La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demission et Mort du Duc. Naissance du Semeur.

+3
Gojira
platon
Karma Lys
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Arminas prefera faire passer le lien qui le rattachai a un membre d'un clan Ennemi (Haruka des Bloody Age) avant l'Alliance et ses Demons.
En consequence de quoi il demissiona et decida de trahir la cause.

Le Duc du Sombre n'existe plus.

Il sera remplacé par un Semeur de Chaos, et l'unité est elle aussi renommée Unité du Chaos.

Le Demon Tchar appris la nouvelle avec tristesse mais ne faiblira pas. Servir Shilen est la seule chose qui compte.
Le reste brulera.

[HRP]Bon voila, Armi prefera partir car il ne voulai plus suivre notre position sur les membres de clan ennemi, notre RP est important, quand on choisi de nous rejoindre on le fait en acceptant notre BG. Si on ne l'aime pas et qu'on ne s'amuse plus assez en le respectant, je comprend qu'on veuille alors quitter, c'est normal. Je n'en veut pas a Armi, je pense que personne ne lui en voudra. Un post de champion est donc vacant, on vera qui pourra succeder^^[/HRP]

Edit Meshu: Je tiens à signaler qu'Armi ne rejoins ni les Bloody Age ni aucun autre clan. Il reste seul dans ce monde brute.



Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:21, édité 1 fois

platon

platon
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Sacree journee didonc

jai deja peur de ce kil va me fair quand il va me voir :/


[HRP] revien ARMIMI !!!!! on as besoin de toi ,tu va tembeter chez les bloody age REVIEN !!!!!!!!!

Gojira

Gojira
Demon
Demon

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

sans commentaire ><

link94

link94
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

No coment

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Arminas en tant que Duc du Sombre mourrut ce jour la.
Il parti se ressourcer pres d'un flaque de sang dans les plaines d'Aden et reflechi longtemps.
Le Demon Tchar vint a lui et le regarda. Arminas cherchait son ame, il n'en avait plus. Il demanda au Demon: "alors qui suis-je?". Il lui repondit, "Si Shilen le veut, tu sera le Semeur de Chaos.".
Arminas se releva, mis ses mains dans la flaque de sang, les apposa sur son visage et murmura: "Je suis le Semeur de Chaos". Le Duc qui demissiona est mort, cette flaque de sang est le sien. Que Shilen soit glorifiée."
"Qu'il en soit ainsi Semeur de Chaos."


[HRP]Voila Arminas est revenu, et cette fois jai pas eu a laver le cerveau de qui que se soit lol, je laisse armi poursuivre ce post^^[/HRP]

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

[RP] Tout est dis XD [RP]

[HRP] Bah oui j'ai bien reflechi et s'etais soit revenir dans le clan car seul je deprimais XD soit je quittais le serveur et j'avais pas envie de vous laisser Razz je suis trop bien avec vous voila :$ MNT QUE LE SANG COULE POUR SHILEN![HRP]

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Ouais bounce

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Ah ba voila ! tout est bien qui fini bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum