La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires sur les Chroniques du 4eme Cycle

+3
Gojira
Neliel
Karma Lys
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Karma Lys a écrit:j'ai mis le BG sur le forum du serv: http://l2redemption.fr/forum/showthread.php?p=10256#post10256

asphodele a écrit:*une porte s'ouvre au fin fond d'une crypte, une silhouette apparait*
heu, qu'est ce que je fout la moi ??!
*aperçois une pomme et un dictionnaire orc sur un vieux cercueil*
ah ok on est de retour...encore....
je comprend jamais rien ... surtout quand le gros orc général parle, non beugle...

(désolé meshu, c'etait trop tentant Smile )

edit Karma: lool excellent!!

Argawean a écrit:*par terre au milieu du temple de Shilen*
houlalala ... quelle murge on c'est pris encore une fois ... j'ai mal au cheveux ...
*se relève difficilement et titube en ce tenant la tète*
nieu ? c'est quoi cette blague pas drôle, qu'est ce que je fous la moi, et il est ou mon drow de cette nuit ?? j'ai pas fini de l'épuisé au lit ...
naaaaaan , ne me dite pas que ... naaaan aller les magos c'est une grosse blague bien nul et vous aller m'annoncer la chute ...
*mais aucun son, rien ne parvien aux longue oreille d'Argawean*
Bon ben j'ai compris on est tipar pour une quatrième saisons ... on va bientôt faire mieux que les tripe d'amour sur TM1.
*reguarde autour d'elle*
VOUS AURIEZ PUS AU MOINS ME REFILER MON ÉQUIPEMENT !! ... c'est encore cet haaaaaaaaaaa *baille* brutte HIIIIIIIIIIIII *une araigné qui passe entre ses jambes* qui a tout préparer j'suis sur ...


(allez tout le monde y va de son petit commentaire ^^ on va sortir une sacré BG avec ça mdr)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Voila notre ultime récit en ligne. Notre adieu en tant qu'Ogrimariens actifs sur L2^^
On debutta RP, on fini en RP! Et à notre sauce bien sur^^ Donc c'est pas du RP de puristes lol, c'est de l'Ogrimarien Smile

Vos messages sont plus que bienvenu!!

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Neliel S'approcha du conseil des 3 et les capitaines
~ Quand je naquit vous m'avez accepté parmi vous! Auprés de vous j'ai appris à me battre pour Shilen. Malgrés ma courte expérience dans ce monde vous m'avez nommé Champions d'Ogrimar puis promu Gardien. Ce fut avec plaisir et honneur de me battre à vos coté. Je vous en remercie. Merci aussi à vous de nous avoir emmené à Miscast et de nous le faire découvrir. Nous avons pu faire règner le mal mais le bien n'a pas trôner le monde en a decidé autrement. Si un jour renaissance devait se faire je serai des vôtres pour bannir définitivement cette armée qui pourri le monde d'Aden et qui croit que le bien et la meilleur chose...
~ Sur ces mots je vous laissent désormais reprendre vos places et en tant que gardien veillerai toujours sur Shilen et son monde.


Félicitation pour votre RP je ne puis en dire quoi que se soit.



Dernière édition par Neliel le Lun 25 Mai - 14:26, édité 1 fois

Gojira

Gojira
Demon
Demon

J'ai pas fini la mienne merde Karma m'a devancé .... J'la finis ce week end et je la post, chronologiquement elle se situe juste avant la tienne en + xD

Hyrme


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

*Se trouvant dans un endroit inconnu a ses yeux, face aux éléments déchainés et au ciel ensanglanté du monde d 'Aden laissant place à une nuit éternelle, il parvint tout de même à distinguer le conseil des trois et ses chers semblables se trouvant autour de lui, et profite de ce dernier moment pour leurs adresser un message ultime*

*léve les yeux au ciel*


Notre inquisiteur, mon Générale noire et cher exécuteur, c'est avec un bien grand regret que je dépose les armes en ce jour, en ayant l'impression de laisser un espoir à l'abandon ... Puisse Shilen se rendre compte de tout le dévouement que l'on a pu lui attacher depuis si longtemps, en espérant que notre noble cause n'a pas été défendu en vain !

*Sa tristesse se faisant ressentir, il verse une larme et se tourne vers ses autres confrères, s'adressant à eux*

Quelques soit cette fatalité, je tenais à vous dire que la fin de notre Hérésie aura été pour ma part une grande expérience et une découverte remarquable, que m 'être battu à vos côtés fut et restera un bien grand honneur .
C'est une partie de mon âme qui s'envole car je laisse derrière moi une convivialité sans égale, un royaume digne de ce nom, des amis, des ennemis, des amours ... et surtout beaucoup de sang coulé, des choses qui ne seront jamais dans l'oubli.

Ce Fut un bonheur d'avoir été votre disciple, et surtout un de vos Capitaines ... Adieu nobles Dark Knight


*Se relève lentement, saluant pour la dernière fois ses supérieurs et ses autres semblables ... puis laisse son corps et son âme disparaître parmi les siens*

( Snif je m en remettrai jamais, j'espére un jour retrouver cette religion que vous m avez fait connaitre ... Bah vi du sang Dark coule dans mes veines, jpeu rien y faire ! Puis les purifications vont me manquer rooooh ! un bien grand plaisir d'avoir participer à votre apogée Smile a très bientot ... je le souhaites ! )

Hyrme, Ex-Capitaine Ogrimarien ( alias ... maou ! )

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Lentement, péniblement, mais obstinément je m'étais dirigé vers ce monde en toute quiètude, un renouveau envahissait mon être. Je me sentais en dehors du temps et de l'espace, en marchant dans les champs je pouvais sentir l'odeur de l'air frais, vivifiant. Le temps s'arrête quelques instants et ...

Boum ! Soudainement revenu a la réalité, je me tiens devant le conseil des trois Karmalys, Silverlys et Meshuggah. Tout trois me fixent d'un regard méfiant, tout semble mal allé, le monde était pourtant comme nous l'avions souhaité, quelque chose ne tournais pas rond ...

Le ciel est rouge, des cadavres par centaines jonchent le sol, aucun elf vivant a porté, que peux bien t'il se passer ? Karmalys me dit :

- C'est fini Kris ...
- Comment ca c'est fini ? et fini quoi ?
- Notre quête, SHilen nous rapelle ...
- Vous allez encore partir ?
- Non cette fois c'est fini nous vous emmenons avec nous sur Miscast.

D'un air dubitatif je fixe Karmalys puis en me retournant je vois mes frères et soeurs d'armes contemplant le résultat de ce qu'ils ont mis tant de temps a accomplir, imposer la volonté de Shilen notre mère et son démon Ogrimar etait leur mission première ... NOTRE mission première. Je regarde mes compagnons, et en les saluants :

- Mes chers frères et soeurs, vous nous avez suivi pendant de très longue année, votre fidélité n'est plus a prouver, et c'est sur cette phrase que je vous dit a tous un grand merci car ce soir tout ne sera plus qu'un souvenir, tout va changer. Camarades !! C'est un honneur d'avoir été votre Capitaine.

Karmalys somme tout le monde de le suivre, beaucoup d'interrogation se fait sentir dans les rang de l'armée d'Ogrimar et l'un d'eux pose une question :

- Et que fera t'on une fois qu'on y sera ? et que trouvera-t'on ?
- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ...

Lentement, péniblement, mais obstinément, nous suivons le conseil des trois.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

La classe vos récits les gars, vraiment ca fait plaisir a lire! Ca complete super bien l'histoire que de mettre la fin vécut à travers le regards des ogrimariens.
Meshu fait peter ton texte on mettra juste avant la conclusion.

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Texte posté. J'ai vu que tu l'as mis avant le tien pour respecter la chronologie. J'espère qu'il vous plait, mais je sais qu'il a la classe c'est moi qui l'ai écrit voyons xD

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Ca se calle nikel comme ca^^

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

pfff meshu spece d'egoiste, c mon texte le plus classe dabooorrrdd !!!! :pppppp

Rinax

Rinax
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Petite ombre silencieuse et debout parmi les siens, Rinax écoute attentivement les paroles de chacun pour y trouver les réponses à ses questions. Alors que les souvenirs des combats menés, des épreuves affrontées et des elfs torturés lui reviennent, sa mâchoire se raidit. Elle comprends au fil des mots que ces images sont à jamais ancrées dans le passé, elle balaye alors du regard les alentour et constate qu'elle ne voit aucune silhouette lumineuse, signe de cible à détruire. Dans un sourire esquissé, Rinax saisit son masque, et dans un geste lent, le laisse choir au sol en chuchotant...
- Plus besoin de ça ici...

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Continuez a postez la vision de chacun de vos personnage ici, c'est trop classe. Je ferai dans quelques temps un ajout "Visions d'un Monde, une quete achevée" ou un truc comme ca, avec receuil de vos textes. C'est superbe^^

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Classe les récit je me sent un peu limite avec le mien ^^

Lathan

Lathan
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer





LA FIN


Le silence.

Depuis combien de temps?
Nul ne le savait plus.
La lande d'Aden était pleine d'une paix étrange, presque irréelle.

Combien de sang avait coulé? combien de têtes tranchées?
La rage et la haine avaient-elles enfin tu leurs hurlements?
Les âmes apaisées des guerriers semblaient encore roder, hagards,
Eux qui ne savaient que faire de cette liberté trop longtemps oubliée.

« La fin de l'histoire est toute proche désormais » pensât-il

Que de chemins parcourus, que de douleurs enfouies sous des montagnes de rage.
Que de tempêtes sur des mers démontées, que de murs fracassés et de châteaux pillés.

Depuis les terres encore inconnues jusqu'à l'antre du pire des dragons,
Il avait arpenté chaque mètre, soulevé chaque pierre.
Mais jamais il n'avait pu, jamais il n'aurait pu l'oublier.

Car de tous ces souvenirs confus, un seul ne l'avait jamais abandonné.

Iselia, Iselia, pourquoi t'ont-ils tuée?



L'ABIME


Leur amour avait été si fort, si absolue. Les Elfes ne l'avaient jamais accepté.

« Comment l'une des nôtre pourrait-elle s'unir à un humain ? »
« Les étoiles frayent-elles avec des êtres sans lendemains ? »

Et ils avaient préféré la sacrifier plutôt que de la lui laisser.

Avec elle partit son humanité.


Son regard devint haine, son bras vengeance, sa magie maléfique
Et des années durant, une rivière de sang s'était mise à couler.
Noyant les derniers espoirs de pardon et de félicité.

Nul amis nulle famille, tous furent anéantis
Banni et pourchassé il dut vivre caché
Comme un ours dans les montagnes, comme un rat sous la terre
Survivant aux rumeurs et aux ignorances imbéciles

Il avait erré de si longs hivers avant de finalement comprendre.
Que l'innocence et la joie seraient à jamais oubliées.
Et que la vengeance n’apporterait nul réconfort

Puis la rage, la peine et la crainte avaient disparu
Que peut-on prendre à celui dont l’âme n’est plus ?



LES DARK NIGHTS


Bien des années plus tard ils l'avaient recueilli comme on recueille un enfant.
Rodant sur cette terre des Ketra, nauséabonde et gorgée de sang
Ou d'aucuns abrègent leurs vies devenues inutiles
De sombres chevaliers de Shilen plein de rage et d'amertume
Qui n'avaient de cesse de répandre la mort et le désespoir

« Nous égorgeons les Elfes ces pourceaux et les chassons jusqu'en enfer » avait dit Karmalys le Drow.
« Soit des nôtres et Shilen dans sa miséricorde sauvera peut-être ton âme d'humain »

« De mon âme je n'ai que faire » lui avait-il répondu.
« Mais je vous suivrai dans tous les enfers »
« Que Shilen daigne au moins abréger mes souffrances »

Les forces sombres d'abattirent alors sur le monde.
Des terres glacées du nord aux marécages puants de Heine
Des cotes de Gludin au cimetière d'Aden
Tout ne fut plus que chaos, terreur et malédiction

Ses compagnons de mort devinrent sa seule raison
Le courage, et l'abnégation ses seules motivations
Le plaisir? dans les yeux des Elfes faire naitre la peur
La victoire? répandre leur sang sur leur terre devenue stérile

Et avec le temps il s'oublia comme on oublie une douleur.


