La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résurection du forum....

+15
kheldorn
Zabimaru
Alucard
Lathan
Kaléanne
Alleandra
Aquarion
Celharc
Tristanelramos
Gojira
Argawean
Necroth
Neliel
Uralia
Karma Lys
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Mer 1 Fév - 23:13

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

looool j'ai joué sur ce serveur! j'ai encore mon perso je crois mdrrrr mais seulement comme tu dis on doit pvp pour avoir du bon stuff et mon portable ne suis pas :s je lag quand on se retrouve a 10 au meme endroit mdrrr mais c'est vrai que j'avais accroché au jeu ^^ mais j'avais du mal à comprendre quand même ^^

52Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Ven 2 Mar - 3:28

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

OMG il reste encore des âmes errantes dans le coin !!! J'espère que malgré tout vous allez bien. Passer sur ce forum c'est comme faire un tour en delorean et ça fait plaisir ^^

Pour ma part, j'ai testé un peu L2 en free to play, mais c'est vrai que c'est devenu compliqué, trop de chose a faire et tout ce qu'on a connu a été modifier.
Alors en ce moment, je suis sur Aion officiel, qui est passé en free to play depuis 3 jours sur Suthran coté asmodien.

PS : ouais je sais j'arrive après la guerre, mais comme arminou j'ai eu le mail il y a pas si longtemps.

53Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Dim 4 Mar - 23:15

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

c'est clair! ça fait du bien de repasser ici :)Content de te revoir aussi Bobo! Very Happy

Oui lineage a trop changé! je trouve que c'est devenu un peu trop n'importe quoi, comme tu dis trop de choses a faire, les changements qu'ils ont effectués ont modifié ce qu'on connaissait... C'est dommage ^^

Loool clair, on nous a prevenu les derniers Sad les salops Razz

54Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 5 Mar - 12:35

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

salut les trentenaires ! toujours présent sur cette relique ? après au moin 5 ans .... vous etes déterminé , comme toujours =)

Comment allez vous mes chères Ex confrère ?

55Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 5 Mar - 21:07

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Salut Taken! ca va bien et toi? qu'est-ce que tu deviens?

Toujours déterminé comme au premier jour Wink mais je vois que toi aussi puisque tu es la Smile

56Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Mar 6 Mar - 3:22

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Hola !!! Notre zayan archer est de retour sur le fofo !!!
La forme gros ?

57Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Mar 20 Mar - 16:10

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Aussi vite revenu, aussi vite reparti loool Notre archer restera toujours le meme Very Happy

58Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Sam 31 Mar - 10:17

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

lol Captaine Taken, 30secondes 30morts.. c'est apres ça que j'ai fait sub archer full S, l'art du meurtre et du court balour t pas pret de me rattraper *paf* OneShot vive mon arc, et au passage 4 magos dans le vents ki m'avait pas vu (heureusement!).
C'etait fendart.

59Résurection du forum.... - Page 3 Empty Re: Résurection du forum.... Mer 11 Avr - 17:19

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

looool c'est clair ^^ ils nous a fait découvrir une classe de malade :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum