La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résurection du forum....

+15
kheldorn
Zabimaru
Alucard
Lathan
Kaléanne
Alleandra
Aquarion
Celharc
Tristanelramos
Gojira
Argawean
Necroth
Neliel
Uralia
Karma Lys
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Résurection du forum.... Empty Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 11:40

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Promis autant c'est moi qui ait détruit le forum, que je ne suis pour rien dans sa résurrection.. ca reste un mystère, probablement lié a une erreur chez l'hébergeur.
Mais autant en profiter^^

Quoi de neuf Ogrimariens?

2Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 12:19

Uralia

Uralia
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Salut :p pour moi j' était dans mets cours pour la fin de l'année et la pendant le vacances je sais pas si je rejoue a L2 ou si je tourne la page :p Sinon moi sa va bien et vous ? Smile

3Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 14:39

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Neliel arriva et revit tous les anciens et là une idée lui apparu!

-Hi all!

-D'où un phénomène aussi étrange puisse parvenir?!?

-Es ce dont le fait que Shilen par ses pouvoirs aurai entendu parler de la création du nouveau monde?

-Non je ne puis y croire, cette nouvelle ne fut pas assez répandu!

-Tous cela restera mystère, Shilen nous cache bien des choses!

*/
Bonjour all!

Comment allez vous?

Pour ma part sa va nikel, sa fait plaisir de revoir ce forum en route cela nous permet de arder contact avec les anciens ^^.

Sinon au nivaux de notre clan il survit avec du mal mais il survit on se demande encore comment a l'heure actuelle ayant demander l'aide de certain membres pour notre projet ^^

++ all à une prochaine!

4Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 14:43

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Hesitez pas a mettre des infos sur là ou vous jouez (serveurs, clans etc) ca permettra à ceux qui veulent retrouver des anciens de vous rejoindre^^

5Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 14:46

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

A vrai dire actuellement notre clan es toujours sur Semper fidelis mais Skaarj et moi même somme en train de preparer notre serveur en version Epilogue (marre des Privée avec mass Bug, geo pourri, cheater primer,...)

Adresse de notre forum au passage même s'il me semble qu'elle est déjà présente ici :

http://lodl2.bbactif.com

ah si j'avais oublier de préciser Noctalys (y'a mass temps now) et venu sur Semper fidelis lorsqu'il a apprit que les DK (la fine partie nous ayant rejoint) étaient dessus xD!

6Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 18:43

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Skaarj = moi pour info vu que normalement tout le monde me connais sous Necroth ou Kristhana xD

Le serveur qu'on fait avance doucement mais surement, on le fait le plus off-like possible sans abus de place libre dans l'inventaire/gmshop ou autre joyeusetés de ce genre que tout les serveur qui se disent off-like ont en leur possession.
(C'est en grande partie pour ca qu'on a décidé de crée notre serveur.)

Autrement sur Semper les LoD avait eu presque la cote xD toujours dans les 5iers clan du serveur (clan lvl 8 ) mais pas super nombreux (bien classé a cause du lvl du clan) mais assez pour reussir a commencer a crest sur la statue du chateau de Dion avec 2 parties contre 2 clans avec ptetre mini 3 party chacun et ce a plusieurs reprises, on était pas trop mauvais mais le serveur commence a devenir vraiment n'importe quoi, ce n'est pas le L2 que je connais, ce serveur est vraiment pour assisté du bocal maintenant. Rien d'off-like sans compter la mentalité de merde qui y règne et tout les cheateurs qui sont impuni voir limite récompensé par l'admin.

7Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 19:53

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

non d'une pipe en bois ... j'ai les cheveux blanc, je mal partout, jme plain tout le temps et j'ai aps vu un jeuno depuis des siècles !!!

mon armure est complètement prise par la rouile... et je peut plus sortir ma DLE de son foureau ... vraiement quel gachi.

bon bah je retrourne a mon hospice pour vieux ogrimarien ... il dois bien rester quelque pomme pour le gouter ...

hé b pour une surprise c'est une surprise lol, tu devais vraiment t'emmerder pour taper ça sur google mdr.
sinon moi ça roule, je joujotte de temps en temps à L2 histoire de voir mes pti geek ^^
je suis sur semper fid mais je tente désèpérment d'aller sur le serveur de skaarj et sarras ... po moyen bouhouhouhou.

mais je vaincrai ... c'est comme arriver au lvl 80 ... on en chie mais on est content

see ya

8Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 20:02

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Par la barbe de mes ancêtres !!
Il est grand le mystère de Shilen !!

Sympa de voir que tout le monde est toujours vivant après tout ce temps.

Arga, désolé ya plus de pommes j'avais trop la dalle ce matin. Et ouvre pas la porte de la cuisine ... NON !! Ouvre pas j't'ai dit !!! Ba voila elle est dans les pommes pour le coup Mouahahahah !!! Et oui les fruits ça fermentent meme dans l'estomac Very Happy

9Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 20:14

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

heiin gneuuuu quéquia qui se passe ??? je hooo *méchante envie de vomir* BOUAAAAAAAAAAAARG *retombe dans les pommes*

10Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Ven 11 Juin - 21:52

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

*depuis le jardin de l'hospice tend l'oreille raccornie+sonotone* .......

.....*proOohaA lointain*...



Hmm.. il nous les fait en DO majeur avec les années.

11Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Sam 12 Juin - 14:03

Tristanelramos


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Coucou ogrimariens.
Bien content de vous revoir un peu tous ^^. Pour ma part je me suis posé sur SOD quelques temps meme si je ne joue plus beaucoup.
A bientot peut etre Smile

12Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Dim 13 Juin - 12:05

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Hé Nec... http://www.l2-semper-fidelis.com/viewtopic.php?p=47440#47440
ce scandal, un gars se faisait passer pour moi!

13Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Dim 13 Juin - 12:16

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Un scandale hummmmmmmm xD Je sais même pu pourquoi il avait pris ce pseudo lol

14Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Dim 13 Juin - 14:40

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

salut tous le monde

quelle belle surprise en voyant ce matin le mail que j'ai recu
pour ma par avec dicky on joue a league of legend pour les gens que ca interesse je vous donne lien

http://eu.leagueoflegends.com/?partner=fr_ls1_%2520a_lol_real_1009

15Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Dim 13 Juin - 17:48

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

moi c'est diablo 2 en ce moment ... le temps de trouver un moyen d'avoir acces au serv

16Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Dim 13 Juin - 20:27

Aquarion

Aquarion
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Wawww, Ogrimar? Ogrimar?
*Se gratte la tête*
ça me rappelle quelque chose.


Hé bien j'y pensais même plus a ce forum, hummm je dirais même oublié Very Happy
Et bien salut a toutes et tous, moi je geek toujours mais sur Aion ( serveur offi ), et ouais j'ai arrêter L2 pour un autre, oui je suis vilain, mais j'aime ça Wink

17Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Dim 13 Juin - 20:40

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

lol ca remonte a ya longtemps Aquarion.. quel serveur c'etait deja.. ca devait etre l'epoque du 2nd cycle avec le projet de Garde Royale non?

18Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Dim 13 Juin - 22:36

Alleandra

Alleandra
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Hey salut tout le monde quel plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Karmalys le mec qui se faisait passer pour toi c'était Bolrag, il n'avait pas d'idée d epseudo donc il a pensait à toi mais je lui en ai trouver un tout beau maintenant mdr.

Moi j'avais arrêter L2 je me suis remise sur Aion serveur offi avec Bolrag et Hyrme en attendant que le serveur de Necroth soit prêt.

A bientôt.

19Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Dim 13 Juin - 23:21

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Bobo est tout pardonné, il prendra juste un coup de squire sword a l'occasion xD
Je viendrai voir le serveur a Nec, ca promet d'etre fun^^

20Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Lun 14 Juin - 8:16

Aquarion

Aquarion
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Ouais c'est bien ça Karma, enfin il me semble Wink
Sinon j'ai vu qu'ils y en avais sur Aion, vous êtes sur quel serveur?

21Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Lun 14 Juin - 13:44

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Pour ma part je suis passer sur Aion (off aussi) mais le jeux ne m'ayant pas attirer j'ai arrêter en ce moment on traine sur L2 off et sur notre serveur pour le fignoler au petit oignons ^^

22Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Lun 14 Juin - 13:45

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Vous allez lui donner quel nom? il sera de quel profil?

23Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Lun 14 Juin - 17:29

Alleandra

Alleandra
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Pour ma part je suis sur le serveur Suthran côté asmodien.

24Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Lun 14 Juin - 21:42

Kaléanne

Kaléanne
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Bouhouhouhouuuu et bien sa me rajeunie pas tout sa ^^...quelle époque mes amis mais une bonne surprise je doit dire de voir ce mail ; ouch mince je revois nos expéditions et nos longues heures d'attente pour tuer des vilains elfs :p oups je parle pas de toi Arminas^^...Ah un son me parviens mais...qu'est-ce-donc?!Un Mouhahahahahaha... très connu chez les Ogrimariens ^^.

Sinon pas grand chose j'ai arreter L2 vu que les serveur étais pourri;admin a deux balles etc...bref passage sur Aion j'ai pas accrocher plus que sa je suis sur Karos quand je m'ennuie voila :p.Que c'est bon de retrouver un peux d'anciens sa fait plaisir ...Bien a vous Wink.

25Résurection du forum.... Empty Re: Résurection du forum.... Lun 14 Juin - 22:22

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je serai d'avis qu'on se retrouve de temps à autre sur le serv a Nec quand il sera pret. Comptez pas sur le conseil des trois pour reprendre le jeu pour autant, mais repasser voir des ogrimariens ne sera pas pour me deplair. Et au moins on saura ou trouver les anciens quand ca nous tente.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum