BON OK!!!!
*Appel sa mere*
oui c'est moi, oui non je suis plus un petit lapin bon sang je sui un grand guerrier sanguinaire, donc voila, tu a les photos de Meshu qui court a poil depuis notre rue jusq'a la piscine en plastique dans notre jardin quand il avait 8 ans? Ouai.. non je croit qu'il criait "merde ya des gens!!" un truc comme ca.. ba c'est pour venger silver, meme si j'approuve, bon.. c'est marrant quoi.. et.... non je veut pas de tarte a la tomate.. koike ok une petite. Donc! et t'a aussi les photos ou je met mon frere dans un sac de sport quand il etait petit? ouais cetai marrant ca aussi je le baladait dans les escaliers et.. quoi? mais non il est jamais tombé je te jure... BON..arrete maman je suis pas malade jai juste un rhum a la con, bref... d'accord tu m'envoi ca en colissimo, merci.. oui oui je vient bientot, et Pen ca va? bon ok, ouai le ruhm des foins c'est galere avec les chiens... a c'est le chat? ok... bon je te fait une bise maman ok? ouai... nooon je suis pas un lapin bon sang! Je suis un grand demon majeur et vacciné.. sinon le boulot ca va ouai... ben ouai je suis augmenté le mois prochain normalement.. bon je doi y aller! ouai ouai ok, non silver a poil a 2 ans c'est trop gore.. oui oki bises ciao mam!
*raccroche*
Tain pauv petit minet, il a le rhum..
Gniark gniark gniark
*prepare un diaporama*