La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD

+10
Aquarion
Bolrag
Wesker
Kurenai
Gojira
Argawean
Celharc
Ursill
Silver Lys
Karma Lys
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

trop dalcool xD

http://www.shilen.fr.st

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ou pas assez xD

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

heu...pour moi plus ca aurait ete dangereux qd meme Oo les cul sec de Saké avec verre e nplastik rempli a rabort e nfin de soirée ca fait TRES mal...

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Silverquin \o/

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

mouai.. bof. Je prefere un bon verre de rouge^^

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Mais lol trop excellent les gars xD meshu ta Ds il pete Razz

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

rhooooooooo ben alors on tient plus l'alcool Silver????

Tkt on va reveiller tous ca cette été avec tenshi on a deja decidé que kan je viendré on yré faire la tournée des barts

mouhahahaha Silver tu me portera pour rentrer xD? tu compren je serai fatiguée xD!

33PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 12:03

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

Arf en general a la fin de la tournée on se porte tous les uns les autres...

34PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 13:12

Kurenai

Kurenai

xD moi j'ai le privilège d'être une femme xD honneur au chieuses!!!!!!!!!!!!!!!!

35PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 13:13

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Moi les chieuses: Coup de pied au cul!
Ba voila, tu voit que t'avance bien la^^

MouhaAhaHhAHha

36PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 13:21

Saga

Saga
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Moi je suis mort de rire quand je vois meshu^^ xD

37PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 15:50

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Si vous faites la tournée des bars je veux être la pour voir ça, et participer ça va de soit ^^

38PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 16:03

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

lol ba ca se passe a Toulouse pour les amateurs xD

39PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 17:10

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

c ouvert a tous xD venez a toulouse on se fait une tournée des bars entre Ogrimarien xD

40PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 18:25

Gojira

Gojira
Demon
Demon

ba deja tournez des bars à toulouse pi on enchaine sur 1 semaine à Madrid !!!!!!!

41PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 19:43

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Oo

42PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 19:57

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Ah .... on te l'avait pas dis ?! .... c'est balot ça, en + j'avais proposé au Vizul de descendre aussi, j'le récup à la gare de marseille et hop direction Toulouse en tuture !! et après go Madrid !! Very Happy Very Happy Very Happy
Si ya des interessés max de 4 dans ma caisse ^^
santa

43PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 20:03

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

OO

*part appeler les flics, la douane, les RG, la Guardia Civil, appel les ambassades et envoi une lettre a son avocat*

44PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 20:53

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

ya ton frangin ds le lot IMBECILE

45PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 22:12

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

hmm.... *appel sa mere*

46PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Mar 10 Avr - 22:50

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

-_-''

47PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Jeu 12 Avr - 13:10

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Au pire vous monter vers la bretagne voire la belle vile de PAIMBOEUF xD et wai ca existe lol laisser tomber si faut venir ces a Nantes on vous acceuillera avec nuza Very Happy

48PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Jeu 12 Avr - 15:48

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

Viendez din ch nord pinte gratos les gos, pinte et cansson bien d´chez mizot mouarf

49PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Jeu 12 Avr - 16:00

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Mizot Mouarf, sacré Mizot, de tout les Mouarf c'est lui le meilleur.

50PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD - Page 2 Empty Re: PHOTOS IRL DES 3 DEMONS... xD Ven 13 Avr - 12:25

asphodele

asphodele

mouarf...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant