La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUS QUITTONS REDEMPTION... Ceci est la fin du Second Cycle.

+9
Wesker
asphodele
Aquarion
Gojira
Arminas
Argawean
Necroth
Bolrag
Karma Lys
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

http://l2redemption.ath.cx/db-red_027/#castles.table#

D'apres la DB on est pas encore assieger.. ce serai demain soir et je voi personne d'inscrit.... je c pa tro ske ca ve dire

Bonne chance a tous!

EDIT: CE POST EST LA RAISON DE LA FIN DU 2ND CYCLE.
LE CLAN ET L'ALLY SONT DISSOUS LES RAISONS SONT SUR LA 2EME PAGE^^



Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:25, édité 3 fois

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

J'avou j'ai rien compris non plus, même avec le message d'amadeus que voici (avec mon message)

Citation:
Posté par Bolrag
J'ai entendu dire que tu voulais attaqué giran avec chichou et toute la bande. Je tenais juste à te dire que pour nous, ça va pas être possible de le défendre, presque personne n'est la ce soir. Pour ma part j'ai plus de carte graphique...
Et notre leader n'est pas la non plus.

Après si vous voulez attaqué allez y, mais ne me parlez plus jamais de fair play...

A bon entendeur
Code:

alors d'une ont va l'ataquer mais ont est au total 6 donc deja pas de chichou et compagnie c heros et c tout donc le fairplay et tjrs la et c'est un jeux faux pas se prendre la tete de plus si ta regardé le forum
ont va passé en interlude donc 21 castle au total apres la mise a jour que je me tu a faire et je crois t avoir aidé + dune foi bobo et donc je te repete yaura les heros c tout!!


Je vois pas en quoi le fait de passer en C6 explique pourquoi ils nous attaquent nous, alors qu'il y a des chateaux qui appartiennent à des clans mort. De plus les heros ne sont même pas tous dans le même clan, et je suis sur que les autres de leur clan respectifs viendront les aider et que personne dira rien. Enfin voila, moi ça me dégoute.

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Genre 6 heros ^^ y en a 6 sur le serveur et si y veut ke les 6 hero y aura forcement chichou .... pffff et c admin ca bah putain

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

genre 6 hero lvl 80 stuffer en full S et nous ...3 ou 4 stufer en melamge dun peut tout les grades ... C DU GRAND NIMPS

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Voila pk se serveur c de la merde Mouahahahah tous des imbeciles^^

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je suis toujours entrain d'essayer de leur faire comprendre que c'est pas franchement cool d'attaquer quand on est au plus faible.. on verra bien.

De toute facon: A vaincre sans perils on tryomphe sans gloire!!!!!
Et la gloire sera notre et celle de Shilen.
Ils ne conquererons que des pierres...

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Nan mais laissez les faire.... Après tout c'est le jeux on a pas vraiment à raler, mais alors qu'il vienne plus me casser les bonbons quand on jouera à NOTRE façon = freepk à vue sur tous les lvl .....
C'est mon point de vue de la chose et il en sera comme ça à partir de maintenant.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Defense du chateau de Giran, demain dimanche 22 a 15h


Bien, le siege de Giran est en fait pour demain apres midi, donc ce dimanche 22 avril a 16h.

Nous demandons a tout les membres d'etre present a partir de 15h.
Ceci est une convocation obligatoire.

Nous comptons sur vous, le clan a besoin de vous. Tachez d'etre la.

Quoi qu'il en soit, on resistera jusqu'au bout. Comme on l'a toujours fait.

Alea Jacta Est.

Aquarion

Aquarion
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

j'essaierai de faire mon possible mais il y as peut de chance car demain je doit faire une courroie de distribution et pas chez moi, mais je vais me spider pour etre la enfin mon possible pour etre la.

sinon bon courage a tous ceux qui y seron

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

AAAALLLLEEEERRRR BRRRAAANNNLLLEEE BBBAASSS DDDEEE CCCOOMMMMBBAAAATTT !!!!!
TOUT LE MONDE SUR LE PIED DE GUERRE !!!
ceux qui sont pas la demain je leur botte le cul facon pommes au four.
Et oui Aspho est de retour !!

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

lol..moi je suis mdr, un admin qui sait pas écrire sans faire 36 fautes à chaque phrase..et pour certaines mal formulées ou incompréhensibles..ça fait vraiment sérieux...et puis comme chaque fois "on va passer en c6"..pitoyable. à par l'ecran de loading et le log screen, tout sera encore bugué, plus qu'avant, notamment le peu qui était débugué..
et pis le plus marrant c'est la phrase genre "on va passer en C6, je bosse dur, pis je t'ai déjà aidé, alors laisse moi, en contrepartie, prendre ton château sans raler. et y'aura XXX châteaux en C6, t'auras le choix.."
Vraiment pathétique. surtout faire style qu'il débugue alors que ya les mêmes bugs sur tous les serveurs et que c'est la L2J team qui fait tout. le plus dur pour eux c'est de trouver les corrections sur les forum de la team...


alors d'une on va l'attaquer mais on est au total 6 donc déjà pas de chichou et compagnie c'est héros et c'est tout donc le fairplay est tjrs là et c'est un jeu faut pas se prendre la tête de plus si t'as regardé le forum
on va passer en interlude donc 21 castles au total après la mise à jour que je me tue à faire et je crois t'avoir aidé + d'une fois bobo et donc je te répète (il) y'aura les heros c'est tout!!


En tout cas, bonne chance pour cet aprem Smile

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Tu peut vraiment pas venir Viz?

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

je copie le client c5 du temps de GE, j'espere qu'il passera comme ca sans faire MàJ, si il faut une mise a jour, je pourrai pas ca va me DL C6
je le transfert et je vous dis.
edit: http://l2redemption.fr/forum/showthread.php?t=177
d'après ce post je dois pouvoir me co si j'ai c6.

bon à cause du patch lastcom le client c5 marche pas :/ et le c6 non plus pff. non j'ai pas oublié de modifier le host
personne a un repertoire system uploadé quelque part ?

edit : c'est bon JE SERAI LA!!!!!! santa
en tout cas le client c6 marche pas, mais j'avais un rep system de sauvegarde pour c5. par contre je suis a poil avec 0 adenas..., je prendrai le compte d'arga si vraiment personne ne peut le faire mais bon je préferai jouer viz (je préfère tuer les gens qu'avoir les responsabilités xD). quelqu'un sait qui a mes equipements ? sinon je jouerai arga en espérant qu'il ait ses équipements.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

arga a ses equipements et je viendrai te passer larc A
Normalement Armi a tes ekipements il sera la aussi!

J'essaierai detre la vers 15.30 au plus tard!

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

ya pu de siège..

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

jai vu. Je viendrai IG kan meme.

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Je post ici car il y a le pm que j'ai envoyé a amadeus.

Voila, amadeus n'a pas du tout aprécier mon pm, et soit disant je l'aurrais traité d'enfoiré (j'ai beau relire le message, ce mot n'y figure pas...). De plus, quand il parlait des heros, qui a compris qu'il parlait de son clan??? Pas moi en tout cas...

Quoi qu'il en soit, môsieur m'a mis en jail pour une durée indéterminée jusqu'a ce que je m'excuse... Très franchement, je ne vois pas en quoi je devrais m'excuser.

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Sérieux ? Oo ......................... je gicle ras le cul de se boulet d'admin, il va grave m'entendre ce con osef si jme fait ban :@

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Voila pk on aurai pas du rester sur se serveur depuis le temps ou on aurait du partir sur un mieux on serai comme mnt sur se serveur mais avec de meilleur ambience, ambition, etc ... c'est trop de la merde se serveur avec GM en carton, aly de clan qui brise tout le serveur ( surtout les petits), tres mauvaise ambience sur le serveur, des gens qui se la petent d'etre hero quand il te pk alors qu'on serai rien faire,.. Enfin ce serveur me decois a fond

P.S: je sais Karma on doit pas s'occuper des autres et jouer pour nous ( je lis dans tes pensees xD )mais bon a voir tout ca ca casse quand meme le moral tu peux pas le nier

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je verrai si je peut faire qqchose.
Ca me gonfle severe aussi, mais changer de serveur meme si je le voulai je ne pourrai, jai plus le temps de jouer pour monter mon perso donc encore moins pour voir se monter un clan.
Meshu et mon frere pareil. Donc on en est la: soyez patient et supportez ce serv, ou voyez nous mourrir.
Je vais voir si je peut sortir Bolrag de jail, je vous tiendrai au courrant.

edit: si il me donne la preuve que tu l'a vraiment insulté par contre je pourrai rien dire ni faire..

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

même si ya une pseudo preuve, je fais confiance en Bolrag, une preuve c'est facile à faire.
de toutes façons cet admin si il continue comme ça son serveur fera pas long feu, donc à ce moment faudra bien changer ou arrêter..

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

On verra ce qu'il me dit.
(Necroth au passage ne fait rien, ceci est l'affaire des chefs de clan ou Demon kom le dit nos regles, en loccurence je m'en occupe donc pas la peine d'aller faire un scandale.)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Pour le moment jen sui la:

**************
Karma Lys
Tu a mis Bolrag en jail parcequ'il t'aurai insulté?
Si c'est vrai je n'ai rien a dire.
Cependant en tant que chef de clan je demande une preuve de l'insulte, car si il n'y en a pas je demande a ce qu'il soit sorti de jail dans l'instant.
J'attend ta reponse, mes membres aussi, je leur ai dit d'etre patient et que je leur fournirai une reponse adequate

Amadeus:
cela remonte a samedi dernier l'orsque j'ai voulu prendre le chateau donc de ce fait tu pense bien que je nais + ce message en question car la boite MP est tout le temp pleine donc une foi reglé pour nous on delete et de plus je ne vois pas d'ou tu doutes de ma parole car je pense qu'il n'y a pas lieu et je suis homme de parole et comme je lui ais dis ainsi que shiba et les autres nous lui demandons
juste s'excuser se qui est la moindre des choses

Karma Lys:
Je connais Bolrag depuis longtemps et il me jure ne pas t'avoir injurié, il m'a meme passé le post qu'il ta envoyé:

Citation:
Posté par Bolrag
J'ai entendu dire que tu voulais attaqué giran avec chichou et toute la bande. Je tenais juste à te dire que pour nous, ça va pas être possible de le défendre, presque personne n'est la ce soir. Pour ma part j'ai plus de carte graphique...
Et notre leader n'est pas la non plus.

Après si vous voulez attaqué allez y, mais ne me parlez plus jamais de fair play...

A bon entendeur

Voila pour le post. Maintenant si tu n'a pas conservé la preuve de l'injure, tu ne peut pas le garder en jail, je ne voit aucune injure. De plus ce n'est pas dans le style de Bolrag qui est un joueur generalement plutot discret.
Une fois de plus: si tu ne me montrer pas la peuve de cet injure, je demande que tu le relache.

**************

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Reponse d'Amadeus:

forcement quand on garde celui qui va bien sa aide donc non desole pas
d'excuses pas de jail et je suis desole tu as beaux etre son leadeur je
suis quand meme pas un chien et hier Shiba a meme ete obligé de le Ban
de la shout box pour sa superbe facon de parler

j'ai toujours tout fais pour vous je suis pas un klebs me semble t'il
?? donc je veux des excuses que tu ne le crois pas j'accepte que tu me
prenne pour un menteur en ai une autre car je ne vois pas les raisons
qui m'aurais fait faire sa pour preuve demande lui j'ai passé 4h avec
lui pour sa quete de noblesse ou il avait ete coincé faute de
comprehension de la quete sur ce a bon entendeur..

*******

Bolrag a toi de repondre (et personne d'autre svp)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum