La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre 2 : L'Eminente Résurection

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 1: Et deux années passèrent…

Karma Lys aperçut le General Noir prés de la sortie nord de Gludio. La silhouette massive du général se découpait dans un brouillard pesant. Il se retourna et salua l’Inquisiteur.
- Alors Inquisiteur, nous voila de retour sur un Aden restauré ? Comment diable cela se peut-il ?
- Shilen seule le sait, peut-être le veut-elle ainsi ? Difficile à dire, je pense que qu’une lutte titanesque pour le pouvoir sur la Vie et la Mort a lieu parmi les dieux eux même. Shilen a remporté une bataille grâce à nous. Mais nous voici face à une nouvelle épreuve. Le monde d’Aden connaît une renaissance, a nous de le renvoyer au Néant. Pour la plus grande Gloire de la Déesse de la Mort et par Ogrimar. Mais cette fois ci l’Ancien Conseil des Trois ne dirigera pas ces luttes, nous sommes ici parce que nous le voulons et Shilen nous a accordé la grâce de pouvoir la servir à nouveau, seulement nous agirons dans l’ombre, nous sommes des Démons, et en tant que tel notre rôle est de faire le lien entre les dimensions, notre pouvoir est grand, nous ferons se relever les trépassés et veillerons a ce qu’aucune aura hérétique ne se propage hors de cette bulle lumineuse qu’est Aden. Mais notre place est sur Miscast, et pour cette raison nos pouvoirs ne nous on pas suivit, nous devons regagner les forces nécessaires par l’entrainement, comme par le passé. D’anciens ogrimariens sont revenu de l’autre Monde pour agir. Argawean et Bolrag sont déjà la. Nous devons les assister et garder les Portes de Miscast depuis l’Aden. L’Exécuteur veille lui sur le vortex depuis Miscast.

Il y a de ca quelques jours, lors d'une nuit de pleine lune, dans un temple perdu dédié à un dieu oublié depuis longtemps, un vortex avait déchiré l'espace. De ce vortex jailli un flot de puissance maléfique, l'enveloppe matériel de l'orc Meshuggah, maintenant devenu démon du Sombre, avait débarqué sur ce monde.

Arrivé depuis la terre dévastée de Miscast, l'ancien Général Noir des DarK-Knight grommela fort auprès de cette magie de transport inter-dimensionnelle, en effet tout son équipement avait du rester sur Miscast exposé à la droite du trône de la Déesse sous la protection du Grand Inquisiteur et du noir Exécuteur.
Pour son plaisir la déesse l'avait renvoyé sur cette terre, autrefois théâtre de grand massacre. L'orc voyait encore flotter les étendards du démon au milieu de grands brasiers.

Qu'importe, son âme devenue immortelle, la Déesse l'avait envoyé afin de faire germer dans cette Terre les Graines qui perpétuerait l'éternel cycle de la Vie: la Mort n'engendre que la Vie et la Vie n'appelle que la Mort.

Peu apres le départ du General, Karma Lys s’étonna de ne pas trouver ce dernier en salle du trône. Il s’adressa à son frère et leur discussion fut brève mais précise.

- Silver, ou est Meshuggha?
- il a pris le vortex.. sa dragon slayer le démangeait trop..
- mon arc me démange aussi, j'vais aller faire un tour.
- Ouais.. moi pour le moment je garde un œil sur Miscast.. Ces foutu Rehoniens m'insupportent. On ferait bien de tous les massacrer si tu veux mon avis.
- Nous verrons ce que Shilen veut pour eux. Les Trois Démons exécuteront sa volonté. A plus tard mon frère.
- Passe le bonjour au General.

Et l'ancien Inquisiteur d'Ogrimar, connu sur Miscast comme le Démon Majeur Tchar apparut à son tour sur Aden, monde que l'on avait cru disparut depuis maintenant 700 ans...

En effet le vortex était apparut en même temps que l’émergence nouvelle d’Aden. La renaissance de ce monde avait eu pour conséquence l’ouverture d’une brèche dans le tissu inter dimensionnel. Jadis Jarko avait enseigné aux trois démons comment domestiquer une telle faille si un jour elle devait réapparaître, ainsi Karma Lys avait ouvert le Manuscrit et figé l’énergie, avant de la faire intégrer le magnétisme démoniaque de la Tour d’Ogrimar. La science du vieux nécromancien était grande, et aujourd’hui son action servait encore la Déesse. Grandes sont les forces du Sombre, le pouvoir de ses servant ne s’estompe pas, ainsi depuis l’au-delà les premiers ogrimariens veillaient encore.

Cependant Miscast abritait une énergie ennemie, cette dernière était apparut le jour de l’ouverture de la brèche, et c’était manifesté par le bras d’un chasseur rehonien devenu fou en l’armant d’un artefact d’Aden. C'etait il a maintenant deux années. Depuis les Démons avaient parcouru Miscast dans sa totalité sans trouver le Némésis. Ainsi Silver rester a veiller sur Miscast tandis que Karma et Meshuggah prenait le vortex et partait préparer les forces du Mal sur un Monde dont l’Eminence tenait dans sa Résurrection.

- La tache des nouveaux serviteurs de Shilen ne sera pas simple, ils leur faudra préparer Orc et Drow de valeur rapidement, déjà ceux qui se disent, comme dans le bon vieux temps, « défenseur de la paix » ont des champions dont les exploits encouragent les âmes hérétiques.
- Nous les rappellerons au bon souvenir de la Déesse de la Mort. Allons General, la tripaille chaude de l’innocent nous attend.
- Et l’orc a faim cher Inquisiteur, nourrissez vous des âmes et gardez moi leurs cœurs !

Ainsi les démons Arkhar et Tchar s’invitèrent sur un Aden sorti du Néant dans lequel les Démons Ogrimariens de Shilen comptaient bien le faire replonger. Pendant ce temps Silver Lys, connu dans ce monde comme le Démon Lanshar, recherchait activement le Némésis arrivé sur Miscast il a deux ans. Ses recherches étaient infructueuses. Il savait que son frère et le General ne faisaient que préparer les troupes du sombres, mais il sentait lui aussi cette envie pressante de renouer avec son passé de mortel et de retrouver le plaisir simple d’arracher le cœur d’un elfe supplicié. Ainsi il prévoyait de régler le problème de l’intrus promptement et de rejoindre Karma et Meshu sur Aden, âpres tout li aussi méritait de prendre un peu de bon temps sous forme mortelle.

« Nous reviendrons dans 33 jours » lui avait dit l’Inquisiteur. D’ici la il présenterait la dépouille du Némésis et prendrai plaisir à observer son frère célébrer une Messe Ogrimarienne du haut de leur tour face au peuple de Miscast rassemblé au pied de l'edifice de pierre, dans la plaine de Stone Heim. Silver Lys sorti de la salle du trône et se posta au bord de la Corniche en fixant l’horizon rouge de Miscast.
- Qui que tu sois, ce que je fis à ton pantin n’était rien face a ce qui t’attend.
L’ombre de L’Exécuteur, enfla soudainement, sa taille se décupla et un grognement sourd se fit entendre, de l’ombre jaillirent de larges ailes et de la Tour d’Ogrimar un géant ailé s’envola, il survola un instant la plaine et ses environs puis pris vers le Nord. Lanshar repartait en chasse, et cette fois ci il ne reviendrait pas sans sa proie.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 2 : La Créature du passé et le Projet de l’Orc.

La Liche le regardait à travers son masque de mort et recula un moment, braquant son sceptre sur Lanshar. A l’intérieur du Temple gigantesque deux géants s’affrontait. La taille de la Liche approchait celle du Démon, approximativement vingt fois celle d’un humain. Le Temple à n’en pas douter n’était qu’une illusion entretenue par la force vitale du monstre. Il rappelait à Lanshar l’ancienne Tombe Imperiale située au fond d’une région reculé du nord d’Aden.
Le Démon se déplaça vers la Liche, la menaçant de son immense épée à deux mains, la bête luttait depuis plusieurs heures et commençait à donner des signes d’affaiblissement, même pour un démon abattre une telle proie n’était pas une chose facile. Silver avait été très surpris de trouver ce temple, il savait pertinemment que l’édifice n’était pas de construction Miscastienne et n’existait certainement pas la dernière fois qu’il était passé dans cette région montagneuse de Paagroth, zone du monde de Miscast habitée par les Orcs. L’entrée monumentale était gardée par deux statues, sortent d’archanges aux ailes déployées, représentations du bien et du mal. A l’intérieur du temple, se trouvait une grande sale unique éclairée par quelques torches et au fond de cette salle l’attendait La Liche, monstre du passé revenue d’une dimension disparue ou Nephiliens et Séraphins se disputaient les restes d’une terre menacée par une prophétie de destruction. Ce monde, comme bien d'autre, avait disparut, mais voila que ce présentait a Silver une créature sortie de la nuit des temps et à l’évidence gardienne de l’identité du Némésis apparut avec le Vortex.
Silver Lys observa la Liche de ses yeux démoniaque et concentra son énergie maléfique. « Sale bestiole archaïque, je vais te renvoyer au néant, le Mal ici c’est MOI ! ».
Et la lourde épée du Démon s’abattit sur la Liche, brisant son sceptre et pourfendant son heaume a corne de bouc, tout a coup le corps de la creature se transforma en une nuée d’insectes minuscules se dissipant et s’échappant du temple, ne laissant à Lanshar qu’un masque d’os fendu, relique d’une apparition vaincue. Silver repris son apparence de Drow et ramassa le masque, il le retourna et vu un message gravé sur son envers :
« Le fils d’Aden fera tomber Miscast. La Liche-Gardienne révèle ce message à l’heure ou d’un Aden Ressuscité naitra la fin des Trois Démons. »
Le Temple disparut soudainement et Silver se retrouva à l’extérieur. Ainsi le Némésis avait rejoint Aden et ces événements étaient censés constituer un avertissement. C’était trop beau, après plus de 700 ans, enfin un être venait provoquer les serviteurs de Shilen. L’adversité, voila bien la seule chose qui redonnait réellement vie à l’ancien Exécuteur d’Ogrimar. « Je commençais à croire que ca ne viendrai jamais ! » Puis s’adressant aux montagnes et aux cieux il fit le serment de retrouver un jour cet envoyé d’Aden. Silver Lys s’en retourna alors vers le Trône de la Déesse, préparer son retour sur la terre de l'heresie.

- Heu… quand Silver va savoir ca il va en craquer ses sous-vêtements démoniaques…
- Ouais je me doute que ca va lui faire l’effet d’une purge mais ma décision est prise : Je forniquerai la naine. Une descendance démoniaque ne me déplait pas, si la dite descendance me déçoit ca me fera toujours un bon repas.
- Fort bien, General, mais je ne suis pas sur que l’idée soit vraiment si brillante, j’y vois plutôt une confirmation de votre grande perversité, s’exprimant à travers les hormones d’un jeune corps d’Orc mortel nouvellement retrouvé.
- Les paroles de l’Inquisiteur sont toujours aussi impénétrables, contrairement à la créature objet de notre conversation.
- Et pourquoi cette naine serait particulièrement digne de porter une nouvelle lignée démoniaque ? Un croisement Orc-Nain ca risque de pas être très gracieux hein !
- Parce qu’elle à été Drow dans une autre vie, j’en jurerai, et parce qu’elle a les bonnes dispositions mentales a une telle… expérience. Je me chargerai d’en parler à l’Exécuteur.
- J’y compte bien, hors de question que je me mouille dans ton idylle.
- Encore des mots mystérieux hein ? bon.. Je peux reprendre un bout de foie ? C’est notre premier elfe, son gout est très spécial.
- Mange pas tout je voudrai faire offrande d’un morceau à Shilen
- Tu lui a déjà offert le cœur, le morceau le plus juteux !
- Bah, ta toujours les entrailles pour te faire un de tes fameux collier, ca te consolera !

Cette conversation autour du cadavre encore chaud d’un éclaireur elfique massacré joyeusement, se tenait juste avant le premier retour des Démons Arkhar et Tchar sur Miscast, ils comptaient raconter à Lanshar à quoi ressemblait ce nouveau monde d’éminence tenterait de le persuader de les accompagner. Ils ne savaient pas que la décision du frère de Karma était déjà prise. Ce qu’ils ne savaient pas non plus s’est que leur repas était observé de loin par une ombre aux oreilles pointues.
L’ombre se déplaça et vint se poster derrière Karma Lys et Meshuggah.
- Alors les Démons ne surveillent plus leurs arrières ? fit la Drow femelle
- Argawean, toujours aussi court vêtue hein ? Décidément les femelles de ta race Karma ne change pas même après 700 ans !
- Colonel Argawean, le General et moi-même sommes surpris et ravi de te voir ici.
L’ancien Colonel Noir et Elue des Démons Majeurs se prosterna respectueusement.
- General, Inquisiteur, mes Démons, par Shilen notre Mère je suis heureuse de vous revoir. Il semblerait que la Déesse ait fait revenir en ce monde ses plus proches serviteurs. Je ne m’explique mon retour à la vie que par sa volonté. Ou est-ce vous mes Démons qui lui avait demandé de me ramener sur Aden ?
- Non Arga, il s’agit réellement de sa volonté propre, notre mort et notre transformation en Démon par le souhait d’Ogrimar il y a de ca bien longtemps nous a rapproché de la Déesse de la Mort, mais nous ne pouvons contempler que son Trône. La Déesse à je crois fort à faire, les Dieux luttent entre eux, et la résurrection d’Aden et d’anciens Ogrimariens en est une conséquence. Nous devons à nouveau détruire le monde de lumière et abattre l’hérésie. Tes Demons sont ici par leur propre volonté, un passage s’est ouvert entre Miscast et ce monde et nous le contrôlons grâce a la science de Jarko.
- L’auteur du premier Manuscrit d’Ogrimar ?
- Lui-même, et après sa mort, lui et Arkanor nous léguèrent leur connaissances des forces du Sombre. Lanshar nous rejoindra et tu le rencontreras certainement. En attendant, réuni les forces du mal, tu doit poursuivre l’œuvre d’Ogrimar et abattre l’hérésie.
- Il sera fait ainsi Inquisiteur.
Meshuggah fit face à l’Elue et posa sa lourde main verte sur son épaule.
- Argawean, nous te faisons confiance. Nous devons partir pour Miscast mais nous reviendrons. Les Démons sauront t’assister, ici bas nous ne sommes que de simples mortels, mais même si nos forces ne sont plus celles des fiers guerriers que tu as connus nos âmes démoniaques sauront faire la différence et nos pouvoirs seront vite restaurés. En temps voulu, l’Ancien Conseil des Trois t’apportera son aide. T’a toujours d’aussi belles mamelles. C’est fou ca Karma hein ? Les femelles Drow vraiment elles…
L’inquisiteur lui coupa la parole impatiemment.
- Le General redécouvre ses hormones, depuis que le vœu de chasteté du Conseil des Trois ne le lie plus il s’en donne à cœur joie... Nous devons te laisser Argawean. A bientôt.
L’Elue regarda ses démons disparaître au loin puis saisi son épée. « Pour Shilen. ».




Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 9:59, édité 1 fois

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 3: Une messe pour Miscast et une guerre pour Aden.


La foule était rassemblée au pied de la Tour d’Ogrimar. Ancienne demeure du Maitre de Miscast, Karma Lys en avait pris possession le jour ou il avait tranché la tête de ce dernier dans un combat auquel Ogrimar lui-même assistait, ainsi Arkanor fut délivré et Jarko put regagner ses forces de Nécromanciens. (Cf Livre 2 du 1er Cycle). Mais tout ceci appartenait maintenant au passé. Arkanor Lys et Jarko avait rebaptisé ainsi la grande tour forteresse et les Trois Démons l’habitait aujourd’hui. « Satan l’habite ! » comme disait l’orc Meshuggah, friand de vieilles références humaines.

Cette foule les Trois Démons l’observait du haut de l’avancée rocheuse, terrasse prolongeant la sale du Trône de Shilen et surplombant la plaine de Stone Heim. Arkhar, Tchar et Lanshar apparaissait dans leur formes de Démons majeurs. Aucun miscastiens encore vivant ne connaissait leurs apparences de Drow et d’Orc. Ces trois démons gigantesques, rouge sombre de peau, les ailes déployées, les cornes dressées vers le ciel et leurs regards d’un noir brillant parcourant la plaine, prenaient la mesure du culte de Shilen. Ainsi les Démons sondaient une fois par an les cœurs et les âmes du peuple sur lequel ils régnaient. Environs quatre millions d’êtres de toutes races se regroupaient ainsi, mais les races ne se mélangeaient pas. Au centre les Drows et les Orcs, sur la gauche les Gobelins, et sur la droite les Rehoniens.
Drow et Orc étaient cote à cote mais séparés, conscient d’être sous la protection privilégié des Démons, ils ne s’aimaient pas pour autant, chaque race ayant la secrète ambition d’un jour régner sur l’autre. Mais cela leurs Sombres Maitres ne l’accepteraient pas, et ce statut de race privilégié ne leur faisait que paraître plus impardonnables et ingrates leurs désobéissances. Il était en effet considéré comme un crime envers la Déesse pour un Orc ou un Drow de prendre les armes l’un contre l’autre. Et les Démons ne faisaient preuve d’aucune forme de procès dans les cas de félonies. Dans cette éventualité bien précise, le ou les sujets concernés étaient suppliciés, leurs familiers massacrés et les chefs de leurs tribus étaient décapités, la tête devant être planté sur un pieu face à la cellule dans laquelle les suppliciés étaient mis à pourrir, ils y mouraient dans la honte, oubliés de tous face à la tête embrochée de leur ancien maitre.
Miscast était la Terre de la Déesse de la Mort, et en aucun cas celle du Chaos.

Les Rehoniens étaient faibles et calmes. Les Gobelins quand a eux vendaient leurs maigres services aux autres races.
Le monde de Miscast baignait ainsi dans une sorte de paix mystique, ou seule l’adoration de la Déesse Shilen comptait. Et les Trois Démons en étaient les sombres bergers.

Arkhar et Lanshar se postèrent de chaque cotés de Tchar le Démon du Changement et ce dernier pris la parole.

« Miscastiens. Comme chaque année en ce temps ou l’Etoile D’Alhia est a son apogée nous vous réunissons pour sonder vos âmes et éprouver votre foi en Shilen, votre mère à tous et Déesse de la Mort. Que celui qui aura blasphémé par pensé ou par action se dénonce et se donne la mort sur le champ, ou vos maitres démoniaques le trouveront et le mettront au supplice comme il se doit. Que ces derniers s’avancent vers la Tour d’Ogrimar et donnent leur sang en échange d’un possible pardon que seule Shilen accordera si elle le juge bon»

Ici et la des membres de l’assemblée sortaient et cheminaient jusqu'à la tour ou qui se tranchait la gorge, s’empalait sur son arme, ou s’immolait. Ce rituel de purification durait généralement toute une journée. Et les Démons y assistaient sans bouger. Leur yeux scrutant les quatre millions d’êtres, si par malheur au bout de cette journée certains tentaient de s’échapper, ou tentaient de dissimuler leur cœur aux Démons, les Gardes Noirs sur les ordres d’Arkhar se saisissait du coupable et le faisait disparaître. Supplice et oubliette attendait les damnés. Une fois cette phase terminée. Le grand rassemblement écoutait la voix du Démon Lanshar, prince Démon du Plaisir. Ce dernier s’avança sur le bord de la corniche.
« Fous que sont les blasphémateurs ! Votre but est de mourir et de fournir par votre mort un spectacle digne de la Déesse, il faut aimer la mort, la sienne comme celle de votre prochain ! Consacrez votre temps de vie a cela, et ainsi l’équilibre sera conservé, et vous apportera si vous gardez un cœur suffisamment noir, le plaisir de sentir la chair dépérir, pour mieux libérer l’âme et rejoindre votre Mère Shilen. Ceci est l’essence de Miscast, ceci est la raison d’être de ce monde. Remerciez la Déesse pour vous avoir donné la vie et la conscience, en lui rendant cette énergie et en lui apportant votre force. Tel est la volonté des Démons, et tels est la raison pour laquelle Ogrimar vint sur Miscast il y a de ca 700 ans. Que la Mort soit Pure ! »
Et sous la clameur des millions d’âmes de la plaine de Stone Heim, Lanshar céda sa place au Démon Arkhar, prince Démon du Sang et de la guerre.
« Miscast ! *BEEUUUAAAARRRRRRRRGOOOOOREEUUHH* Et que Shilen soit louée ! »

La messe terminée les Démons s’effacèrent, le peuple retourna vers ses contrées respectives et Silver, Karma et Meshu se réunirent prés du Trône de Shilen.

- Ont leur en a mis plein la vue, ils on de quoi faire pour un an.
- En effet Silver je pense que c’était pas mal, surtout l’intervention du General.
- Les Orcs aussi savent parler, faut pas croire bande de Drow. On a l’esprit de synthèse nous.
- Bien –l’inquisiteur saisit un bord du Trône et s’agenouilla- allons-y.
- Ouai, j’ai faim de chaire d’Elf.
- Et moi je veux sentir l’effet de la douleur, je m’en vais me jeter du haut de la Tour de l’Insolence juste pour le plaisir.

Ainsi les Trois Démons, réunis sur Aden accompagnée des Dark Moon nouvellement créés par Argawean commencèrent ce qu’ils savaient faire le mieux. Lutter contre le monde de lumiere.

Pendant ce temps au château du Roi, une Garde Royal était mise en place en réaction a une resurgence de crimes encore jamais vue.
Les premiers effet de la Seconde Guerre Ogrimarienne se faisait déjà sentir sur Aden.

FIN DU DEUXIEME LIVRE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum