looool j'ai joué sur ce serveur! j'ai encore mon perso je crois mdrrrr mais seulement comme tu dis on doit pvp pour avoir du bon stuff et mon portable ne suis pas :s je lag quand on se retrouve a 10 au meme endroit mdrrr mais c'est vrai que j'avais accroché au jeu ^^ mais j'avais du mal à comprendre quand même ^^
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Résurection du forum....
+15
kheldorn
Zabimaru
Alucard
Lathan
Kaléanne
Alleandra
Aquarion
Celharc
Tristanelramos
Gojira
Argawean
Necroth
Neliel
Uralia
Karma Lys
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
51 Re: Résurection du forum.... Mer 1 Fév - 23:13
Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
52 Re: Résurection du forum.... Ven 2 Mar - 3:28
Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
OMG il reste encore des âmes errantes dans le coin !!! J'espère que malgré tout vous allez bien. Passer sur ce forum c'est comme faire un tour en delorean et ça fait plaisir ^^
Pour ma part, j'ai testé un peu L2 en free to play, mais c'est vrai que c'est devenu compliqué, trop de chose a faire et tout ce qu'on a connu a été modifier.
Alors en ce moment, je suis sur Aion officiel, qui est passé en free to play depuis 3 jours sur Suthran coté asmodien.
PS : ouais je sais j'arrive après la guerre, mais comme arminou j'ai eu le mail il y a pas si longtemps.
Pour ma part, j'ai testé un peu L2 en free to play, mais c'est vrai que c'est devenu compliqué, trop de chose a faire et tout ce qu'on a connu a été modifier.
Alors en ce moment, je suis sur Aion officiel, qui est passé en free to play depuis 3 jours sur Suthran coté asmodien.
PS : ouais je sais j'arrive après la guerre, mais comme arminou j'ai eu le mail il y a pas si longtemps.
53 Re: Résurection du forum.... Dim 4 Mar - 23:15
Arminas
c'est clair! ça fait du bien de repasser ici :)Content de te revoir aussi Bobo!
Oui lineage a trop changé! je trouve que c'est devenu un peu trop n'importe quoi, comme tu dis trop de choses a faire, les changements qu'ils ont effectués ont modifié ce qu'on connaissait... C'est dommage ^^
Loool clair, on nous a prevenu les derniers les salops
Oui lineage a trop changé! je trouve que c'est devenu un peu trop n'importe quoi, comme tu dis trop de choses a faire, les changements qu'ils ont effectués ont modifié ce qu'on connaissait... C'est dommage ^^
Loool clair, on nous a prevenu les derniers les salops
54 Re: Résurection du forum.... Lun 5 Mar - 12:35
TakeN
Ancien du Premier Cycle
salut les trentenaires ! toujours présent sur cette relique ? après au moin 5 ans .... vous etes déterminé , comme toujours =)
Comment allez vous mes chères Ex confrère ?
Comment allez vous mes chères Ex confrère ?
55 Re: Résurection du forum.... Lun 5 Mar - 21:07
Arminas
Salut Taken! ca va bien et toi? qu'est-ce que tu deviens?
Toujours déterminé comme au premier jour mais je vois que toi aussi puisque tu es la
Toujours déterminé comme au premier jour mais je vois que toi aussi puisque tu es la
56 Re: Résurection du forum.... Mar 6 Mar - 3:22
Gojira
Demon
Hola !!! Notre zayan archer est de retour sur le fofo !!!
La forme gros ?
La forme gros ?
57 Re: Résurection du forum.... Mar 20 Mar - 16:10
Arminas
Aussi vite revenu, aussi vite reparti loool Notre archer restera toujours le meme
58 Re: Résurection du forum.... Sam 31 Mar - 10:17
Karma Lys
Demon
lol Captaine Taken, 30secondes 30morts.. c'est apres ça que j'ai fait sub archer full S, l'art du meurtre et du court balour t pas pret de me rattraper *paf* OneShot vive mon arc, et au passage 4 magos dans le vents ki m'avait pas vu (heureusement!).
C'etait fendart.
C'etait fendart.
59 Re: Résurection du forum.... Mer 11 Avr - 17:19
Arminas
looool c'est clair ^^ ils nous a fait découvrir une classe de malade :p
Aller à la page : 1, 2, 3