi la boite rouge la-bas sur l'étagère du salon je voudrai y reposer Miscast, le vent cosmique se lève.""

"Tout de suite ma déesse, tout de suite."

"Baa.. pas de manière avec moi mon gros démon, appel moi Shilen!"

*générique de fin, en fond sonore "Engel" de Rammstein* cliquez ici pour ecouter

MERCI A TOUS!!! CECI EST LE DERNIER TEXTE, LA DERNIÈRE CHRONIQUE!!! ET ELLE EXISTE GRÂCE A VOUS!!! ÉCLATEZ-VOUS BIEN DANS TOUS CE QUE VOUS FEREZ, ET PENSEZ A PRENDRE LE SOLEIL CET ÉTÉ!
LE FORUM RESTE OUVERT PASSEZ LAISSER DES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS! A+ :-)

SIGNÉ: KARMA, PORTE PAROLE DU CONSEIL DES TROIS^^

Manuscrit du 4eme Cycle: Secondes Chroniques d'Ogrimar 14640858

Commentaires, ici: https://ogrimar.forumgaming.fr/manuscrits-du-quatrieme-cycle-f31/commentaires-sur-les-chroniques-du-4eme-cycle-t519.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]