Puis las, les dieux décidèrent que ce temps s’achevait.
Le ciel se figeât et la vie disparue.
Shilen envoya une dernière fois ses trois fidèles démons
Saluer comme il se doit les armées d’Ogrimar, ses vagabonds.
Ainsi sur Miscast se recueillir les âmes des héros.




LE COMMENCEMENT


Lathan était désormais seul. Assis dans la nuit immense.

Les étoiles de Cassiopée s'étendaient comme des bras de lumière dans le firmament.
La grande nébuleuse d'Orion irradiait d'un rouge profond de jeunes étoiles, promesses d'avenir.
Rigel la géante perçait comme un phare le noir mystérieux de l'Univers
A chaque seconde, des milliers de mondes se révélaient quand d'autres disparaissaient en autant de cataclysmes titanesques et de novae majestueuses.

Quelques part près des nuages de Magellan, deux grands yeux noirs posaient un regard tendre sur ce qui n'était plus.
De la Chevelure de Bérénice, se dessinait le visage de celle qui fut et qui sera.

« L'éternité a rejoint l'instant. le bien et le mal ne font plus qu'un ». dit-elle
« La mémoire s'est retirée du présent. il ne reste désormais que l'essence et le devenir »
« De l'espace et du temps infini je t'attends, viens ! viens à moi maintenant »


Lentement son regards se leva vers le zénith.
Son âme n'était plus que joie et plénitude
Tout était accompli, enfin, tout était dit
Le sol se déroba, le ciel vint à lui
Et dans les yeux noirs d'Iselia, Lathan à jamais se perdit


----

Histoire de Lathan - Dark Knight - Heresie 2009



Dernière édition par Lathan le Lun 25 Mai - 13:31, édité 1 fois

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Nom d'un chien.. toi t'écris bien. Superbe et à conserver. J'attend encore un mois avant de mettre en forme un post receuil de vos textes, une fin vue par vos yeux.

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

oO c'est faisable des trucs du style.
Félicitation Lathan
Avoue Karma sa donne envie de repartir pour de nouvelle aventure :p

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Ca restera un beau souvenir, mais non: Ogrimar c'est fini cette fois y'aura pas de retour^^ Pas qu'on se soit pas éclaté, mais en ce qui me concerne y'a tout simplement plus le temps.

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Bah jme fais pas de soucis kon te reverra bien un jour sur L2 voir sur L3 un coup ke zavez du temps en mass et ke tu ramenera ptetre ta moitié xD

Hyrme


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Waou Lathan vraiment bravo, j'aime vraiment comment tu as disposé ton récit, à la fois dialogue, monologue et une infime touche de poésie, du grand art, encore bravo ! Smile

Lathan

Lathan
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Merci.

en fait c'est rigolo à ecrire.
on commence avec 3 lignes puis on se prend au jeu.
le BG d'Orgrimar est une enorme source d'inspiration.
dommage que j'ai pris le train juste vers la fin.

Karma tu es sur de toi là ? Very Happy

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

oui^^ et faut savoir qu'Ogrimar c'est pas que moi, c'est aussi Meshu et Silver, eux meme jouant plus des masses non plus, l'histoire trouve donc vraiment sa fin aujourd'hui.
Apres faut jamais dire jamais, mais tout de meme va se passer de l'eau sous les ponts avant qu'on se remettent à un mmo Smile

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Allez voyons Karma, Meshu, Silver une tite dernières pour le fun :p
J'ai à peine eu le temps de m'éclater avec vous...
Enfin trêve de bavardage en espérant vous retrouver un de ces 4 comme la dit kristh pis être sur L3 sa serai cool ^^ Enfin si vous venait la folle idée un jour de revenir prévenez nous Kristh a mon email ^^

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Perso j'ai la flemme de jouer sur hérésie, ma spH (Kirri la tartine) stagne lvl 45+ tellement j'ai pas envie. Mais bon on sait jamais l'envie peut revenir.
Mais perso Meshu est sur Miscast et il y reste, il a mérité son repos.

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

lol meshu spece de feignasse xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum