La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résurection du forum....

+15
kheldorn
Zabimaru
Alucard
Lathan
Kaléanne
Alleandra
Aquarion
Celharc
Tristanelramos
Gojira
Argawean
Necroth
Neliel
Uralia
Karma Lys
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 14 Juin - 22:45

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Pour info le serv s'appel Lingard, ca va être un rate x5 off-like c'est a dire no-rules ou alors 2-3 règles (en fait faut qu'on en cause encore avec mes collègues)

Pour le moment le serveur est jouable mais on est encore a l'implentation et debuggage de zone/instances etc .. mais le jeu ordinaire comme vous l'avez toujours connu est opérationnel a l'heure actuelle (enfin a ce qu'il me semble).

Il est complètement off-like c'est à dire aucun GMShop, pas de lvl au dessus des mob, pas d'inventaire abused, loot par terre, pas de chat pour passer les classes (le vrai jeu quoi).

On a encore a terminer l'implentation/debbugage de Hellbound, Seed of Destruction (instance gracia), Frintezza et autre ...

D'autre part on attend toujours des nouvelles de l'hebergeur ses offres etc ... DOnc on sait pas du tout quand le rendre opérationnel, le staff est figé sur le site du serveur a l'heure actuel, Neliel vous filera l'adresse du site s'il en juge utile suivant l'avancée des travaux.

Voilà pour le descriptif en gros du serveur que l'on va monter.

27Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Mar 15 Juin - 0:34

Lathan

Lathan
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Tiens une reunion d'anciens combattants ! Wink
Content de voir que cette sympatique bande de coupeurs de tetes a l'air de bien se porter.
Moi aussi j'ai un peu beaucoup raccroché.
j'ai bien essayé de faire un necro sur semper mais bon .. les summons faisaient trop peur.. et d'autres trucs aussi...
Alors g ouvert un magasin de fleurs .. avec mon elfe adorée (euh dans la vraie vie koi .. pour ceux qui suivent pas)

Sinon c't une bonne idée ça de se retrouver sur le futur serveur de Necroth
On pourrait meme faire un apero geant ... c'est la mode!
Doit bien me rester un client L2 quelque part sur un DD.
Au plaisir de vous "revoir".

Lathan

28Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Mar 15 Juin - 10:58

Alucard

Les Dark~Knight, mon premier serveur avec vous.. Que de souvenirs qui remontent en surface.... Sad

Ca fait plaisir de voir que votre communauté est aussi solide. Bonne continuation à tous, et peut-être à un de ces jours !

29Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 21 Juin - 12:42

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

dit moi necroth pourait tu nous donner le lien d'un forum pour ton server L2 je pensse hi faire un tour avec nuza un de ces 4 si nous somme les bien venus autrement pour ceux qui son interresse par league of legend je vous donne mon lien de parainage

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c07de8ed002c

30Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 21 Juin - 15:00

Neliel

Neliel

HI!

Pour le moment le site/forum son en cours de création cependant on laisse un site temporaire pour ceux qui veulent tester (le serveur n'étant pas encore mis en place).

Étant un serveur test les rates sont nettement diffèrent de ce que l'on prévoit pour la sortie (*50 au lieu de *5) afin de nous permettre de dégoter les bugs se situant en générale sur les Hlvl.

Je vous joint l'adresse du site actuelle.

http://62.147.171.129/

Si possible présentez vous avant sur le forum LoD afin que l'on sache qui es qui ^^

http://lodl2.bbactif.com/

Neliel.

Dernière édition par Neliel le Mar 22 Juin - 8:38, édité 1 fois

31Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 21 Juin - 15:41

Necroth

Necroth

Neliel a tout dit ^^, nous faut toujours du testeur pour tester un peu tout ^^

32Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Sam 26 Juin - 11:01

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Vraiment pas mal votre site. On ira tester tout ça quand ça sera possible, histoire de retoucher du L2 de temps en temps.

Et Arga ça va ? Tu te remets ? T'as plus vraiment l'habitude depuis le temps .... Allez leve toi, accroche toi à mon doigt. Wink

33Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Mer 7 Juil - 23:36

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

*se tient à quelque chose de dur*

heu ? pourquoi ça pète pas ?

hooo merde pardon goji ... j'ai tirai sur le 11ème doigt Neutral

34Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Sam 17 Juil - 8:48

Gojira

Gojira
Demon
Demon

*pris d'une douce sensation* Ah ba Arga tu perds pas de temps..... Allez viens, j'vais te faire revisiter la salle du trône de Shilen. Mouahahah

PS: tenez nous au jus pour le serveur qu'on vienne faire un tour.

bisous à tous =D

35Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 19 Juil - 19:53

Zabimaru

-Qu'est ce que je vois !! Des Ogrimariens !! Je ne peux toléré de les voir en vie !!

*/

Bonjour tout le monde !! sa fais un bail dis donc , j'espere que vous aller bien ! apres avoir lu vos commentaire faudra me donner l'adress de votre server histoire que je passe faire un tour Smile!

ps : moi aussi j ai jouer a aion sur suthran (pegasus ancian option et palinka lead des reaperz muahahah Smile)

36Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Mer 1 Sep - 17:43

kheldorn

tient donc sa fesais longtemps que je n'avais pas entendu parler de vous ^^

jvais aller voir ce que donne ce server tien !!!

37Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Ven 3 Sep - 17:02

Necroth

Necroth

On a le serv dedié mais le serveur est pas encore ouvert on est dans une période charnière entre gracia epilogue et freya du coup on va attendre qu'une maj freya soit dispo pour mettre en route le serv.

38Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Mer 9 Mar - 12:44

Neliel

Neliel

Hi all

Juste pour signaler que le serveur etais ouvert vous pouvez desormais creer vos compte sur

www.lingard.fr

++ All

39Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Mer 9 Mar - 14:33

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Cool, et bien pour ma part je passerai certainement faire mon fantome ogrimarien.

Bonne chance pour votre serveur, j’espère que le fun que vous en tirerai sera à la hauteur de vos efforts.

40Résurection du forum.... - Page 2 Empty Flash Back Jeu 10 Nov - 0:29

TakeN

Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

Tombé par hasard sur ce site, ca m'a permis de me remémorer des supers moments de rp et autres folies meurtrières ! un petit coucou d'une ombre , qui ne fait que passer .

Portez vous bien

41Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Sam 12 Nov - 12:49

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Des super souvenir d'une vie virtuelle qui fut fascinante mais heureusement ephemere (ça devient toxique sinon!). C'etait une experience interessante, je me suis bien marré :-)

A+!

42Résurection du forum.... - Page 2 Empty Lineage 2 - Free2play Mar 29 Nov - 23:22

Neliel

Neliel

Hi all,

Juste pour vous informer que les serveurs officiels de L2 sont passer en Free to Play cad dire gratuits pour tous :p

Certain nous on déjà rejoint (Skaarj(Necroth) et moi même y somme depuis un certain temps)

au plaisir de vous revoir!!!

43Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 16 Jan - 16:27

Arminas

Arminas

*le vieux débris tout moche se reveille et se regarde dans le miroir.... HaaaaaAaaaAaaAa quelle est cette horreur!?! :O.. Arrive a peine a reconnaitre sa beaute d'autant vu depuis la derniere fois qu'il fut eveille*
Hooooooo mon dieu!!!!! Je viens de recevoir un mail me disant que ce forum etait en vie! C'est pas possible :O alors mes amis! Comment allez vous? Bon sang ca en fait un bail! Content de voir que vous etes toujours vivant et aussi fou pour certains *vise meshu* mouhahahaha cannnnneeerrrr mon meshu!

Pour ma part tout va bien, j'en suis a ma derniere annee d'etude en neuropsychologie ( et oui L2 m'a atteint autant que ca...) mais c'est vrai que ca me manque beaucoup l'epoque ou on etait tous reunit! J'ai jamais retrouve depuis un jeu avec une ambiance pareil (meme si je joue pratiquement plus) et quand j'essaie d'en trouver un ben ... Pas moyen! Cet epoque me manque!

En tout cas une chose est sur, si vous rejouez sur L2 faites moi un signe et je viendrai!

En attente de vos nouvelles!

Arminas (ou armi pour les intimes et "le gay" mais juste pour meshu! Very Happy ) bisous sur vos petites fesses! Very Happy

*message posté le 16 janvier 2012*

44Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Jeu 19 Jan - 13:29

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Salut tout le monde !
et oui que de souvenirs en votre compagnie!
un nombre incalculables d'heures d'xp a Wall Of Argo, a voir Meshu faire le con avec son Strider GTI, De flechouillage de fesses de Tati Arga parce que l'on etait pas sages Razz
De rush de ToI, a ratisser chaque etages pour trouver de l'elfe blanc (beurk) qui se cache derriere un pillier.
Sans oublier le Légendaire Symdrome du Dark !

Et selon mes estimations:
18752488 CANNERR !
754236 BEUUUAARRGG !
587145 Frange de Gay!
478569 Cochonne !
352874 pommes.

Au fait mon petit Arminable, t'en a fait quoi de ton Jacuzzi?! Razz

45Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Jeu 19 Jan - 17:28

Arminas

Arminas

Mdrrrr tu as tres bien resume ma situation ma nympho... Heu mon aspho Very Happy mouhahaha ^^

Ben le jacuzzi je l'ai garde en souvenir de tous nos bons moments avec :O d'ailleur si ca te tente une nouvelle experience.... Tu as du prendre de l'experience maintenant mouhahah Very Happy

Et toi, toujours en sur-regime de pomme? Smile

46Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 23 Jan - 4:56

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Hola !
Vous atterissez maintenant ? Le mail date d'ya un petit moment déjà, je vois que vous checkez vos mails tous les 2 ans ça fait plaisir ^^
Perso j'ai arreté L2 aussi, j'ai essayé de démarrer sur le nouveau serveur offi gratuit Innova mais la flemme en fait. Si jamais vous y faites un tour dites le je viendrai peut-être.

Content d'avoir de vos nouvelles, Ogrimar est toujours présent !!

Zoubis les coup1 !

47Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Lun 23 Jan - 13:12

Arminas

Arminas

Ben quand on recoit le mail seulement 1 an apres... XD c'est qu'on voulait pas de nous :'( bah moi aussi j'avais essaye de reprendre mais il y a trop de choses a s'occuper maintenant :s c'est abuse! Je trouve qu'ils ont trop complique le jeu... Moi aussi je suis partant pour rejouer mais seulement si on est quelques uns a reprendre ensemble ^^ bien sur ca ne sera plus comme avant 24h/24 :p mais pourquoi pas Very Happy a bon entendeur... ^^

Bisous a toi aussi mon meshu Very Happy

48Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Mer 25 Jan - 22:31

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

MOUHAAAAAAA arminas eun foué ! ^^

halalal que j'aimerai bien retrouver cette belle époque. un pti rush rb ou autre entre nous de temps en temsp ça pourrai être super sympa... je me mate souvent les screens comme une vieille mamie avec son chat et sa pelotte de laine pleurant sur tout le coup de zizouille qu'elle ne peut plus aavoire ...

Mais bon cette année c'est mort pour moi, c'est la dernier année d'étude et j'ai un fioutu mémoire à la noix.

49Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Jeu 26 Jan - 14:38

Arminas

Arminas

Very Happy c'est sur, sincèrement l'époque la me manque horriblement, pareil je regarde les screens de tous le monde mdrrrr c'est nostalgique :')

Je vois qu'on en est au même stade des études lol la dernière ^^ sauf que je la fais en deux ans car pas le courage de faire mon mémoire en 1 année ^^ Bah tu viens faire le fantôme 5 minutes par ci par la :p

50Résurection du forum.... - Page 2 Empty Re: Résurection du forum.... Mer 1 Fév - 9:46

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Ouais bof L2 perso j'ai donné .... depuis prelude quand même ....
Là je suis passé sur Aion depuis un moment, serveur privé: Aion Evolutionhttp://www.evolutionfr.com/, je suis pas assidu car pas trop le temps mais je passe de temps en temps péter 2-3 Elyséens et farmer mon ptit stuff pvp. Parce que oui, le stuff qui donne des bonus pvp se farm en allant pvp !!
Enfin bref vala sinon pas le temps donc bon je suis que sur Aion quand j'ai le temps.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant