La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre 3 : Une alliance pour la Déesse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 1 : Première réunion et Rage du Démon

« Par Shilen, notre alliance prendra le nom de notre ancien Démon, Ogrimar sera des nôtres une fois de plus, et les ogrimariens parcourrons à nouveau cet Aden. L’Alliance d’Ogrimar est créée aujourd’hui ! »
Ainsi l’ancien Inquisiteur s’adressait aux ogrimariens réunis dans le Temple de Shilen. Deux factions pour une alliance : les trois Démons, et les Dark Moon marcheraient ensemble vers un seul but, la destruction du monde de lumière.

L’Elue pris la parole.
« Aujourd’hui nous réunissons les anciens, et nous accueillons de nouvelles âmes dans nos rangs, nos maîtres Démons sont descendu parmi nous et nous soutiendrons, ils forment des êtres à part et pour cela il ne sont pas de simple chefs de clan, ils sont nos Démons, nos protecteurs et nos mentors. Ainsi ils seront l’âme de cette alliance et nous les Dark Moon seront leurs héritiers, nous établirons sur cette terre la volonté de notre mère Shilen et par le nom d’Ogrimar nos ennemis apprendrons la peur »

Ainsi les héritiers des Dark Knight prenaient forme et leur action se faisait déjà sentir, les morts jalonnaient leurs chemins et le peuple d’Aden s’en inquiétait. Une nouvelle hiérarchie se mit en place et beaucoup des âmes de l’ancien cycle ogrimariens réapparurent, même les plus inattendu. Ainsi un ancien elfe revint sous forme Drow, et pris place auprès de l’Elue, les forces conjointes de Shilen et Ogrimar avaient eu ce pouvoir de changer les âmes et de les renvoyer pour mieux servir la Mort.

Le Démon Tchar, Karma Lys, repris la parole.
« L’un d’entre vous a été choisi par les Démons pour siéger a coté de l’Elue, et son apparence confirme l’esprit de l’ancien Conseil des Trois. »
« En effet » dit Silver, « et ceci n’est pas une surprise, votre ancien General vous le dira mieux que nous. »
Des ombres du Temple apparut l’imposante stature de l’orc Meshuggah, le Démon Arkhar. Il vint se poster entre l’Elue et les deux frères puis d’adressa à l’assemblée.
« Les fils de Paagrio sont nobles, certains sont félons, certains s’égarent, d’autre choisissent la traîtrise. Il est rare que Shilen soit servit par les orcs, mais quand il le font, il savent montrer l’étendu de la force du sang orc, et en cela certains Drow pourraient même prendre exemple sur eux. Nous sommes fils de Paagrio, mais nous aimons la Mort, nous aimons l’œuvre de Shilen et soutenons nos frères Ogrimariens, car la race importe peu, sauf si ce sont de maudit elfes blancs bien sur, mais seul le but compte, et le but de la Déesse de la Mort est digne de l’orc. Vizul ! Avance toi et contemple tes Démons. »
« Oui Vizul » repris Karma Lys, « Tu a servi la Déesse et le Conseil des Trois dans ton ancienne vie, et aujourd’hui elle t’a rendue la vie car tu te montra digne de la Mort, cette mort que déjà tu propage et honore avec tant de rage et d’efficacité. Tu es un grand Ogrimarien. Ainsi, aujourd’hui, nous les Démons Majeurs de Shilen, nous te nommons Rage d’Ogrimar, et nous t’engageons a venir prendre toute ta place aux cotés de l’Elue pour guider les Héritiers Dark Moon. Toi et l’Elue vous guiderez ce clan vers la victoire et vous assurerez la mise en place d’une nouvelle œuvre de purification. Tu es la Rage d’Ogrimar. »
L’orc s’agenouilla devant ses Démons et amis, ceux qu’il servit il y a 700 ans et qu’il revenait aider aujourd’hui encore. Il fixa son regard sombre sur la statue de Shilen puis regarda tour a tour ses trois êtres lui faisant face.
« Merci Démons, je suis honoré par tant de confiance, et je saurai me rendre digne du rang que vous me donnez ce jour. «
« Relève toi. » lui dit Arkhar, « Et prend place a coté d’Argawean, vous etes nos dignes représentants. »

Silver regarda son frère, un message silencieux passa entre les deux Drow, et Arkhar les observa.
Lanshar, ancien Exécuteur des Dark Knight s’adressa a l’Alliance. « Tchar veut designer un autre Mooniens, pour une position bien spéciale, cet être appuiera l’action des vos leader Argawean et Vizul, il est lui aussi, une âme inattendue au seins des ogrimariens. »
Karma Lys arrêta son regard sur un Drow resté en retrait jusqu'à présent. Ce jeune fils de Shilen avait un nom jadis honni par les ogrimariens, mais la mort l’avait purifié et il revenait 700 années plus tard sous la forme d’un Drow dévoué a la gloire de Shilen, ses actions en peu de temps avait été remarqués par les Démons, par l’Elue et par Vizul, et de façon unanime sa grande force d’âme avait été reconnue. Grâce a lui de nombreux nouveau venue pouvait trouver force et appuie en tout moment et déjà de nombreuse proies figuraient à son tableau de chasse.
« Avance, Arminas ! » Ce nom provoqua quelques murmures dans l’assemblée, beaucoup avaient entendu parler des batailles terribles qui jalonnèrent les rencontres de cet ancien elf blanc avec les anciens ogrimariens. Il mourut de leurs mains après avoir fait bien des victimes chez les serviteurs de la Déesse, et lors de cette mort quelque chose changeât dans l’esprit de l’Elf qu’il était alors, il vit la Mort et l’aima, juste avant que ses yeux se ferment pour toujours. Mais Shilen, sage déité, clairvoyante dans ses jugements s’intéressa à l’âme d’Arminas. Elle scruta cette âme et y vit un fils digne d’elle, ainsi elle changea l’esprit d’Arminas et le fit renaître Drow, car elle savait que ce nouvel Aden était bien plus puissant que l’ancien, et les ogrimariens aurait besoin de guerriers de qualité. Ainsi le plus inattendu des personnages refaisait son apparition, et donnai à Ogrimar une force peu commune avec laquelle compter.
Arminas mit un genou a terre face a Karma Lys et fixa le sol.
« Tu est le bienvenu Arminas car Shilen t’a choisi, et par tes actes tu a déjà démontré ta bravoure et ton engagement, ainsi nous te recommandons a Argawean pour le rang de Duc du Sombre. »
« Merci Démon. Je jure de me montrer méritant. »
« Cependant, nous te donnons une mission Arminas, tu devra abattre 251 victimes. Et la dernière, tu devra me l’apporter, tu la tuera face a moi, cette dernière victime, par son sang, effacera à jamais ton ancienne vie. »
Lanshar et Arkhar approuvèrent et les trois Démons reculèrent pour laisser place à Argawean et Vizul.
« Ainsi Arminas, aujourd’hui je te fait Duc du Sombre, et tu devra tuer au nom du Démon Tchar. » Le Drow sourit a Argawean, remercia ses chefs en opinant puis regagna les rangs.

Pour finir, Vizul pris la parole et en digne fils de l’orc conclu la réunion ou l’Alliance d’Ogrimar vit le jour : « Et maintenant ogrimariens, PARTONS VERSER LE SANG POUR SHILEN ! EN AVANT !! »

Une orgie sanguinaire d’une violence peu commune s’en suivit, elle se produisit a la tour de Cruma et il est dit que les cris des suppliciés s’entendirent jusqu’au village de Dion. La Mort s’organisait, les forces du Sombre sous l’égide des Démons, de l’Elue et de la Rage d’Ogrimar étaient en marche.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 2 : Le Réseau, la Rose et un retour vers Miscast.

Les deux Drows étaient quasiment invisibles. A la faveur de la nuit ils avaient pris poste à l’entrée de la Catacombe de Dark Omen et attendaient leur proies, selon des informations sures fournies par le Réseau d’Observation Ogrimariennes sur l’Activité Elfique Hérétique, que Meshuggah se plaisait à appeler le « ROOAEH !! », un groupe d’Elfs, et de traitre Drows devait se présenter à l’entrée de la vieille tombe ce soir même. Ainsi, Silver Lys et Asphodèle attendaient patiemment, l’un préparant ses flèches et l’autre aiguisant son poignard sur une pierre d’Argos.
Le Démon Lanshar avait été interpelé par Asphodèle alors qu’ils s’entrainaient tout les deux sur les terres des Varkas.
« Lanshar, je souhaite tuer en ton nom, tout comme Arminas le fait pour votre frère. Mon désir de prouver mon engagement auprès des Démons est grand. Et…Je me trouve un trait en commun avec Arminas. »
Silver posa son arc et contempla l’ogrimarienne. « Parle je t’écoute. »
« Jadis lors de ma première vie, juste avant la mort du Conseil des Trois et votre passage à l’état de Démons Majeurs, dans un moment de doute et de faiblesse j’ai abandonné Ogrimar. Shilen sait que je souhaitais revenir et je me souviens avoir approché l’Elue dans ce but, mais l’œuvre de Purification était sur sa fin et la victoire de notre Déesse se fit sans moi, ainsi je me vis disparaître et mourir avec l’ancien Aden, sans avoir pu me repentir. Malgré tout notre mère fut bonne avec moi et grâce à elle j’ai aujourd’hui une seconde chance. Je ne compte pas la manquer. »
« Je vois. Et je suis assez d’accord, tu auras toi aussi une mise à l’épreuve, et je vais te donner un titre, avec ce titre tu lieras tes Morts a mon énergie. Tu devras toi aussi abattre 250 êtres de ce monde. Avec la différence que pour moi tes premières victimes te donnerons l’expiation de ton passé et ton titre, et les autres renforcerons les liens qui vont te lier au Démon Lanshar. »
« Merci Lanshar, votre clémence et votre confiance me fait grand honneur. Je ne souhaite que mieux servir la Déesse grâce à nos Démons et par les forces d’Ogrimar. Dite moi quelles doivent être mes premières proies. »
« Voit tu il se trouve que justement des renseignements sur les déplacements d’un groupe de hérétiques frénétiques m’ont été communiqués ce matin par notre Réseau d’Observation Ogrimariennes sur l’Activité Elfique Hérétique que Meshuggah se plait à appeler le « ROOAEH !! ».
« Ah oui, le « ROOAEH !! », j’ai entendu Arkhar le mentionner hier soir âpres avoir mangé un Elf, je croyais alors qu’il éructait mais en effet il parlait en fait de plans de guerre savamment élaboré. »
«… », Silver sembla hésiter un moment, son regard rendant une expression que l’on aurait pu traduire par : -_-".
« Parfaitement ! » Répondit le Démon, « Je t’emmène donc cette nuit avec moi, tu me montreras l’étendue de ta cruauté. »

Ainsi Silver Lys et Asphodèle attendaient patiemment dans les fourrés. Quand un groupe de quatre individus apparut. La scène s’en suivit se déroula avec une grande rapidité, les morts ne surent pas tous comment ou qui les envoya outre-tombe. Silver Lys se dressa et visa tout d’abord deux mages, un Humain et un Elf qu’il assomma adroitement tour à tour d’un trait ayant le pouvoir d’immobiliser la cible, talent étonnant qui rendait les grands archers redoutable au combat, il les acheva ensuite avec application et célérité. Tout ce que les pauvres magiciens purent voir furent des flèches sortant de la nuit. Pendant ce temps Asphodèle éventrait rapidement un guérisseur Elf. Il ne restait plus qu’un paladin Drow, un de ces traitres dont le nom est maudit à jamais tenant fièrement son bouclier prêt à vendre chère sa misérable vie.
« Il est à toi Asphodèle. Par ce traitre abat a jamais ton acte passé. Je t’observe, offre moi son âme.» Silver reposa son arc, s’assis et contempla le spectacle.
Le combat dura quelque temps, l’Ogrimarienne tournait et virevoltait autour du guerrier, tel un chat jouant avec une souri, elle allait et venait distribuant les coups de dague, saignant le traitre petit à petit. Pour finir ce dernier mit un genou à terre tel un bête fatiguée, son épée n’ayant cessée de lacérer des courants d’air l’air. Asphodèle continuant de se déplacer telle une ombre, dans une charge de furie fit s’envoler le bouclier du Drow et d’un geste adroit elle trancha les tendons de la main qui faisait tourner l’épée de son ennemi.
La lame tomba à terre et le Drow compris son heure venue. Il observait le sang s’écoulant de ses nombreuses blessures et Asphodèle se plaça derrière lui.
« Lanshar, se traitre est a toi, je le tue aujourd’hui pour toi et il en sera ainsi de toute mes prochaine victimes. »
« Tue le et donne moi son âme. »
D’un coup violent elle enfonça sa dague dans le dos de cet ancien frère de race, il poussa un cri de moribond, écarquillant les yeux et relevant son visage vers la lune qui ce soir là assistait à son trépas. Cette gorge grise offerte à l’Ogrimarienne fut alors ouverte en grand, d’un coup de lame bien précis, faisant apparaître un large sourire rougeoyant, le rire de Shilen comme elle devait l’appeler plus tard. Une pluie de sang colora l’herbe et les fleurs couvrant la terre des Catacombes de Dark Omen. A la lumière de la lune ces fleurs avaient maintenant des pétales couleur de nuit, car le sang la nuit n’est plus rouge, il devient couleur de mort, il est de noir profond.
Le corps tomba lourdement et Silver se leva. Il s’approcha d’Asphodèle et regarda les fleurs entourant le mort.
« Tu sera La Rose Noire. Tu tuera en mon nom.». Asphodèle opina et observa son démon.
« Je vais te charger d’un message Asphodèle, tu le portera à Argawean et Vizul, il reconnaitrons ton titre car mon frère à l’heure qu’il est les en a déjà informé. Tu leur apprendras que les Trois Démons s’en retournent quelque temps sur Miscast. Nos devoirs de Démons nous appellent sur nos terres et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Les Dark Moon sont maintenant fort et structuré. L’Alliance d’Ogrimar est en marche, pour le moment la première partie de notre tache est terminée. Cependant assure-les bien que nous reviendrons bientôt, et l’Elue ainsi que la Rage d’Ogrimar peuvent nous invoquer à tout moment. Mais pour le moment nous devons vous laisser. D’ici la nouvelle lune nous serons de retour. A bientôt, Asphodèle.»
Et la silhouette de Silver Lys s’effaça, ne laissant que le silence et la nuit.
« A bientôt, Démons. ». Et la Rose Noire pris la route du Temple Shilien.

« Aaaah !! Ca fait du bien d’être chez soit ! Par Shilen ma Dragon Slayer m’a manqué ! Je m’en vais me manger un foie de gobelin tient ! »
« Passe donc voir les terres des Rehoniens, juste par curiosité, le temps ici passe différemment et ca fait près d’un an que nous sommes parti, je voudrai être certain que ces derniers n’ont pas été trop influencé par l’épisode de Gomjar le Fou. »
« Je ne le crois pas Karma, la manière avec laquelle j’ai exposé les restes de ce fol-dingo a du les faire réfléchir, ils ne sont pas comme les humains d’Aden ceux la. »
« Et puis n’oublie pas mon discours lors de la dernière messe très cher Inquisiteur, ca en dissuaderai plus d’un de faire un pet de travers ! »
« A ouais ! » fit Silver « C’était du même cru que ton « ROOAEH !! » ! Simple mais efficace faut bien le dire. »
Karma Lys haussa les épaules et sorti de la salle du Trône. « Je pense juste qu’il faudrait jeter un œil au cas où. »
Silver se retrouva seul face à la grande terrasse surplombant la plaine de Stone Heim.
« Bon ben, tout ca m’a donné envie de voler. »
Et un Démon s’envolât de la Tour d’Ogrimar en direction du Nord. Meshuggah qui depuis l’escalier de la Tour vit par la fenêtre passer l’ombre de Lanshar se détacher sur le ciel rouge de Miscast commenta cette vision d’une remarque pleine de sens : « Comme quoi, un Démon sa perd jamais le nord. »
« Meshu je t’ai entendu ! Va plutôt voir les Rehoniens ! » Lui lança Karma depuis le grand salon de l’étage du dessous. », « Et ramène quelque tablettes Des Vaidés*, j’ai bien envi de me mater un sortilège O-li-Wo-Di’Un** ce soir. »
« Ok je passerai à l’échoppe Drow d’Ussi-Nécleub***, il parait qu’il en a des bien. A plus tard Tchar ! »
« Ouais, et arrêtons les rimes pourries ! Depuis quand ca fait de la poésie un Orc... »
Arkhar se dit que l’Inquisiteur était de bien mauvaise humeur, il se promit de lui ramener un bout de foi de Gobelin.
Ainsi Miscast avait retrouvé ses maitres pour un temps. Sur Aden les Dark Moon poursuivait la traque du hérétique et attendaient avec impatience le retour de leur Maitres Démons.

*Equivalent miscastien de notre DVD
** Equivalent miscastien d’Hollywood
*** Equivalent miscastien du ciné-club

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 3 : Un Siege pour un décapité

Le Némésis restait inconnu. Cela faisait maintenant plusieurs lunes que les Trois Démons étaient rentrés sur Miscast. Rien ne s’était produit, les révoltes à craindre n’étaient pas venues et le vortex restait calme. Les affaires courantes etaient gérées par les fideles de la garde d’Arkhar et les cérémonies à la Déesse se déroulaient sans problèmes.
- *Groumchapolburnorkshmorflak….* Cette réplique unique en langue d’Orc venait bien sur de Meshuggah, posté sur la corniche de la salle du Trône il observait la plaine. « C’est pas normal tout va trop bien ca cache quelque chose ! ».
- Tu a peut être raison Arkhar, mais nous ne pouvons pas rester absent plus longtemps, les Dark Moon ont besoin de notre présence et la guerre sur Aden prend de l’ampleur.
- Karma a raison Meshu, de plus le siège d’une forteresse est prévu, ils auront besoin de nous.
-*Schtroumpf* ok, allons-y.
Et les Trois Démons retournèrent vers le Trône préparer leur départ.


Pendant ce temps sur Aden, Vizul et Argawean dirigeait les assauts régulier de leurs forces sur les groupes de hérétiques, et prenaient possessions de nombreux point du territoire stratégiquement intéressant.
Avec le retour de leurs Démons, les Ogrimariens commencèrent à préparer leur première action de grande envergure, la capture d’une place forte. Meshuggah, Silver Lys et Karma Lys discutaient de cela au fin fond d’une catacombe, a l’abri des oreilles indiscrètes.
- Je propose Giran, dit Karma Lys. Cette forteresse porte une forte symbolique, c’est en effet depuis Giran que notre vie de mortel pris fin lors du Premier Cycle. De plus la puissance de feu générée par ce château est un atout important.
- Tout cela est fort bien cher Inquisiteur mais comment diable allons nous pouvoir rassembler suffisamment de guerriers pour attaquer ce tas de pierre!?
- Pour cela General j’ai un plan à te proposer, mais ses dispositions doivent rester secrètes jusqu’au jour même de l’assaut. Une alliance ponctuelle se fera, comme il y a 700 ans. Mais ce n’est pas tout, Meshu, j’ai pour toi une arme redoutable, une tactique que l’on a mis au point avec Silver.
- Tout a fait, nous t’avons observé toi et Vizul, et nous avons eu une idée…

Et comme prévu, peu de temps après cette conversation l’Alliance fut convoquée pour le siège du château de Giran. Les assauts furent vigoureux mais infructueux, les pertes étaient grandes et le moral baissait. C’est alors que Karma Lys s’adressa à Vizul.
« Dit a Argawean de maintenir la pression sur la porte principale dit lui que j’arrive lui apporter un renfort, puis va rejoindre Meshuggah et Silver, reste prés de Meshuggah et ne le perd pas d’un pouce, je reviens vite, surtout tenez bon ! »
Vizul interloqué vit Karma Lys quitter le champs de bataille, puis sans chercher a comprendre appliqua les ordres qui lui avait ete donnés.
- Mon frère prépare une surprise de choc ! Maintenant Toi et Meshu, a vous de jouer !
- Hein ?
- Viens ici Vizul, met toi juste devant moi, et concentre toute ta force dans les membres inferieurs. Fait appel à la science de nos anciens, concentre ta rage et ta colère.
- Très bien.
Et Vizul commença à se concentrer, ses muscles se contractant et prenant du volume, un sourd grognement se faisait entendre, l’aura de force se dégageant était impressionnante. Meshuggah se mit alors à en faire autant, sauf que pour lui c’était la musculature du tronc et des bras qui semblait se développer et enfler.
Tout à coup…. Meshuggah sauta sur les épaules de Vizul et se dernier ouvrit grand les yeux restant sans rien dire. Meshuggah brandit son épée et annonça la naissance d’une force nouvelle :
- LE SUPER ORC !! TAYO LE DESTROOOO !!!
- Allez les gars ! Cria Silver, montrez nous à quoi ressemble la charge du Super Orc !
Et le Super Orc parti au galop abattre les gardes osant résister aux assauts Ogrimariens.
Au même moment Argawean, dégoulinante de sang et dégageant son épée des tripes d’un garde fraichement occis, se retournai et avait une double attaque cardiaque. Sur sa droite se dressait un Meshuggah a gros bras juché sur un Vizul a grosses jambes et sur sa gauche se tenait un clan ennemi armé jusqu’aux dents. Elle aurait presque eu la tentation de dire « Je me rends ! ». Mais la vision de Karma lui souriant tout en encourageant le Super Orc et en donnant des ordres au clan ennemi la rassura, sans pour autant la convaincre qu’elle ne rêvait pas toute éveillée.
- A l’assaut Arga ! Ogrimariens, Super Orc, clan ennemi ! Dévastez-moi ce château !
Silver se posta prés de son frère, aligna un mage protégeant le château depuis le haut d’une muraille et lui ficha une flèche en travers de la gorge. Il recueilli quelques goutes de sang, bu, cracha, et s’adressa à Tchar.
- Je pense que ce n’est plus qu’une question de temps.

Le Super Orc défonça la porte d’entrée du château et fila droit dans la masse de garde stationnant derrière, sarclant, tranchant, taillant, hurlant et bavant, il ouvra la brèche pour les troupes de l’Alliance. Le clan ennemi resta dans la cour extérieure afin de faire le menage, sous la supervision de Karma Lys, pendant que les Dark Moon derrière Arga et le Super Orc pénétraient enfin en salle du trône. Le Super Orc dans sa frénésie sanguinaire fonça tout droit à vive allure, et alla percuter le mur du fond dans un fracas formidable qui en fit trembler la forteresse jusque dans ses fondations, écrasant par la même occasion le roi qui s’y trouvait contre le mur derrière son trône, réduisant celui-ci a l’état de bouilli rougeâtre, sorte de maelstrom d’os, de tissu et de sang, au sommet duquel Argawean trouva une couronne.
- Voila qui est fait, dit l’Elue.
Ainsi l’Alliance d’Ogrimar s’empara de Giran.

Karma Lys, après avoir congédié le clan ennemi rejoignit les troupes dans la salle du trône. La scène était une des plus belles de mémoire de Démon. Vizul regardait Meshuggah d’une drôle de façon, que l’on pourrait décrire ainsi : Oo, Silver jouait au lasso avec une colonne vertébrale attachée a un crane et Argawean redressait la couronne, le choc l’ayant quelque peu tordue.
Les Trois Démon se postèrent alors devant le trône, l’Elue a leur droite et la Rage d’Ogrimar a leur gauche. Et l’Inquisiteur pris la parole.
« Une fois encore notre force est démontrée. Ces lieux sont notre, désormais ceci sera notre fief, et ce trône est celui de Shilen. Je dois vous éclairer sur un point qui je sais vous aura étonné. Certes il y a le Super Orc, mais ceci est un mystère sans explication, les Orcs ont une science guerrière dont peu soupçonnent l’étendue et la... diversité. Ce clan ennemi que vous avez tous vu nous prêter main forte pour abattre les gardes extérieurs est venue a ma demande. J’ai convaincu le chef d’une alliance ennemie de nous prêter des troupes, elle a accepté car elle préférait voir ce château nous appartenir plutôt que de le voir tomber un jour entre les mains de son pire ennemi. Lorsque j’ai été contacté et que l’émissaire me tendit le parchemin expliquant ceci j’ai décidé d’en faire profiter l’Alliance, car notre gloire ne compte pas, seule celle de la Déesse compte ! Et tous les moyens sont bons pour faire triompher sa cause. Ce que ce chef de clan ne sait pas c’est que son pire ennemi, c’est nous. C’est une elfe blanche fort puissante certes, mais qui nous a sous estimé, son heure viendra très prochainement, je la remercierai en lui faisant déguster son propre foie. Aujourd’hui nous célébrons la Gloire de Notre Mère Shilen !! »
Silver Lys poursuivit, « Venez vous prosterner devant le Trône de la Déesse, elle seule est digne d’être Reine et nous la saluons ! »
« GROOOAARRR !! » conclu Meshuggah. Et un a un les Ogrimariens vinrent manifester leur respect a celle pour qui ils avaient offert leurs âmes et leurs forces.

Quelques temps plus tard une autre action d’éclat devait confirmer aux yeux d’Aden que les Ogrimariens étaient bien décidé à plonger leur monde dans les flammes et le chaos.
Inquiété par la nouvelle de la chute de Giran, le Capitaine Coriace a la tête de la Garde Royale décida faire savoir au peuple et aux hors la loi que le pouvoir royal ne resterait pas sans rien faire. Il provoqua les Ogrimariens et leurs champions en combat au Coliséum, le combat devait être public et il s’engageait à éliminer les meneurs de ce qu’il appelait « Cette alliance de mécréant qui ose défier l’autorité de notre bon Roy ! ». Les Ogrimariens acceptèrent le défi… et tuèrent le présomptueux capitaine. Au grand effroi des spectateurs, ils décapitèrent ce dernier et emmenèrent sa tête en trophée.
Peu de temps après la tête-trophée fut retrouvée… sur le bureau du Commandant de la Garde.

Ogrimar riait et Shilen appréciait.

FIN DU TROISIEME LIVRE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum